Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et moi le premier de la deuxième page.
Owiii, c'est beau.
Voilà qui est bien mieux.
Tu n'as aucune ceinture ?!
Si si, elles sont derrière moi.
Ptdrrr, grand fou va.
Chris, peux-tu me passer ton adresse msn par MP stp, merci
Jesuisunnoiretjailoupémavie@orange.com
Pourquoi orange ? C'était la seule couleur qui se différenciait du blanc.
GG a nono
Donc, première réforme sur les titres.
Je vais mettre en place le second titre majeur qui se jouera en match à plusieurs uniquement (principalement Rumble) et qui se jouera évidemment à chaque PPV. Seul ceux qui n'ont pas de titre pourront s'inscrire à ce match. Le nombre d'inscrit déterminera la stipulation.
Je vais également modifier le titre hardcore pour qu'il se joue désormais en "24/7 Rules" adapté à la FLF. Toute les semaines, les intéressés n'ayant pas de titres s'inscriront et je tirerais au sort les participants ainsi que le lieu du combat (toilette, backstage, public, aéroport, etc.). Le titre changera ainsi souvent de mains.
D'autres changements sont à venir.
Marshall- a écrit:
Donc, première réforme sur les titres.
Dernière modification par Bauvi. (12-03-2011 20:07:00)
R0R0 a écrit:
Chris, peux-tu me passer ton adresse msn par MP stp, merci
Idem.
Bauvi. a écrit:
Jesuisunnoiretjailoupémavie@orange.com
Pourquoi orange ? C'était la seule couleur qui se différenciait du blanc.
Ajouté.
Darky. a écrit:
Comme ça on va devoir changer l'image de champ chaque semaine.
J'y avais pas pensé. Je t'offrirais un stage gratuit.
Sinon, moi aussi je veux bien ton adresse MSN Chris.
Darky. a écrit:
Il fallait les mériter jadis.
On regrette tous le temps de jadis quand les nègres travaillaient pour nous et les femmes se taisaient.
Dernière modification par Bauvi. (12-03-2011 20:57:38)
Le titre hardcore ça fait longtemps qu'il a perdu sa valeur, avant (du temps où tu l'avais) c'était limite un titre primaire mais depuis c'est un secondaire, voire même tertiaire (c'est d'ailleurs Sas qui l'avait qualifié ainsi). Et c'était également une idée développée avec Sas. Quand c'est autour de la FLF, il a toujours de bonnes idées. Pour le reste ...
De toute manière tu t'en branle de faire les images du hardcore, on le fera uniquement quand un type tiendra un mois par exemple, le principal c'est que j'actualise l'historique.
Non j'ai mieux.
Dark actualisera toutes les images comme demandé, et pendant ce temps là, toi, tu formeras un joueur dès ses 15 ans 7 jours sur 7 et quand tu auras accès aux transferts, tu le revendras prix mini à Dark.
Il reste juste à espérer que ce joueur n'atteigne pas 45 ans d'ici là.
Quel enfoiré. xD
Je vais également renommer le Open League et le Junior, ça fait trop cucul la praline.
Le Junior va s'élever au rang de titre secondaire, étant donné que j'estime qu'on a plus besoin d'une ligue junior avec la nouvelle mise en place du titre hardcore. Je cherche encore quelle spécialité je peux lui donner.