Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est surtout des arabes quand même (tiens, dans ta gueule nass).
Sasounet_92 a écrit:
C'est surtout des arabes quand même (tiens, dans ta gueule nass).
Espèce de raciste và . Toujours les arabes, mais les petits Français, Hein, c'est pas mieux .
Marshall. a écrit:
C'est ça les racailles. Ou on frappe les meufs tout seul (et encore, un autre viens "l'achever" si je puis dire derrière), ou on s'y met à plusieurs pour un mec. C'est tellement valorisant, et on se sent tellement fort, tellement beau et tellement puissant après.
Les racailles, c'est ce que je déteste le plus au monde avec les gitans (même si ces derniers ne sont pas tous à mettre dans le même sac). Et j'anticipe, aucun racisme, les racailles ça engage autant les blancs que les noirs ou arabe, et ils sont tout autant français que nous.
Si y a vraiment quelque chose qui m'énerve aussi, c'est bien ça. Faut les brûler ces gens.
x.Trafalgar-L a écrit:
Marshall. a écrit:
C'est ça les racailles. Ou on frappe les meufs tout seul (et encore, un autre viens "l'achever" si je puis dire derrière), ou on s'y met à plusieurs pour un mec. C'est tellement valorisant, et on se sent tellement fort, tellement beau et tellement puissant après.
Les racailles, c'est ce que je déteste le plus au monde avec les gitans (même si ces derniers ne sont pas tous à mettre dans le même sac). Et j'anticipe, aucun racisme, les racailles ça engage autant les blancs que les noirs ou arabe, et ils sont tout autant français que nous.Si y a vraiment quelque chose qui m'énerve aussi, c'est bien ça. Faut les brûler ces gens.
Je plussoie.
Ils me dégoutent, toujours toute une bande contre un ou deux, tout en sachant que yen a au moins un dans la bande qui doit avoir un couteau à chaque fois, sa m'énerve, et on peut rien faire.
L'attaque en bande c'est moche. A un contre un, les mecs font plus les fiers.
Sasounet_92 a écrit:
Et alors, tu te fait def, après tu les attrape un par un . Tu verra, où tu déchire le plus fort de la bande. ^^'
Giulydu54300 a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Et alors, tu te fait def, après tu les attrape un par un . Tu verra, où tu déchire le plus fort de la bande. ^^'
Non, à partir de trois contre un, c'est fini un. Si tu attaques en premier, tu en choppes un seul, mais c'est tout hein, tu te fais juste défoncer après.
En même temps, je connais une nana qui aurait fait pleurer le mec de la vidéo en 20 secondes xD
3 Contre 1, tu peut te les faire . ^^'
Après faut voir, c'est quoi en face . Mmm
Giulydu54300 a écrit:
Après faut voir, c'est quoi en face . Mmm
Djo, j'aime quand tu te prend pour Superman, mais à trois contre un, à gabarits à peu près équivalents, tu prends cher.
Tu sera bien défoncé, je suis d'accord, mais tu peut les défoncé aussi .....Donc voilà, je me suis toujours Battu : 1 VS 1 . ^^'
Où bagarre générale, cette année .
Sasounet_92 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Après faut voir, c'est quoi en face . MmmDjo, j'aime quand tu te prend pour Superman, mais à trois contre un, à gabarits à peu près équivalents, tu prends cher.
Faut pas croire aux 3 vs 1, c'est minimum 6 vs 1 quand ils prévoient de se battre.
Darky. a écrit:
Faut sortir le karcher.
Jerry.
Giulydu54300 a écrit:
Tu sera bien défoncé, je suis d'accord, mais tu peut les défoncé aussi .....Donc voilà, je me suis toujours Battu : 1 VS 1 . ^^'
Où bagarre générale, cette année .
Le must c'est tout de même les bagarres sur le terrain de foot, on est des adeptes nous.
Marshall. a écrit:
Si j'avais été de mauvais poil t'étais bannis. Si y a bien un sujet sur lequel je rigole pas c'est ça.
Faux y'en a plusieurs sur lequel tu rigole Mmm ah oui sur quoi vous vous etes engeulé la derniere fois avec sas'
Marshall. a écrit:
Les racailles, c'est ce que je déteste le plus au monde avec les gitans (même si ces derniers ne sont pas tous à mettre dans le même sac). Et j'anticipe, aucun racisme, les racailles ça engage autant les blancs que les noirs ou arabe, et ils sont tout autant français que nous.
sa veut dire que tu aime les roux ?
Dernière modification par Skorpi3on (07-08-2010 19:48:51)
Darky. a écrit:
Je me fou sur la gueule avec Chris... Sur NHL. Ui
Tu peux toujours te battre dessus ? ^^
Je me rapelle j'avais le 2003 peut-être sur PS2, je ne jouais que pour ça.
Darky. a écrit:
Yep, c'est bien foutu en plus.
Je me faisais mettre KO à chaque fois aussi.
Marshall. a écrit:
Je lui pète toujours la gueule évidemment.
T'es pas une moviette toi.
R.Rondo a écrit:
Je suis pas de la Hool Army pour rien moi
Marshall. a écrit:
R.Rondo a écrit:
Je suis pas de la Hool Army pour rien moi
Excuse.
Mine de rien, ça c'est du public de catch : http://www.youtube.com/watch?v=PE7GTc8p-1A