Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sasounet_92 a écrit:
Le principe du titre majeur, c'est quand même qu'il se joue entre les meilleurs. Sinon, ce n'est pas le titre majeur.
Euh ... C'est toi qui disais au moment de l'Undisputed qu'un seul titre majeur était néfaste parce que certains catcheurs devaient être rétrogradé dans les titres secondaires alors qu'ils étaient trop fort pour ces titres, MVP notamment, donc faudrait pas changer de discours juste pour contredire quelqu'un hein.
Vous allez bien la FLF ?
Personnellement, je suis pour l'instauration de deux titres majeurs. Mais pourquoi ne pas instaurer un titre "suprême" qui se disputerait seulement entre les deux champions des titres majeurs. Une fois ce titre "suprême" gagné, le vainqueur ne sera qu'en possession de ce titre, laissant l'un des deux titres majeurs libre.
Je pense que c'est une solution qui évitera toute chance et tout hasard quant au gagnant du titre le plus convoité, et plus de personnes auraient leur chance si une royal rumble ou une sorte de KOTR était mise en place pour gagner les titres majeurs. Pour le titre suprême, pourquoi ne pas inventer un type de match propre à la FLF (et non à la WWE), ayant ses propres règles, etc. Le staff devrait réfléchir à ça. ^^
M'enfin, ce n'est qu'une suggestion hein.
Bauvi. a écrit:
Personnellement, je suis pour l'instauration de deux titres majeurs. Mais pourquoi ne pas instaurer un titre "suprême" qui se disputerait seulement entre les deux champions des titres majeurs. Une fois ce titre "suprême" gagné, le vainqueur ne sera qu'en possession de ce titre, laissant l'un des deux titres majeurs libre.
Je pense que c'est une solution qui évitera toute chance et tout hasard quant au gagnant du titre le plus convoité, et plus de personnes auraient leur chance si une royal rumble ou une sorte de KOTR était mise en place pour gagner les titres majeurs. Pour le titre suprême, pourquoi ne pas inventer un type de match propre à la FLF (et non à la WWE), ayant ses propres règles, etc. Le staff devrait réfléchir à ça. ^^
je plussoie cette suggestion
C'est pas une si mauvaise idée Bauvi.
Je retiens.
Bauvi. a écrit:
Au début j'ai cru à un pavé Langue de Bois. Puis j'ai vu le "^^"
Marshall- a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Le principe du titre majeur, c'est quand même qu'il se joue entre les meilleurs. Sinon, ce n'est pas le titre majeur.
Euh ... C'est toi qui disais au moment de l'Undisputed qu'un seul titre majeur était néfaste parce que certains catcheurs devaient être rétrogradé dans les titres secondaires alors qu'ils étaient trop fort pour ces titres, MVP notamment, donc faudrait pas changer de discours juste pour contredire quelqu'un hein.
Dans la V3 en tout cas, j'ai vu personne qui s'est fait rétrogradé.
Sasounet_92 a écrit:
jom02 a écrit:
Bauvi. a écrit:
Je dirais que les fouteurs de merde sont ceux qui avertissent "les autorités compétentes" à la place de régler le problème à l'amiable.
Encore faudrait-il qu'il y ait un réel problème.Wowowooooo
Nasser, je lui dis tout le temps d'arrêter avec ses phrases en reubeu quand il ne sait plus quoi répondre.
Puis bon, c'était de l'humour, je le rappel.
Et moi, j'avais juste demander un petit ban à Nasser. Le topic fut fermer à cause de Djo'o qui a dit qu'un nouveau topic aller être crée.
Faut remettre les choses en place.C'est sur, Manu est venu pour fermer le topic. par précaution, il a lu toutes les pages d'avant. Et comme il parle courament arabe, il a su que c'était des insultes.
C'est moi qui a dit que Nasser profite de sa langue pour insulter et ainsi passer aux mailles de la modérations.
Après, j'ai envoyé un mp à Manu pour qu'il ré-ouvre le topic, il ne m'a pas répondu, et ce topic la n'est toujours pas clos, donc il a clos l'autre pour celui ci sur demande de Djo"o.
Ted. a écrit:
Le pire c'est que je lui parle jamais en arabe a jom
En soi je m'en fous ça m'aurait pas dérangé d'être banni mais de voir le topic fermé par ma faute en partie ça me fait chier
Mais arrêêêêêêêête !!!!!!!!!
La mauvaise foi incarner ce type.
Ted. a écrit:
Jom va te signalé
Non, je ne signale que toi, c'est pour toutes tes réponses (si on appel cela des réponses), à base de "continu nous t'écoutons" quand tu ne sais plus quoi dire.
Au pire, vos gueules.
Mister_Parisien a écrit:
Au pire, vos gueules.
[mode=jom02]signalé[/mode]
OMG, Bauvi' à une idée.
Salut les gens
Mister_Parisien a écrit:
Au pire, vos gueules.
Merci, il aurait continué a parler dans le vent sinon Mmm
Ted. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Au pire, vos gueules.
Merci, il aurait continué a parler dans le vent sinon Mmm
kayen chi hobi dyali ? traduction pour modo = qu'est ce qui y a mon amour?
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (02-02-2011 19:45:31)
Djo c'est quoi le staff alors ?
Membres du staff :
- Ludo
- Sas
- Bauvi
- Kevin
- Chris
- Dark ( pas sur)
- François
Dernière modification par Giulydu54300 (02-02-2011 21:11:13)
On garde pas les champions hein ?
Dernière modification par titihenry44 (02-02-2011 21:15:37)
Non, tout les titres sont Vacant.
Ludo sa te tente une team ?
Bien joué Bauvi pour l'idée
Dernière modification par vavadu35 (02-02-2011 21:34:23)
Ah bah merde, alors. :'(
Y-aura-t-il un show cette la semaine prochaine ?
La semaine prochaine, oui.