Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un discours ! Un discours !
Darky. a écrit:
Vitrine de malade
Quand meme
-3 fois chompion de monde poind lourd
-2 hardore
-4 tag team
-2 championnats de la WWE
-2 autre titres
Encore un topic ça fait jamais que le 420 ième
J'aurais jamais de titre
Enfoiré de Chris
J'ai trouvé la tronche du deuxième titre principal. Dark va nous arranger l'image dans la nuit.
Marshall- a écrit:
Le nouveau titre principal.
GG, ma nouvelle ceinture.
Le FLF Open-League Championship a changé de nom. Le Junior également, qui se nomme désormais le Extreme Championship, qui mêlera des matchs Hardcore (qui vont se perdre sur le Hardcore-X avec la mise en place du 24/7) à des matchs bons pour les poids légers. De bonne stipulation en perspective avec ce changement.
Il n'y a donc désormais plus de ligue junior. Pangi conserve son titre évidemment, il n'y a que le nom qui change pour lui.
J'ai également mis à jour les équipes. Si d'autres alliances ne sont pas présentes dans le post, faites moi en part. Si quelqu'un pouvait s'occuper de mettre le power à jour, ça serait fort sympathique également.
Dernière modification par Marshall- (13-03-2011 02:08:24)
4ème du battle royal sans strat :hap:
Oui je rage comme un gros porc
salut la fed bon dimanche a tous
New topic.
Non grève des catcheurs.
Marshall- a écrit:
Donc, première réforme sur les titres.
Je vais mettre en place le second titre majeur qui se jouera en match à plusieurs uniquement (principalement Rumble) et qui se jouera évidemment à chaque PPV. Seul ceux qui n'ont pas de titre pourront s'inscrire à ce match. Le nombre d'inscrit déterminera la stipulation.
Je vais également modifier le titre hardcore pour qu'il se joue désormais en "24/7 Rules" adapté à la FLF. Toute les semaines, les intéressés n'ayant pas de titres s'inscriront et je tirerais au sort les participants ainsi que le lieu du combat (toilette, backstage, public, aéroport, etc.). Le titre changera ainsi souvent de mains.
D'autres changements sont à venir.
Nouveau topic
Le tag team compte comme un titre ?