Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La fédération est morte non ?
Marshall invité
La FLF !!! Quelle famille ! Je suis pour un retour de cette fédération. Mais pas pour celui de Julien
Plus assez de temps.
Shoushou a écrit:
Plus assez de temps.
On l'a remarqué ! Les shows qui arrivaient une semaine en retard ...
Shoushou a écrit:
Plus assez de temps.
Menteur.
On trouve toujours le temps, disons plutôt que mon temps est consacré à autre chose.
Déjà les shows tu ne l'est fessait pas tout seul la plupart du temps, faudrait que des gens comme Darky, Bauvi & Chris soit chaud et qu'il a de bonne base !
Sachant que Dar,k Bauvi et Chris sont encore la ...
La fédération est morte avec les personnes ne faisant pas leurs stratégies donc il ne servirait à rien de l'a réouvrir
Titi a tout dit, (d'ailleurs cc toi, ça faisait longtemps ) ça ne sert à rien de vouloir la rouvrir à chaque fois. "L'âge d'or" du catch est passé et celui de la FLF avec. Toute reprise ne ferait que souiller l'image de cette merveille.
Marshall_ a écrit:
Titi a tout dit, (d'ailleurs cc toi, ça faisait longtemps ) ça ne sert à rien de vouloir la rouvrir à chaque fois. "L'âge d'or" du catch est passé et celui de la FLF avec. Toute reprise ne ferait que souiller l'image de cette merveille.
Oui hihi, coucou
Vive la FLF
De tels souvenirs.
Les stops que ne marchait jamais, les ppv qu'on attendait tout la nuit des dimanches au lundi. Des sublimes discutions msn à plusieurs aussi.
Marshall_ a écrit:
FLF I love you
Captaiin a écrit:
De tels souvenirs.
Les stops que ne marchait jamais, les ppv qu'on attendait tout la nuit des dimanches au lundi. Des sublimes discutions msn à plusieurs aussi.
PPV qui arrivait le mardi soir au lieu du dimanche(merci julien)
Les STOPS
Le topic meurt
La FLF un bowdel avec Chwis le negwos !!
Dernière modification par x-Ben62 (25-08-2012 12:55:11)
Vive Moi !
L_interdit a écrit:
Vive Moi !
Lawl.