Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin-BSE a écrit:
4 ans...
Non, 3 en fait.
Bauvi. a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
4 ans...Non, 3 en fait.
Ouais c'est bien ce que je pensais.
Mais c'est qu'il est pressé de mourir le p'tit Kev-BSE.
Bien entendu, cette phrase est pur produit de la tendance populaire, je ne crois pas une seconde à ces conneries de 21 décembre 2012.
Marshall- a écrit:
Joyeux anniversaire la FLF.
Bauvi. a écrit:
Bien entendu, cette phrase est pur produit de la tendance populaire, je ne crois pas une seconde à ces conneries de 21 décembre 2012.
T'y crois pas.
Oh mon dieu ! Quel inconscient, c'est pas pour rien que les Mayas on prédit cette date.
/ a écrit:
Bauvi. a écrit:
Bien entendu, cette phrase est pur produit de la tendance populaire, je ne crois pas une seconde à ces conneries de 21 décembre 2012.T'y crois pas.
Oh mon dieu ! Quel inconscient, c'est pas pour rien que les Mayas on prédit cette date.
Jerry.
Quel topic ?
Perso ça m'a pas trop fait rire. Tout comme tous les topics du genre qui visent à se foutre ouvertement de la gueule d'un mec qui fait un topic avec un fond intéressant. (d'autant plus que je sais que Bauvi déteste tout autant la magie de FL que celui qui a fait le topic) C'est ce qui contribue à instaurer une ambiance merdique sur le forum. Si tu ne t'appelles pas Kirbaara, Neo-Rijsel ou autre, t'as le droit à un foutage de gueule constant.
Autrement, je ferais probablement l'élection FLF promise durant le weekend.
Les catégories seront quoi ?
Justement je le ferais au moment venu, là j'ai la flemme.
Intéressant j'èspere gagner un oscar pas pourri Mmm
Je vais commencer à y réfléchir tout compte fait. ^^
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas. Je poste une liste provisoire d'ici quelques minutes.
Peu de chance de repartir avec quelque chose, étant donné que je suis ici depuis peu de temps.
Marshall- a écrit:
Perso ça m'a pas trop fait rire. Tout comme tous les topics du genre qui visent à se foutre ouvertement de la gueule d'un mec qui fait un topic avec un fond intéressant. (d'autant plus que je sais que Bauvi déteste tout autant la magie de FL que celui qui a fait le topic) C'est ce qui contribue à instaurer une ambiance merdique sur le forum. Si tu ne t'appelles pas Kirbaara, Neo-Rijsel ou autre, t'as le droit à un foutage de gueule constant.
C'était pour rire un peu, mon but n'était pas de me foutre de la gueule de frisca mais le titre m'avait trop inspiré.
Et puis c'est jom, j'étais sous hypnose, il m'avait promis de la bouffe. OUI, DE LA BOUFFE !
Important :
Liste non exhaustive, ce ne sont pas des nominés mais des possibilités discutées avec Sas pour la plupart, au cas où vous n'auriez pas d'idée. Si vous avez peur d'être influencé, descendez immédiatement dans la liste tout en bas et envoyez moi vos propositions par MP. Les votes seront clos durant le weekend. N'hésitez pas à argumenter vos choix. Si vous avez d'autres idées de rubriques, n'hésitez pas également.
Meilleur catcheur :
- Booker T (Marshall)
- Edge/Jericho (Dark)
- Rey Mysterio/Matt Hardy (titihenry44)
- The Rock (Maid)
- Shawn Michaels (Zabi)
etc.
Meilleur match :
- Booker T vs Edge (Wrestlemania, WHC, remporté par Booker)
- Edge vs AJ Style (Hardcore, remporté finalement par Brock Lesnar)
- Royal Rumble (Wrestlemania remporté par Rey Mysterio)
- Booker T vs Bryan Danielson (Ironman match de 30mn remporté en mort subite par Booker)
- Elimination Chamber : Booker T VS Edge VS Rey Mysterio VS Brock Lesnar VS Bryan Danielson VS MVP (Undisputed remporté par Booker T)
- Booker T vs Edge (Triple Cage Match, WHC, remporté par Edge)
etc.
Meilleure alliance :
- Evolution
- MEC
- Team Bring It
- AC/DC
etc.
Meilleur Heel :
- Booker T
- Edge
- The Rock
- Bobby Lashley
etc.
Meilleur Face :
- Rey Mysterio (titi)
- Bryan Danielson
- MVP
etc.
Meilleure feud :
- Booker T vs Bryan Danielson
- Bobby Lashley & The Rock vs The Great Sasuke
- Ted Dibiase vs Bret Hart
- Booker T vs Edge
etc.
Meilleur gérant :
- The Great Sasuke
- Booker T
- Bobby Lashley
Meilleur segment :
- The Rock en général
- Bryan Danielson, Booker T & Edge après l'Ironmatch opposant les deux premiers
- Backstage avec Hornswoggle & Maryse sous la douche
etc.
Match le plus ridicule :
- Royal Rumble remporté par Hornswoggle
- Match opposant à peu près toute la FLF, le public, une moto, Sasuke Becbunzen Guerrier Ströhm ...
etc.
Meilleur rien du tout :
- le-bomb-
- Mc_Fresh
- Snolitow
Meilleur catcheur :
Meilleur match :
Meilleure alliance :
Meilleur Heel :
Meilleur Face :
Meilleure feud :
Meilleur gérant :
Meilleur segment :
Match le plus ridicule :
Meilleur rien du tout :
Meilleur rien du tout pourri comme prévu aller vff
Mc_Fresh a écrit:
Meilleur rien du tout pourri comme prévu aller vff
Tu vas te calmer oui, t'es pas encore gagnant, il y a Snolitow et Le-Bomb- aussi.
A oui dsl.
Si ils me piquent mon oscar je l'es tue !
Y a très peu de vote pour l'instant (4). Bougez vous le cul.
Autant lâcher l'affaire si c'est pour qu'il y ait que 5 glands qui votent.