Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que l'on va garder les ceintures d'avant la fermeture. ^^
Mister_Parisien a écrit:
Marshall- a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Bomb, il était sous l'aile de Joris en niveau stratégie.
Joris a une assez bonne culture catch, donc j'aurais plutôt dis sous l'aile d'Alexis.
Je parlais surtout des dernières stratégies de Joris qui faisait 4 lignes. :p
Merci de me défendre Chris. :')
Robin, je t'emmerde.
Oui mais joris ma battu une fois et je l'ai battu une fois
ça parle d'ailes et d'HoF ici
Bauvi. a écrit:
Encore faudrait-il qu'il y ait un réel problème.
Fouteur de désordre gauchisant !
ALLES IN ORDNUNG MUSS SEIN
Heeel for me.
Bauvi. a écrit:
Je dirais que les fouteurs de merde sont ceux qui avertissent "les autorités compétentes" à la place de régler le problème à l'amiable.
Encore faudrait-il qu'il y ait un réel problème.
Wowowooooo
Nasser, je lui dis tout le temps d'arrêter avec ses phrases en reubeu quand il ne sait plus quoi répondre.
Puis bon, c'était de l'humour, je le rappel.
Et moi, j'avais juste demander un petit ban à Nasser. Le topic fut fermer à cause de Djo'o qui a dit qu'un nouveau topic aller être crée.
Faut remettre les choses en place.
Rond Comme Un Ballon, Lourd Comme Un Camion, C'est Bauviiii, Bauviiiiiiiiii ! (8)
jom02 a écrit:
Bauvi. a écrit:
Je dirais que les fouteurs de merde sont ceux qui avertissent "les autorités compétentes" à la place de régler le problème à l'amiable.
Encore faudrait-il qu'il y ait un réel problème.Wowowooooo
Nasser, je lui dis tout le temps d'arrêter avec ses phrases en reubeu quand il ne sait plus quoi répondre.
Puis bon, c'était de l'humour, je le rappel.
Et moi, j'avais juste demander un petit ban à Nasser. Le topic fut fermer à cause de Djo'o qui a dit qu'un nouveau topic aller être crée.
Faut remettre les choses en place.
C'est sur, Manu est venu pour fermer le topic. par précaution, il a lu toutes les pages d'avant. Et comme il parle courament arabe, il a su que c'était des insultes.
Le pire c'est que je lui parle jamais en arabe a jom
En soi je m'en fous ça m'aurait pas dérangé d'être banni mais de voir le topic fermé par ma faute en partie ça me fait chier
moi je m'en fou j'assume ce que je dit hmar
Jom va te signalé
Ted. a écrit:
Jom va te signalé
Oui je parle arabe car je sais plus quoi répondre
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (02-02-2011 18:36:40)
Darky. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Je pense que l'on va garder les ceintures d'avant la fermeture. ^^
Il y avait 1 ou 2 titres mondiaux ?
Il y en a un seul.
Je veux être HoF :oui:
Mc_Fresh a écrit:
Je veux être HoF :oui:
Dans la catégorie anal?
Faudrait juste créer un deuxième titre majeur alors. Parce que sinon le seul titre majeur va se jouer à chaque fois entre titi, dark et moi (ça s'est vérifié lorsqu'il y avait l'undisputed, on a été les trois seuls titrés), c'est pas forcément drôle pour les autres.
Marshall- a écrit:
Faudrait juste créer un deuxième titre majeur alors. Parce que sinon le seul titre majeur va se jouer à chaque fois entre titi, dark et moi (ça s'est vérifié lorsqu'il y avait l'undisputed, on a été les trois seuls titrés), c'est pas forcément drôle pour les autres.
Non y a moi aussi
J'suis là pour tout gagner.
Marshall- a écrit:
Ouais, je pense. Sinon ça risque d'être lassant. ^^
Aronzo a écrit:
J'suis là pour tout gagner.
et tout perdre
Le principe du titre majeur, c'est quand même qu'il se joue entre les meilleurs. Sinon, ce n'est pas le titre majeur.
Limite, on peux faire un sondage. ^^
Pour voir ce que pense tout le monde, et instauré la meilleure des choses.