Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
titihenry44 a écrit:
Après mon BTS, pendant les vacances d'été j'aurais peut être du temps pour développer le même genre de truc que sas' (à voir si c'est possible pour moi aussi )
Alors si j'arrive à faire ça peut être que la fèd pourra reprendre sans trop de travail, cependant je pense que tout se joue aussi sur les inscriptions
C'est impossible d'obtenir un rendu juste "cohérent" (sans même parler de bon" à cause de toutes les situations possibles en terme de situation.
NON A L'UFLC !!!!!!
Dernière modification par Giulydu54300 (03-04-2011 15:54:09)
Marre de la parole ! Agissez.
Posez vos couilles sur le ring.
Moi c'est clair et net, je reprend plus la FLF. Trop de flemmard, vous m'avez dégoûter.
Bauvi, reprend la FLF....!!!
Dernière modification par Giulydu54300 (03-04-2011 16:00:54)
Djo'o tu peux le faire avec des inscriptions !
Je vais être honnête avec vous.
C'est pas vraiment la peine d'essayer de reprendre la FLF. Quand je dis que le constat est là, c'est pas pour rien. Le jeu a fait son temps, il faut l'accepter. Le jeu de Sas est justement là pour faire passer la pilule. Il remplace un peu la FLF avec un système actualisé qui arrange les problèmes de motivations.
Marshall- a écrit:
Je vais être honnête avec vous.
C'est pas vraiment la peine d'essayer de reprendre la FLF. Quand je dis que le constat est là, c'est pas pour rien. Le jeu a fait son temps, il faut l'accepter. Le jeu de Sas est justement là pour faire passer la pilule. Il remplace un peu la FLF avec un système actualisé qui arrange les problèmes de motivations.
Je suis totalement d'accord, faut passer a autre chose.
Ou alors on modifie la FLF. On change 2,3 trucs comme le système de strat' pour les fainéants.
On va pas copier, sur le système de Sas...
Non, ça c'est hors de question.
C'est bien beau de savoir qui ou qui reprend la FLF, il faut encore que les membres suivent.
Perso les strats me sortent par les trous de nez.
La FLF a eu son heure, il est temps de passer à autre chose.
Sasounet_92 a écrit:
Non, ça c'est hors de question.
Voilà sujet réglé.
La FLF, c'est fini....
Oui mais ça c'est facile à dire, ça fait un an qu'on le dit. Et au final personne n'a trouvé autre chose, sauf Sas justement avec son logiciel.
Et quand bien même on trouverait quelque chose, je pense qu'il n'y a pas que les strats qui posent problème. C'est surtout que maintenant il y a trop de déséquilibre entre certains, et ce déséquilibre ne peut être comblé, tandis que sur le jeu de Sas, il y a les stats pour ça. Enfin, la FLF a tout simplement fait son temps comme dit plus haut. Comme je l'ai dis à Bauvi hier, la FLF et ses membres, c'est un vieil amour d'environ 3 ans. La lassitude s'est installé. L'engouement n'est plus le même, la routine a pris le dessus, chacun a envie d'aller voir ailleurs. C'est aussi simple que ça.
Darky. a écrit:
C'est bien beau de savoir qui ou qui reprend la FLF, il faut encore que les membres suivent.
Perso les strats me sortent par les trous de nez.
La FLF a eu son heure, il est temps de passer à autre chose.
M'en fous, je continuerai à en faire des strats. Et je serai le seul membre, je pourrai tout gagner comme ça.
C'est triste.
Revenons à l'ancien temps en simulant avec SvR !
[Humour]
Dernière modification par D-Generation-93 (03-04-2011 16:19:05)
Marshall- a écrit:
Oui mais ça c'est facile à dire, ça fait un an qu'on le dit. Et au final personne n'a trouvé autre chose, sauf Sas justement avec son logiciel.
