Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall- a écrit:
Je le comprends honnêtement. Beaucoup moins de travail pour lui comme pour les membres. Il a su révolutionner la mode des strats qu'il a crée lui même.
Donc pour moi je pense fortement que c'est (déjà) fini. Le constat est là, ce jeu est mort depuis bien trop longtemps et rien ne pourra le relancer. Je ferais un résumé demain, et je fermerais la Fèd, à moins que quelqu'un d'assez compétent et fou veuille reprendre l'affaire.
Son logiciel, il aurai pu le créer pour la FLF et non pour l'UFC. Qui connais l'UFC ?
BOUHHHH BOUHHHHHHHHHH BOUHHHHHHHHHH
Bonjour,Je vien M'inscrire.Bax ma conseiller de venir sur cette fed et ayant deja ete sur une autre.Comme catcheur je voudrais STING en Face merci .!!!!!
(De se que jai vu sa a lair dune tres bonne fed
Je n'ai plus envie de continuer et de me faire chier à faire des grosses storylines et des shows (même si depuis la reprise j'en ai pas fait ) pour si peu de personnes. Donc soit quelqu'un reprend la FLF soit on la laisse tomber une bonne fois pour toute.
Nan faut pas laisser couler le jeu
Il faut que Julien crée un logiciel comme pour l'UFLC mais pour la FLF. bOude
J'aime la FLF, je sais que certaine personne l'aime aussi. C'est la fin, c'est tout. Sas ne reprendra jamais la FED, il n'as plus le temps, voilà pourquoi il a crée son jeu.
C'est la faute aux gens, qui n'ont plus envie. 2 stratégie sur 13. Je dis ça car normalement, la limite c'est Samedi 12H00. C'est vraiment HONTEUX. Au revoir la FLF.
Je propose le boycott du jeu de Sas'.
Bauvi. a écrit:
Je propose le boycott du jeu de Sas'.
Ouais, très bonne idée mon Rause.
VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT, CECI EST UN MESSAGE DE HAUTE IMPORTANCE, A LIRE IMPÉRATIVEMENT !
Mes chers con(citoyen)s, c'est aujourd'hui, en cette date du dimanche 03 avril 2011 à environ 13 heures et 08 minutes, que j'appelle au boycott total du jeu UFLC de notre ancien gérant, Sasounet_92.
Les raisons de cet acte s'expliquent par le fait que ce traître nous a lâché pour créer un jeu dans l'unique et seul but de faire couler la FLF, cet homme est dangereux, IL VEUT DÉTRUIRE LE PASSÉ, NOTRE PASSE POUR SON SIMPLE PLAISIR PERSONNEL !
L'échec du plus compétant de tous, Marshall-, résulte de cette concurrence puérile de la part d'un soi-disant ingénieur en informatique. Celui-ci mise en effet beaucoup plus sur le hasard d'un logiciel que sur la créativité et l'originalité d'une personne pour remporter un match, et tout cela dans l'unique but d'écraser tous les mouvements littéraires pour faire régner la dictature des scientifiques sans coeur et cyniques. Son but est ensuite de créer un nouvel ordre mondial dont il en sera le chef, il pourra ainsi tous nous surveiller à distance grâce à un logiciel en expérimentation appelé Big Brother, qui enregistrera chacun de vos faits et gestes. Après son opération réussi, il instaurera le "novlangue", langue ayant pour unique but de réduire la pensée et de détruire les mots.
Mes amis, mes frères, vous êtes notre unique espoir. Résistez face à l'envahisseur, ne vous laissez pas impressionné par sa simplicité et son charme, si tenté qu'il en ait.
Je terminerai ce discours par une citation faite par un grand homme :
"CRÉER, C'EST RÉSISTER
RÉSISTER, C'EST CRÉER"
Stéphane Hessel
J'en appelle à vous tous, résistants, de porter notre emblème pour avatar :
Dernière modification par Bauvi. (03-04-2011 13:20:47)
Bauvi. a écrit:
VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT, CECI EST UN MESSAGE DE HAUTE IMPORTANCE, A LIRE IMPÉRATIVEMENT !
Mes chers con(citoyen)s, c'est aujourd'hui, en cette date du dimanche 03 avril 2011 à environ 13 heures et 08 minutes, que j'appelle au boycott total du jeu UFLC de notre ancien gérant, Sasounet_92.
Les raisons de cet acte s'expliquent par le fait que ce traître nous a lâché pour créer un jeu dans l'unique et seul but de faire couler la FLF, cet homme est dangereux, IL VEUT DÉTRUIRE LE PASSÉ, NOTRE PASSE POUR SON SIMPLE PLAISIR PERSONNEL !
L'échec du plus compétant de tous, Marshall-, résulte de cette concurrence puérile de la part d'un soi-disant ingénieur en informatique. Celui-ci mise en effet beaucoup plus sur le hasard d'un logiciel que sur la créativité et l'originalité d'une personne pour remporter un match, et tout cela dans l'unique but d'écraser tous les mouvements littéraires pour faire régner la dictature des scientifiques sans coeur et cyniques. Son but est ensuite de créer un nouvel ordre mondial dont il en sera le chef, il pourra ainsi tous nous surveiller à distance grâce à un logiciel en expérimentation appelé Big Brother, qui enregistrera chacun de vos faits et gestes. Après son opération réussi, il instaurera le "novlangue", langue ayant pour unique but de réduire la pensée et de détruire les mots.
Mes amis, mes frères, vous êtes notre unique espoir. Résistez face à l'envahisseur, ne vous laissez pas impressionné par sa simplicité et son charme, si tenté qu'il en ait.
Je terminerai ce discours par une citation faite par un grand homme :
"CRÉER, C'EST RÉSISTER
RÉSISTER, C'EST CRÉER"
Stéphane HesselJ'en appelle à vous tous, résistants, de porter notre emblème en avatar : http://i55.tinypic.com/w20c9x.jpg
Je suis d'accord
Jerry.
Me suis gourré de semaine pour la strat'. ^^'
De puis 2 jours j'essaye de faire marcher un truc donc. ^^'
On peut pas laisser couler ce jeu.
D'accord avec toi
Lien pour WM27 ce soir: http://universo-wrestling.blogspot.com/ … tream.html
Refaire des inscriptions.
A mon avis ça pourrait être une des solutions.
Faut un gars motiver aussi pour reprendre si Chris ne veut plus du jeu. Julien à son jeu, Djo'o à eu sa dose.
J'aimerai reprendre le jeu mais impossible car je suis a la FLF que depuis sa reprise
R0R0 a écrit:
J'aimerai reprendre le jeu mais impossible car je suis a la FLF que depuis sa reprise
Après mon BTS, pendant les vacances d'été j'aurais peut être du temps pour développer le même genre de truc que sas' (à voir si c'est possible pour moi aussi )
Alors si j'arrive à faire ça peut être que la fèd pourra reprendre sans trop de travail, cependant je pense que tout se joue aussi sur les inscriptions
Ouai, refaites des inscriptions.