Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je reprends le jeu.
Cool.
Ce jeu c'était une folie, j'étais pas mal à l'époque, j'étais en tag team avec Chris, jusqu'au jour ou ce pd il me la mise à l'envers et il s'est barré avec Dark Theub ! Rey Mysterio !
D'ailleurs j'avais été banni 2 mois à cause de bauvi parce que je l'avais insulté de salope !
x.Teeo a écrit:
D'ailleurs j'avais été banni 2 mois à cause de bauvi parce que je l'avais insulté de salope !
Bah oui, je fais payer qu'est-ce que t'as cru toi.
Darky. a écrit:
Bauvi s'était fait ban en s'auto signalant.
On avait déjà de grands modos à l'époque.
La belle époque des convers' à trois sur MSN avec Chris''''. :')
Bauvi- a écrit:
Je reprends le jeu.
Pour de vrai ?
Ou c'était juste un message de nostalgie histoire de up ? ^^
Nostalgie. ^^
Si quelqu'un était motivé pour reprendre le jeu ce serai vraiment top !
Tu es bien confiant cette partie est morte depuis longtemps et ceux qui suivaient le catch il y a 6 ans partis depuis longtemps et ceux restant ont tourné la page pour la plupart !
y'a toujours Karibut qui gratte des stratégies dans son coin au cas ou le jour viendrait
Sniper. a écrit:
Tu es bien confiant cette partie est morte depuis longtemps et ceux qui suivaient le catch il y a 6 ans partis depuis longtemps et ceux restant ont tourné la page pour la plupart !
Non.
salut la fèd
non
Sniper. a écrit:
Il a 6 ans de décalage horaire avec nous, pour lui le jeu est encore à son apogée.
Le temps, c'est démodé.
Ah oui et là-dedans il y a ta stratégie de une-page-et-demi-seulement-j'ai-la-flemme pour le WHC contre Booker T ? Je l'attends toujours
Jerry je viens de voir le "Bauvi est roux".
Dr.Lecter a écrit:
Ah oui et là-dedans il y a ta stratégie de une-page-et-demi-seulement-j'ai-la-flemme pour le WHC contre Booker T ? Je l'attends toujours
?
CA TE LA COUPE
IL EST OU LE RAW
Il m'semble qu'on en avait fait un, j'en ai vaguement le souvenir, m'semble que Sasuke_9Touze nous avait MP notre numéro d'entrée pour adapter notre strat en fonction de ça x)
Dernière modification par Jean-Michel-Dance (23-02-2016 23:18:38)
Je suis le seul à m'être aperçu que Darky ne savait pas écrire :"brawl"
J'pense surtout que tout le monde s'en fout, après ...