Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vavadu35 a écrit:
J'ai deux questions:
Est-ce que je pourrais plutôt prendre Chris Jericho à la place de Shelton toujours en Tweener?
Et ce n'est qu'un détail, jmen fous un peu mais c'est juste pour savoir: comment sa se fait que dans le HOF ya JBL et même pas MVP (mon ancien catcheur)
Oki pas de problème.
Je vais le remettre, me suis trompé. Hihu.
Giulydu54300 a écrit:
vavadu35 a écrit:
J'ai deux questions:
Est-ce que je pourrais plutôt prendre Chris Jericho à la place de Shelton toujours en Tweener?
Et ce n'est qu'un détail, jmen fous un peu mais c'est juste pour savoir: comment sa se fait que dans le HOF ya JBL et même pas MVP (mon ancien catcheur)Oki pas de problème.
Je vais le remettre, me suis trompé. Hihu.
Nan mais en fait je crois pas avoir été intronisé.
vavadu35 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
vavadu35 a écrit:
J'ai deux questions:
Et ce n'est qu'un détail, jmen fous un peu mais c'est juste pour savoir: comment sa se fait que dans le HOF ya JBL et même pas MVP (mon ancien catcheur)Oki pas de problème.
Je vais le remettre, me suis trompé. Hihu.Nan mais en fait je crois pas avoir été intronisé.
Ah ouais, effectivement, t'y est pas.
Giulydu54300 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Oki pas de problème.
Je vais le remettre, me suis trompé. Hihu.Nan mais en fait je crois pas avoir été intronisé.
Ah ouais, effectivement, t'y est pas.
C'est pas logique x)
M'enfin c'est pas grave^^
C'était juste une suggestion
S.Nasri- a écrit:
Les miennes c'était : "La cloche sonne, je le prend je lui fais mon finish, 1,2 et 3, j'ai gagné. youpii" Et j'ai gagné une ou deux fois avec quand même.
Et ça vous est pas venu à l'esprit que c'est aussi à cause de ça que la féd avait fermé ? Et que si c'est pour refaire la même chose, vous pouvez cordialement aller vous faire emfourner le derch par bauvi ?
Si je reviens, ce n'est pas pour pour faire la même chose. J'ai jamais gagné de titre ici, il serait peut-être temps !
vavadu35 a écrit:
Et ce n'est qu'un détail, jmen fous un peu mais c'est juste pour savoir: comment sa se fait que dans le HOF ya JBL et même pas MVP (mon ancien catcheur)
Officiellement je ne suis pas dans le HoF non plus. Sas allait certes m'y mettre dans le PPV qui n'a jamais été posté, mais je n'y étais pas autrement. Y a pas mal de mecs du HoF qui n'ont rien à y faire selon moi, JBL notamment. Les choix inexplicables de Sas, tout simplement.
Giulydu54300 a écrit:
Je met tout a jour, donc ne soyez pas trop indulgent.
Si tu voulais que ta phrase soit correcte, il aurait fallu que tu dises "soyez indulgent".
Night53_ a écrit:
C'était juste une réponse.
Sasounet_92 a écrit:
vous pouvez cordialement aller vous faire emfourner le derch par bauvi ?
Chiche ?
S.Nasri- a écrit:
Si je reviens, ce n'est pas pour pour faire la même chose. J'ai jamais gagné de titre ici, il serait peut-être temps !
idem pour moi j'allais être champion TAG avec julien dans le PPV jamais fini
Marshall- a écrit:
vavadu35 a écrit:
Officiellement je ne suis pas dans le HoF non plus. Sas allait certes m'y mettre dans le PPV qui n'a jamais été posté, mais je n'y étais pas autrement. Y a pas mal de mecs du HoF qui n'ont rien à y faire selon moi, JBL notamment. Les choix inexplicables de Sas, tout simplement.
Giulydu54300 a écrit:
Si tu voulais que ta phrase soit correcte, il aurait fallu que tu dises "soyez indulgent".
Night53_ a écrit:
C'était juste une réponse.
chris car ces des ancien ancien plus ancien que nous
ElDemaaaaaaa a écrit:
D'accord mais si on suit ton raisonnement tout les mecs qui étaient là à l'époque doivent être dans le HoF, Befa y compris.
Pour être dans le HoF il faut avoir marqué l'histoire de la FLF. Un mec qui a remporté un titre avant de disparaître n'a pas marqué l'histoire selon moi. Même Bauvi, qui n'a remporté que le KOTR, mérite plus sa place que lui pour son implication à la FLF et le fait qu'il ait été chairman.
Giulydu54300 a écrit:
Pur produit de l'armée.
Marshall- a écrit:
Même Bauvi, qui n'a remporté que le KOTR, mérite plus sa place que lui pour son implication à la FLF et le fait qu'il ait été chairman.
La comparaison fait toujours plaisir.
Dernière modification par Bauvi. (02-02-2011 17:42:19)
Marshall- a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
D'accord mais si on suit ton raisonnement tout les mecs qui étaient là à l'époque doivent être dans le HoF, Befa y compris.
Pour être dans le HoF il faut avoir marqué l'histoire de la FLF. Un mec qui a remporté un titre avant de disparaître n'a pas marqué l'histoire selon moi. Même Bauvi, qui n'a remporté que le KOTR, mérite plus sa place que lui pour son implication à la FLF et le fait qu'il ait été chairman.
Surtout qu'il avait gagné contre quelqu'un qui avait hornswoggle
Mais BEFA c'est impossible qu'il y soit
En espérant que Ted ne revienne pas foutre la merde.
Je dirais que les fouteurs de merde sont ceux qui avertissent "les autorités compétentes" à la place de régler le problème à l'amiable.
Encore faudrait-il qu'il y ait un réel problème.
jom02 a écrit:
En espérant que Ted ne revienne pas foutre la merde.
ou que un crevard signale
Il y aura qu'une seul fédération, pas de division junior.
Giulydu54300 a écrit:
combien de titre?
Cc chairman but de Martigues à 10
ElDemaaaaaaa a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
combien de titre?
C'est une très bonne question. Hihu.
Je n'en sais rien, personnellement, je vais y réfléchir.
Bavinho. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Cc chairman but de Martigues à 10
ça va changer.
Beh ouais, pas besoin de s'inquiéter.
4 titres en comptant un titre par équipe me parait bien.
Deux titres majeurs minimum en tout cas.
Soit on garde les ceintures d'avant fermeture, soit on reprendre le WHC etc. ^^
Dernière modification par Marshall- (02-02-2011 18:07:26)