Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu le connais personnellement? J'adorerais "catcher" pour sa fédération!!! C'est bête qu'il me refuse, il passe à côté d'une éventuelle "mégastar" de sa fédération!!
Skorpi3on a écrit:
MikLsurNRJ59400 a écrit:
C'est vrai mais je veux juste une chance, si je vous plait tout au long du match, gardez moi, sinon, tant pis, j'aurais essayer!!!
Tu dois attendre minimum 15 jours pour faire un match le temps que sas' poste le PPV
Si tu attends le PPV, compte plutôt sur 2-3 mois.
C'est quand le prochain PPV
Je demande à etre inscrit maintenant svp!!!
MikLsurNRJ59400 a écrit:
Ben il est passer juste un match pour voir ce que je vaux!!!
PS: Pour manu, il a le droit de supprimer tout sujet car c'est lui le "créateur"!!!
Il a le droit oui, mais il faut un motif. Tu crois que le fait que tu te sentes rejeté suffira comme motif ? On croirait que tu vas pleurer une injustice à tes parents, mais c'est tout à fait "légal" si je puis dire.
C'est le principe de tout jeu ou de toute carrière, c'est sélectif, on ne recrute pas n'importe qui. Si on veut pas de toi, tu acceptes, point.
Et puis, le prochain PPV est prévu dans 8 mois, on est en train de le faire moi et chris.
Comprendra qui pourra
Je suis d'accord, mais juste un test si je te plait pas APRES le test ok mais ne juge pas avant de voir les personnes faire ce que tu demande à des millions de gens ici!!!
J'espère que je te fera résonner et stp, accepte moi pour un test!!!
befa aussi il parlait comme ça, il faisait des quadruple négation pour qu'on comprenne bien toutes ses phrases.
Bon c'est pas grave, demain, j'attend plus de réponses, Marshall., réfléchis bien cette nuit et tu verras peut-être que tu rates peut-être une grande star dans ta fédération
a+ a Demain
MikLsurNRJ59400
Navré, il n'y a qu'une personne qui peut parler de lui comme cela ici et c'est moi.
T'es refusé.
MikLsurNRJ59400 a écrit:
Bon c'est pas grave, demain, j'attend plus de réponses, Marshall., réfléchis bien cette nuit et tu verras peut-être que tu rates peut-être une grande star dans ta fédération
a+ a Demain
MikLsurNRJ59400
Kilécon.
R.Rondo
Le type qui veut que je passe ma nuit à penser à son cas.
Marshall. a écrit:
Le type qui veut que je passe ma nuit à penser à son cas.
Non mais trop drôle le gars il dit ça comme si y avait une vie en jeu, avec une rançon.
non
On va louper quelque chose les gars
Tout ceci me rappelle une petite anecdote.
Un jour, je suis parti en randonnée avec un ami sur un glacier de Patagonie. Nous marchions tranquillement, encordé, jusqu'au moment où une brèche s'est ouverte en dessous de nos pieds. Nous sommes tombés tout les deux. Mon ami est mort, car je suis retombé dessus, c'est très dangereux, il faut être très prudent !
Marshall. a écrit:
Tout ceci me rappelle une petite anecdote.
Un jour, je suis parti en randonnée avec un ami sur un glacier de Patagonie. Nous marchions tranquillement, encordé, jusqu'au moment où une brèche s'est ouverte en dessous de nos pieds. Nous sommes tombés tout les deux. Mon ami est mort, car je suis retombé dessus, c'est très dangereux, il faut être très prudent !
Y en na, ils sont grave .
Il essaye d'être comique, le copain ?
Je me refais du Falcko, c'est trop frais ptain ..
Oué grave sa nique falcko !!^^
ouais t'as vu ! T'as vu, t'as vu !
Oh Wi . Falcko c'est trop un bon !
Darky. a écrit:
Bear Grylls peut se nourrir avec du ciment.
Et bah moi avec mon Caca .
Giulydu54300 a écrit:
Darky. a écrit:
Bear Grylls peut se nourrir avec du ciment.
Et bah moi avec mon Caca .
Un parisien dans la merde, coïncidence ?
huhu
Salaud de Toulousain !
J'ai pas la force de répliquer, je suis fatigué . Ta de la chance .