Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toi, c'est UT qui t'as tué.
Sasounet_92 a écrit:
La FLF est morte il y a un mois, cette réouverture n'a jamais su la faire revivre
Ouais, bien vue. Je crois que la fin, est pour très bientôt.
Djo ma strat demain !
Oki François. Tant mieux.
Kevin-BSE a écrit:
EDIT A 22H10 : LAISSEZ BIDER CHRIS. Mmm
Jerry du frustré. Quand on laisse bider ça ne compte pas, c'est le règlement du bide qui l'impose.
Sinon je reste persuadé qu'on peut relancer la FLF, ça n'a peut-être pas été fait correctement.
Marshall- a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
EDIT A 22H10 : LAISSEZ BIDER CHRIS. Mmm
Jerry du frustré. Quand on laisse bider ça ne compte pas, c'est le règlement du bide qui l'impose.
Sinon je reste persuadé qu'on peut relancer la FLF, ça n'a peut-être pas été fait correctement.
Ou peut être pas par le bon gars.
Dernière modification par Giulydu54300 (10-03-2011 13:15:17)
Non, ce n'est pas ce que je voulais dire.
En fait, l'idée de relancer la FLF et de repartir sur une nouvelle ère avec de nouveaux membres en pagaille, c'était la meilleure chose à faire. Seulement trop peu de recrue ont répondu présent. Là est le problème. Mais tu n'y peux rien, impossible à prévoir que le mec ne va pas être actif, je connais ça avec le MIB.
Marshall- a écrit:
Non, ce n'est pas ce que je voulais dire.
En fait, l'idée de relancer la FLF et de repartir sur une nouvelle ère avec de nouveaux membres en pagaille, c'était la meilleure chose à faire. Seulement trop peu de recrue ont répondu présent. Là est le problème. Mais tu n'y peux rien, impossible à prévoir que le mec ne va pas être actif, je connais ça avec le MIB.
Ta tout dit, rien a redire.
Tu parle, avec des gars, qui n'ont aucune motivation, ça va être difficile mon Kevinou. ^^'
Strat pour le main-event rendu
Giulydu54300 a écrit:
Tu parle, avec des gars, qui n'ont aucune motivation, ça va être difficile mon Kevinou. ^^'
Perso', j'en rendrais une...
Bien que je n'ai pas envie. ^^
Mais vu le boulot que tu fais, je trouve sa normal.
Djo' tu as reçu ma strat' ? Je l'ai enregistrée, mais je sais pas si je te l'ai envoyée.
Il était temps Kevin. :bOude:. Ta pas rendu une stratégie, depuis le début.
Pangi : Ouais, je l'ai.
Les gars juste un truc : Si vous l'envoyez juste parce que Djo'o a menacé d'arrêter et qu'ensuite vous n'envoyez plus, ce n'est pas la peine autant faire comme vous comptez faire ensuite et comme ça Djo'o sait si ça en vaut la peine ou pas.
Vous avez le jeu entre vos mains, à vous de voir maintenant mais ne faites pas bosser Djo'o encore plus si vous savez que de toute façon ce sera exceptionnel une stratgié de votre part
Darky. a écrit:
Jfais dans la nuit pour le tag.
Par contre The Revolution c'est qui ? Angle et Batista ?
oui
titihenry44 a écrit:
Les gars juste un truc : Si vous l'envoyez juste parce que Djo'o a menacé d'arrêter et qu'ensuite vous n'envoyez plus, ce n'est pas la peine autant faire comme vous comptez faire ensuite et comme ça Djo'o sait si ça en vaut la peine ou pas.
Vous avez le jeu entre vos mains, à vous de voir maintenant mais ne faites pas bosser Djo'o encore plus si vous savez que de toute façon ce sera exceptionnel une stratgié de votre part
Personnellement, je l'ai envoyée à chaque fois.
De toutes façons avec Chris on va faire un coup d'état et s'emparer de la FLF, donc bon.
/ a écrit:
titihenry44 a écrit:
Vous avez le jeu entre vos mains, à vous de voir maintenant mais ne faites pas bosser Djo'o encore plus si vous savez que de toute façon ce sera exceptionnel une stratgié de votre partPersonnellement, je l'ai envoyée à chaque fois.
Pareil que toi bonhomme
titihenry44 a écrit:
Je confirme, j'affirme.
Ceci est tellement bien dit Ludo.
wwedamien a écrit:
/ a écrit:
titihenry44 a écrit:
Vous avez le jeu entre vos mains, à vous de voir maintenant mais ne faites pas bosser Djo'o encore plus si vous savez que de toute façon ce sera exceptionnel une stratgié de votre partPersonnellement, je l'ai envoyée à chaque fois.
Pareil que toi bonhomme
Je sais qui je vise avec ça les gars ne vous inquiétez pas, je sais à peu près qui est suceptible d'envoyer et qui ne l'ai pas
Moi je l'ai dis que je rendrais toujours mes stratégies. J'ai rendu la dernière et je rendrais celle pour samedi.