Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il était une fois un PPV ...
C'était l'intervention utile de Maxou, à vous les studios.
C'est bon ça les journées de L1 au mois d'Août, sans oublier le Multiplex.
Sas' si t'as vraiment trop de flemme met au moins les resultat du PPV qu'on puisse avancé et faire d'autre match
Oui mais faut le comprendre personne ne l'aide appart le leche boule de Chris
Dernière modification par david_sonar (07-08-2010 12:24:50)
david_sonar a écrit:
Le retard est de la faute de Bauvi
david_sonar a écrit:
Lèche boule ?
Elle est bien bonne.
Y en a plusieurs et ils sont bien accrochés aux boules de Sas'.
C'est pas difficile à trouver.
Marshall. a écrit:
Y en a plusieurs et ils sont bien accrochés aux boules de Sas'.
C'est pas difficile à trouver.
Quand les gens aiment Chris, c'est des mecs biens, mais quand ils m'aiment bien moi, c'est des lèches boules, toutafé
Darky. a écrit:
Sauf que toi tu gère le jeu.
Tu avais dit quoi avant ?
Sasounet_92 a écrit:
Quand les gens aiment Chris, c'est des mecs biens, mais quand ils m'aiment bien moi, c'est des lèches boules, toutafé
Avec toi, c'est pas l'homme qu'ils aiment, c'est le chairman que tu es. C'est ça que tu saisis pas.
Et c'est tout vu, notamment lorsque j'ai été chairman, Bax me léchait le fion constamment, et une fois que j'ai arrêté, il a insulté ma mère sans raison. Tu cernes vite le personnage à partir de ça.
Dernière modification par Marshall. (07-08-2010 13:56:41)
En même temps, ta mère
Jrigole mon chou
Si j'avais été de mauvais poil t'étais bannis. Si y a bien un sujet sur lequel je rigole pas c'est ça.
Marshall. a écrit:
Si j'avais été de mauvais poil t'étais bannis. Si y a bien un sujet sur lequel je rigole pas c'est ça.
Bordel, le pauvre PPV, il en aurais pris plein la gueule.
Ces mecs sont des minables qui me donnent envie de rejoindre pas50 dans son armée. J'espère que la meuf en question portera plainte. Surtout, on ne frappe pas les meufs putain.
C'est ça les racailles. Ou on frappe les meufs tout seul (et encore, un autre viens "l'achever" si je puis dire derrière), ou on s'y met à plusieurs pour un mec. C'est tellement valorisant, et on se sent tellement fort, tellement beau et tellement puissant après.
Les racailles, c'est ce que je déteste le plus au monde avec les gitans (même si ces derniers ne sont pas tous à mettre dans le même sac). Et j'anticipe, aucun racisme, les racailles ça engage autant les blancs que les noirs ou arabe, et ils sont tout autant français que nous.