Et quand bien même on trouverait quelque chose, je pense qu'il n'y a pas que les strats qui posent problème. C'est surtout que maintenant il y a trop de déséquilibre entre certains, et ce déséquilibre ne peut être comblé, tandis que sur le jeu de Sas, il y a les stats pour ça. Enfin, la FLF a tout simplement fait son temps comme dit plus haut. Comme je l'ai dis à Bauvi hier, la FLF et ses membres, c'est un vieil amour d'environ 3 ans. La lassitude s'est installé. L'engouement n'est plus le même, la routine a pris le dessus, chacun a envie d'aller voir ailleurs. C'est aussi simple que ça.
A ceci près que la FLF est plus comme un ménage à 20. Mais c'est une autre histoire.
Ça colle également avec l'activité qui baisse sur le forum en général. Tout est lié. Etant gérant d'une carrière, je sais de quoi je parle.
La FLF sera fermée une fois que j'aurais posté l'ultime résumé. Je m'y mets tout de suite.
D-Generation-93 a écrit:
C'est triste.
Revenons à l'ancien temps en simulant avec SvR !
[Humour]
J'y ai pensé, hier...
TOUT EST RELATIF !!!
C'est sur cette parole totalement HS que je remets mon avatar avec l'horrible, gras et déjanté Pulpul.
Kevinho. a écrit:
Je reprend le FLF.
Même pas chiche.
Nemesis #9
24/7 Rules :
MVP (vavadu35) VS Chris Jericho (D-Generation-93) VS Bobby Lashley (Bauvi.)
FLF Hardcore-X Championship
MVP passe un show bizarrement très tranquille, n'étant jamais attaqué, notamment parce que Chris Jericho était concentré sur son match. Il pense alors repartir sans encombre avec son titre, mais c'est sans compter sur Bobby Lashley qui fait parler son intelligence pour le niquer juste avant la fin du Main Event. Bobby Lashley nouveau champion.
Match 1 :
Randy Orton (nono50) VS Chris Master (Thomdu73)
Match accroché de bout en bout. Il termine sur un No-Contest, les deux opposants ne parvenant pas à remonter sur le ring à temps.
Match 2 :
Kurt Angle (Giulydu54300) VS Mark Henry (Mister_Parisien)
Kurt Angle l'emporte dans un match qu'il a globalement maîtrisé. Mark Henry ne parvient décidément plus à s'imposer depuis son retour à la FLF.
Match 3 :
CM Punk (Mc_Fresh) VS Chris Jericho (D-Generation-93)
CM Punk confirme les progrès entrevus lors de son dernier match en s'imposant contre un très bon adversaire.
Match 4 :
Rob Van Dam (Kevin-BSE) VS Undertaker (/)
Le champion continue sa bonne série en disposant de Rob Van Dam sans trop de difficultés.
Main Event :
Sheamus (wwedamien) & Evan Bourne (R0R0) VS Rey Mysterio (titihenry44) & Edge (Darky.)
Un Main Event énorme où chaque équipe a eu sa période de domination. Cependant ce sont les DTC qui s'imposent à la fin grâce à une fourberie de Edge permettant à Rey Mysterio de faire le tombé tranquillement.
J'ai fait très vite en supprimant tout les segments prévus puisque c'était de toute manière le dernier show. Je défend quiconque de reprendre la FLF, c'en est terminé de ce jeu, on en a assez débattu. Si quelqu'un songe encore à la reprendre, c'est tout simplement qu'il est totalement borné/débile. L'acharnement autour de ce jeu est terminé.
Bauvi. a écrit:
TOUT EST RELATIF !!!
C'est sur cette parole totalement HS que je remets mon avatar avec l'horrible, gras et déjanté Pulpul.
Un bon gros "Lecture de "enculé"... (Arrêter)" le mec qui a fait cet avatar.
Dernière modification par Darky. (03-04-2011 16:38:18)
J'ai gagner et bauvi aussi sa veut tout dire.
Mais j'ai gagner