Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ElDjazairi a écrit:
Ted. a écrit:
Skorpi3on a écrit:
Tu fait le ramadan ?Oui
ça sera juste moins ridicule, susceptible a ce que je vois MmmOn verra qui sera le moins ridicule après le match Algérie-Maroc. :p
Vous avez pas compris que c'était la Tunisie les meilleurs ?
Darky. a écrit:
Sinon pour le PPV ça devient inquiétant.
Qu'elle est la raison ?
Manque d'envie ? Manque de temps ?
Manque de talents mais même les résultat sa serai suffisant.
De talent n'abusons pas, Sas' est le plus à même de faire les shows
Mais manque de motivation tout simplement, pis manque de temps aussi sûrement, on a d'autre chose à foutre pendant les vacances.
Quant on commence quelque chose, on le fini ...Enfin, après c'est les vacs mais bon .
Marshall. a écrit:
Ouais ben il va le finir vous inquiétez pas
Où pas . ^^'
Il préfère joué à UT, que de le finir, je peut le prouver !
Giulydu54300 a écrit:
Où pas . ^^'
Si, j'ai pas dis quand
Bon, je prends le bide de la nuit. Ce n'est pas très ragoutant, mais c'est bourré de protéine.
Mais d'abord, je dois faire un feu.
*Allume un feu*
Veillez à bien éteindre le feu après utilisation, pour ne pas attirer les ours. J'ai un ami qui a oublié de faire ça un jour en forêt. Résultat, il s'est réveillé mort. C'est très très dangereux !
Très peu de gens comprendront, deux, au grand maximum
x.Trafalgar-L a écrit:
ElDjazairi a écrit:
J'ai pas d'ordres ni de conseils à recevoir d'un clochard comme toi, next. J'ai même pas besoin de te faire sortir que tu sort tout seul, y a u progrès dans cette FLF. Aah, premier jour de retour et premier "clash" pour moi, ça fait du bien je commençais à perdre la main. /o\
Quel rapport y a t-il que tu vienne t'incruster pour "insulter" les gens de ce que tu est ? Ta juste un méchant complexe.Traiter quelqu'un de clochard, c'est très intelligent ça.
Il ouvre les hostilités, fallait bien que je revienne à 1-1 sinon j'allais faire des cauchemar. /o\
Ted. a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Ted. a écrit:
Oui
ça sera juste moins ridicule, susceptible a ce que je vois MmmOn verra qui sera le moins ridicule après le match Algérie-Maroc. :p
Pas susceptible, juste que je sors d'une grosse journée. Diarrhée, quand tu nous tiens...
Moi, Rocky-B., MiirSa31...On verra ça mon petit Mmm
PS : J'ai jamais compris le principe de la première minute indivisible pour les appels C'est quoi cette histoire ? Mmm
Moi perso', j'suis assez confiant même si je ne connait pas cette équipe du Maroc. :p
Dernière modification par ElDjazairi (10-08-2010 11:10:01)
Pk je suis refusé?
A répondre svp!!!
MikLsurNRJ59400
Marshall. a écrit:
De talent n'abusons pas, Sas' est le plus à même de faire les shows
Mais manque de motivation tout simplement, pis manque de temps aussi sûrement, on a d'autre chose à foutre pendant les vacances.
Je suis d'accords mais je lui est deja dit si il veut pas faire le show il peut faire un resume ou même mettre que les résultat sa me suffirai perso parce que sa va faire plus d'une semaine qu'il le traine son PPV
MIKL: parce que tu écoute Nrj
Dernière modification par Skorpi3on (10-08-2010 13:26:30)
R.Rondo a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Ted. a écrit:
Oui
Vous avez pas compris que c'était la Tunisie les meilleurs ?
J'vais te chier sur la tête tu va voir toi.
MikLsurNRJ59400 a écrit:
Pk je suis refusé?
A répondre svp!!!
MikLsurNRJ59400
Parce que fraise.
Cordialement, mon cul.
Marshall. a écrit:
Bon, je prends le bide de la nuit. Ce n'est pas très ragoutant, mais c'est bourré de protéine.
*Allume un feu*
Veillez à bien éteindre le feu après utilisation, pour ne pas attirer les ours. J'ai un ami qui a oublié de faire ça un jour en forêt. Résultat, il s'est réveillé mort. C'est très très dangereux !
Je vais me battre contre un grizzlie pour vous montrer comment survivre. OuI
Afin de vous montrer les méthodes de survies, je vais me jeter de cette falaise.
Marshall. a écrit:
*Allume un feu*
Jay compris !
Man VS Wild !
J'ai d'ailleurs vendu mon Bear Grylls à Maxou, il m'en faut un autre
Giulydu54300 a écrit:
Man VS Wild !
seul face a la nature
Darky. a écrit:
Man VS Wild : Seul face a Bauvi !
R.Rondo