Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Trafalgar-L a écrit:
À par ça, je tenais à dire que demain, à 7h du matin, on m'enlève les 4 dents de sagesse.
Moi on m'a dit qu'il fallait pas les enlever avant la majorité, pour voir si c'est nécessaire ou pas. xD
Bauvi, ou la naïveté des rauses.
Bauvi. a écrit:
Moi on m'a dit qu'il fallait pas les enlever avant la majorité, pour voir si c'est nécessaire ou pas. xD
Il me semblait bien que mon dentiste m'avait dit ça.
Oui car si tu les retires maintenant, et qu'elles ne sont pas convenablement sorties, il va te rester des bouts dans les gencives, qui ressortiront plus tard et qui seront tellement petits qu'il sera impossible de les retirer. Ainsi, tu passerais ta vie à souffrir ta race
En plus, si ils te les retirent alors que ta croissance n'est pas terminée, ça va libérer de la place, tes dents bougent encore et peuvent te donner un sourire vraiment à chier.
Et ta croissance ne se termine qu'à 21 ans. bOude
Non non, plusieurs potes se sont faits opérer et ils sont ressortis normaux.
x.Trafalgar-L a écrit:
Non non, plusieurs potes se sont faits opérer et ils sont ressortis normaux.
Ce n'est que plusieurs années plus tard, quand tu te réveillera sans pouvoir ouvrir la bouche que tu comprendra. Rappelles toi qu'il ne faut jamais jouer au con quand je donne un conseil, Bauvi le sait
Marshall. a écrit:
Rappelle toi qu'il ne faut jamais jouer au con quand je donne un conseil, Bauvi le sait
J'avoue que là.
Il ne faut jamais contrarier Chris, il a toujours raison.
Et s'il a tord, référez vous à la phrase au dessus.
Sasuke_92 a écrit:
Et s'il a tord, référez vous à la phrase au dessus.
Si il a toujours raison, il peux pas avoir tord sale con.
Jerry du mec qui a tout compris
Il faut avoir atteint un degré d'intelligence certain pour comprendre les règles Made in FLF.
Jerry de ma théorie des prénoms qui se confirme malgré elle.
Kevin-BSE a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Et s'il a tord, référez vous à la phrase au dessus.Si il a toujours raison, il peux pas avoir tord sale con.
Ça faisait longtemps qu'on avait plus vu de facepalm. En plus il est bien placé, félicitations.
Dernière modification par Bauvi. (14-07-2010 17:48:19)
Jerry de mon bide. Il est bien bideux en plus.
On va t'éviter un doublebide
x.Trafalgar-L a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Et s'il a tord, référez vous à la phrase au dessus.Si il a toujours raison, il peux pas avoir tord sale con.
J'lis jamais toutes les phrases de Sas'.
Généralement, c'est naz' ce qu'il dis.
Et ma phrase était posté surtout pour placer le "sale con".
Dernière modification par Kevin-BSE (14-07-2010 19:57:59)
Toutafé
Oui, voilà.
Vous aurez les classements demain soir
Sasuke_92 a écrit:
Mais c'est vrai que j'ai un pote qui s'est fait retiré 2 dents de sagesse, on l'a pas vu pendant 5 jours. Alors toi, 4 dents
Je me suis fais enlever les 4 moi hein et j'ai eu du bol car j'ai super bien réagis j'ai juste eu un mal de chien le 1 jours qui a suivi l'opération après sa a été.
Le pire c'est quand il de fait les piqures dans la machoire alors la faut se tenir au siege putain
nono50 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Mais c'est vrai que j'ai un pote qui s'est fait retiré 2 dents de sagesse, on l'a pas vu pendant 5 jours. Alors toi, 4 dents
Je me suis fais enlever les 4 moi hein et j'ai eu du bol car j'ai super bien réagis j'ai juste eu un mal de chien le 1 jours qui a suivi l'opération après sa a été.
Le pire c'est quand il de fait les piqures dans la machoire alors la faut se tenir au siege putain
J'en connais qui ont du racheter le siège après, fait attention Trexouille.
Me dîtes pas ça bande d'Je t'aimes, j'ai la phobie des piqûres.