Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, je commence ma strat.
Bauvi. a écrit:
C'est dans cette clameur sourde d'un seul homme trépignant que la Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! ferme ses portes, elle s'éteindra cette fois à jamais sans qu'aucun être ne puisse même essayer de reprendre le flambeau. La nuit, noire et lourde de souvenirs, s'abat sur la franche camaraderie d'une quinzaine de compagnons qui ne reverront jamais plus la chaleur et la splendeur du soleil tel qu'on pût le voir lors de la germination des esprits, trois ans auparavant presque jour pour jour. Jamais ce même soleil, pourtant invisible des internautes terrés dans leur niche sombre et sans vie, ne reparaîtra au grand jour telle une bonne nouvelle révélée aux teints mornes et inespérés de quelques miniers. La page se ferme, collée à jamais sans qu'aucun autre ne pût l'ouvrir ; mais c'est l'esprit bon enfant et les moments de joies virtuelles intenses qui demeureront, gravés à jamais dans les coeurs battant à l'unisson sous ce même blason.
C'est beau, ça me donne envie de pleurer. =')
Putain, ça fout les boules, ouI.
Bauvi. a écrit:
C'est dans cette clameur sourde d'un seul homme trépignant que la Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! ferme ses portes, elle s'éteindra cette fois à jamais sans qu'aucun être ne puisse même essayer de reprendre le flambeau. La nuit, noire et lourde de souvenirs, s'abat sur la franche camaraderie d'une quinzaine de compagnons qui ne reverront jamais plus la chaleur et la splendeur du soleil tel qu'on pût le voir lors de la germination des esprits, trois ans auparavant presque jour pour jour. Jamais ce même soleil, pourtant invisible des internautes terrés dans leur niche sombre et sans vie, ne reparaîtra au grand jour telle une bonne nouvelle révélée aux teints mornes et inespérés de quelques miniers. La page se ferme, collée à jamais sans qu'aucun autre ne pût l'ouvrir ; mais c'est l'esprit bon enfant et les moments de joies virtuelles intenses qui demeureront, gravés à jamais dans les coeurs battant à l'unisson sous ce même blason.
C'est beau, ça me donne envie de pleurer. =')
Enorme.
Arf.... Ca fait chier.
Vous n'avez qu'à créer un forum pour élargir vos horizons. Comme puissance-foot, mais là vous reprenez le puissance-catch de RTL9.
http://flf-fed.forum-actif.net/
On avait déjà essayé. ^^
moi je reprend la FEd avec ma bel écriture
Kevinho. a écrit:
non.
Toi tais toi
C'est pour ça aussi que ça ne marche pas. Il faut donner envie de venir aux gens.
...
++
Kevinho. a écrit:
Fais moi l'amour alors.
quel position?
Mr.Red a écrit:
C'est pour ça aussi que ça ne marche pas. Il faut donner envie de venir aux gens.
...
++
Dans ce cas là, ce n'étais absolument pas une histoire d'envie.
Je n'en sais trop rien, je viens d'arriver.
A l'époque, on se marrait + en étant + sérieux. Avec des posts utiles quoi. :p
Donc, c'est définitivement mort ? Si oui et qu'un jour ça venait à reprendre, prévenez-moi, je prendrai Sin Cara.
Mr.Red a écrit:
Je n'en sais trop rien, je viens d'arriver.
A l'époque, on se marrait + en étant + sérieux. Avec des posts utiles quoi. :p
Donc, c'est définitivement mort ? Si oui et qu'un jour ça venait à reprendre, prévenez-moi, je prendrai Sin Cara.
Y'a la UFLC qui remplace la FLF.
Oui mais c'est ça qui remplace la FLF c'est tout.
FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF FLF !!!
On pourrais au moins avoir de l'ambiance pour les derniers jours, bordel.
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/pol … amp;page=2
C'est moi où elle ne parle que de sa ?
Salut.
J'lai vu sur Canal+ ce midi.
On va venir ambiancer le tout
Non je n'ai pas dit mon dernier mot
Non plus
slt
Il m'a sauvé du bide
je tai sauvé du monologue lolol
Dernière modification par Nitroz- (09-04-2011 11:54:40)