Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sasuke_92 a écrit:
De toute manière, la LV2 au bac, c'est clairement du niveau débutant hein. La veille a soir, j'apprenais le présent, et c'est tout ... et j'ai eu 13.
Pourquoi tu racontes ta vie ?
Très bonne question.
*ouvre la porte, faisant tomber Bauvi dans un puis*
Je voulais juste vous souhaiter bonne chance !
*referme*
R.Rondo a écrit:
Marshall. a écrit:
Le groupe de Lil Wayne sur Facebook comporte 7 500 000 fans.
Autant d'ignorantsMais fermes là !
En Tunisie, j'ai appris à parler arabe, et ma copine est arabe, donc ça veut dire quelque chose. J'ai le clavier arabe en plus.
Voilà.
C'est de l'arabe de contre façon ça, m'enfin les tunisiens parle pas vraiment le même arabe que nous ils ont leur spécificités
J'imagine que t'as voulu dire Chris tu baises ou un truc dans le genre vu que j'ai un peu de mal a comprendre
J'avais été traduire sur Reverso hier, et ça avait donné "Chris, tu es stupide ?"
Casse lui la gueule.
David-Villa. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
De toute manière, la LV2 au bac, c'est clairement du niveau débutant hein. La veille a soir, j'apprenais le présent, et c'est tout ... et j'ai eu 13.
Rachète toi un pseudo avant de me critiquer
Le tient est pas mieux
Le mien est très bien :boude:
J'avoue que pour une fois Bomb a raison. Le pseudo du petit ado boutonneux fan des mangas ... bof.
Sasuke_92 a écrit:
David-Villa. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Rachète toi un pseudo avant de me critiquer
Mon pseudo est normal, beaucoup de gars on un joueur de foot en pseudo. Toi avec ton truck tout pourri de mangas tu peux retourner faire cou-couche.
Ted. a écrit:
R.Rondo a écrit:
Marshall. a écrit:
Le groupe de Lil Wayne sur Facebook comporte 7 500 000 fans.
Autant d'ignorantsMais fermes là !
En Tunisie, j'ai appris à parler arabe, et ma copine est arabe, donc ça veut dire quelque chose. J'ai le clavier arabe en plus.
Voilà.C'est de l'arabe de contre façon ça, m'enfin les tunisiens parle pas vraiment le même arabe que nous ils ont leur spécificités
J'imagine que t'as voulu dire Chris tu baises ou un truc dans le genre vu que j'ai un peu de mal a comprendre
Nan mais ouais ça doit donner de la merde. Mais ptain, j'aimerais bien le parler.
Parlez pas des mangas comme ça, j'vais m'énerver.
x.Trafalgar-L a écrit:
Parlez pas des mangas comme ça, j'vais m'énerver.
On te pardonne, t'es encore un "petit ado boutonneux fan des mangas"
Non, je suis fan des mangas, point. ^^ Pour moi, y a pas d'âge pour avoir une passion.
C'est juste que ça m'énerve que Joris dise "truck tout pourri de mangas". Qu'il n'aime pas, ok. Mais qu'il respecte ceux qui aiment ça.
Respectons les passions de chacun.
x.Trafalgar-L a écrit:
Non, je suis fan des mangas, point. ^^ Pour moi, y a pas d'âge pour avoir une passion.
C'est juste que ça m'énerve que Joris dise "truck tout pourri de mangas". Qu'il n'aime pas, ok. Mais qu'il respecte ceux qui aiment ça.
Oui je suis d'accord, mais Julien il est casses-couilles à toujours ramené ça gueule. Après, j'ai rien contre les mangas. Mmm
Toutafé, c'est de ma faute si les mangas sont nuls.
x.Trafalgar-L a écrit:
En l'occurrence c'est Sas qui a commencé à l'ouvrir sur le pseudo de Joris hein.
Tu es pardonné Jojo.
x.Trafalgar-L a écrit:
Tu es pardonné Jojo.
Tous contre Sas' maintenant !
À par ça, je tenais à dire que demain, à 7h du matin, on m'enlève les 4 dents de sagesse.
Tu vas prendre cher Trexouille.
Et attends, parfois ils recousent mal, et la joue peut se retrouver collée aux gencives, jusqu'à ce que les fils se décident à tomber, et là, le sang peut couler à flot.
Dernière modification par Marshall. (14-07-2010 16:25:00)
Mais c'est vrai que j'ai un pote qui s'est fait retiré 2 dents de sagesse, on l'a pas vu pendant 5 jours. Alors toi, 4 dents