Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui Darkounet, on a déjà un titre par personne
Chris, dans les alliances, tu peux rajouter "The New Era" composé de moi-même, Thomdu73 et R0R0 stp
titihenry44 a écrit:
Marshall- a écrit:
Donc, première réforme sur les titres.
Je vais mettre en place le second titre majeur qui se jouera en match à plusieurs uniquement (principalement Rumble) et qui se jouera évidemment à chaque PPV. Seul ceux qui n'ont pas de titre pourront s'inscrire à ce match. Le nombre d'inscrit déterminera la stipulation.
Je vais également modifier le titre hardcore pour qu'il se joue désormais en "24/7 Rules" adapté à la FLF. Toute les semaines, les intéressés n'ayant pas de titres s'inscriront et je tirerais au sort les participants ainsi que le lieu du combat (toilette, backstage, public, aéroport, etc.). Le titre changera ainsi souvent de mains.
D'autres changements sont à venir.Nouveau topic
Le tag team compte comme un titre ?
Christounet ?
Quelqu'un pour une petite alliance with me ?
Euh.... J'ai pas entendu du bien de tes stratégies.
Dernière modification par pangi0 (30-09-2011 20:41:38)
wwedamien a écrit:
Chris, dans les alliances, tu peux rajouter "The New Era" composé de moi-même, Thomdu73 et R0R0 stp
Retenez le nom de L'Alliance car sa va chier
Marshall- a écrit:
titihenry44 a écrit:
Christounet ?
Ben oui
:bOude:
Et les rumble match alors pour l'éternel second :bOude:
Désolé mon bisounours.
Actualisé pour les team sinon Damien. Heel, Face, Tweener ?
Marshall- a écrit:
Désolé mon bisounours.
Actualisé pour les team sinon Damien. Heel, Face, Tweener ?
Met Tweener car Masters et Bourne sont Face, mais je suis Heel ^^'
Et la carte du prochain show, elle va se faire toute seule ?
C'est noté.
Justement titi. Je fais une petite pause d'une semaine, histoire de préparer de nouvelles storylines et de mettre en place pas mal de truc.
Ainsi, je demande à chaque membre de la FLF de me dire ce qu'il aimerait viser. Une feud, un titre, dites moi précisément ce que vous envisagez de faire dans cette fédération. Si votre niveau vous le permet, je ferais en sorte de faire le plus de satisfait possible.
Marshall- a écrit:
C'est noté.
Justement titi. Je fais une petite pause d'une semaine, histoire de préparer de nouvelles storylines et de mettre en place pas mal de truc.
Ainsi, je demande à chaque membre de la FLF de me dire ce qu'il aimerait viser. Une feud, un titre, dites moi précisément ce que vous envisagez de faire dans cette fédération. Si votre niveau vous le permet, je ferais en sorte de faire le plus de satisfait possible.
Bon, je vais te MSNer de suite ^^'
Marshall- a écrit:
Donc, première réforme sur les titres.
Je vais mettre en place le second titre majeur qui se jouera en match à plusieurs uniquement (principalement Rumble) et qui se jouera évidemment à chaque PPV. Seul ceux qui n'ont pas de titre pourront s'inscrire à ce match. Le nombre d'inscrit déterminera la stipulation.
Je vais également modifier le titre hardcore pour qu'il se joue désormais en "24/7 Rules" adapté à la FLF. Toute les semaines, les intéressés n'ayant pas de titres s'inscriront et je tirerais au sort les participants ainsi que le lieu du combat (toilette, backstage, public, aéroport, etc.). Le titre changera ainsi souvent de mains.
D'autres changements sont à venir.
Donc j'ai gagné le pire titre possible puisque je vais devoir le défendre toutes les semaines ?
Je vais t'envoyé un MP demain, Chris. Je t'expliquerais tout dedans, en ce qui concerne ma carrière.
Okay.
J'écris tout dans mon bloc note pour me souvenir des envies de chacun. Sinon j'ai commencé à rédiger une petite partie palmarès sur le dernier post de la présentation de la 1e page. Je vais y faire un classement des plus titrés. D'ailleurs Titi (étant donné que je pense que t'es 3e) si tu pouvais me faire la liste de tes titres ça irait plus vite pour moi.
Par contre les créas que j'ai fait ont une qualité à chier, le Créateur de Noel en fera des meilleures.
Marshall- a écrit:
Okay.
J'écris tout dans mon bloc note pour me souvenir des envies de chacun. Sinon j'ai commencé à rédiger une petite partie palmarès sur le dernier post de la présentation de la 1e page. Je vais y faire un classement des plus titrés. D'ailleurs Titi (étant donné que je pense que t'es 3e) si tu pouvais me faire la liste de tes titres ça irait plus vite pour moi.
Par contre les créas que j'ai fait ont une qualité à chier, le Créateur de Noel en fera des meilleures.
FLF Universal Championship * 1
FLF Tag team Championship * 1
Tag team Championship * 2
FL Championship * 1
World Heavyweight Championship * 2
Intercontinental Championship * 1
Fl Undisputed Championship * 1
ECW Championship * 1
Second du Rumble Match * 2
J'ai compté avec Matt Hardy et avec Rey Mysterio
10 titres quand même.
J'en voyais 6/7 bizarrement. Tu es celui qui a gagné le plus de titres différents.
On fera ta carte demain.
Fais moi ma carte aussi
Mmm
Rien dit, j'ai jamais gagné de titre je crois. Ou alors un truc àlacon.
Dernière modification par Sasounet_92 (14-03-2011 00:47:08)
Je me rappelle qu'une fois t'avais perdu (ou alors tu allais perdre mais finalement à 3 votes contre 2 tu l'as emporté) contre Captaiin, alors nommé Zziozio. Ce pseudo était tellement risible qu'on s'était foutu de ta gueule.
Et t'as du perdre en finale du KOTR une fois. T'es également passé prêt de me battre dans le plus beau show qu'il y ait jamais eu, avec le plus gros Main Event de l'histoire.
Marshall- a écrit:
Je me rappelle qu'une fois t'avais perdu (ou alors tu allais perdre mais finalement à 3 votes contre 2 tu l'as emporté) contre Captaiin, alors nommé Zziozio. Ce pseudo était tellement risible qu'on s'était foutu de ta gueule.
Et t'as du perdre en finale du KOTR une fois. T'es également passé prêt de me battre dans le plus beau show qu'il y ait jamais eu, avec le plus gros Main Event de l'histoire.
Yep, la aussi c'était équilibré dans les jugements. Les trois seuls qui avaient lu nos strats avaient donné 2-1.
Et effectivement, le book était juste dantesque.
Le catch est un "sport" qui se pratique en solo, à deux, à trois, ou même parfois à 30. Et à la fin, c'est toujours Booker T qui gagne.
Dernière modification par Marshall- (14-03-2011 02:11:21)
/ a écrit:
Euh.... J'ai pas entendu du bien de tes stratégies.
Moi ?