Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si on ne parle pas le nazi c'est moins drôle.
Bauvi. a écrit:
Si on ne parle pas le nazi c'est moins drôle.
J'ai voulu changer de sujet, mais bon.
Carte de Renaissance :
1er match: Undertaker (pangiO) vs John Cena (Night53_)
Type de match: Hell in Cell.
Enjeu : FLF Junior Championship (Division Junior)
2eme match : Triple H (Loic.Remy) VS Randy Orton (nono50) VS John Morrison (Eldemaaaa)
Type de match : Street Fight.
Enjeu : FLF Hardcore-X Championship (Intermediary Championship)
3eme match : The Big Show (brad701leretour) vs Evan Bourne (R0R0) vs Santino Marella (S.Nasri-) vs Bret Hart (David-Villa.) vs Bryan Danielson (sasounet_92) vs Jeff Hardy (Bax_) vs Rob Van Dam (Kevin-BSE) vs Mark Henry (Mister_Parisien) vs CM Punk (Mc_Fresh) vs Brock Lesnar (Mantony)
Type de match : Battle Royale 10 men
Enjeu : FLF Open-League Championship (Intermediary Championship)
4eme match : The Revolution VS Edge (Darky.) & Rey Misterio (titihenry44) VS The Rock (Captain_Maid) & Bobby Lashley (Bauvi.)
Type de match : Elimination Tag Team Match.
Enjeu : FLF Tag Team Championship (Tag Team Championship)
Main Event :
Booker T (Marshall-) vs Sheamus (wwedamien) vs MVP (vavadu35)
Type de match : Triple threat match en TLC.
Enjeu : FLF Universal Championship (World Championship)
Stratégie a rendre avant le Samedi 12, a 12H00.
En ce qui concerne le deuxième, je mène normalement 2-1, Chris a perdu un point sur un point ultra bête que même un gaucho tel que Maid' aurait vu (j'vous assure !), donc faites en sorte que le second score soit à 2-1.
En ce qui concerne Sas', aucune excuse, il est mauvais. Voilà.
J'espère avoir relancé l'activité du topic.
Trois solutions :
Soit personne n'a été choqué et ainsi tout le monde te laisse faire un bon gros bide.
Soit tout le monde a été choqué et actuellement ils en ont encore tous les cheveux au plafond.
Ou soit personne n'a reconnu la personne en question.
Je suis dans le 3e cas.
Le changement !
Je voulais vous informer, que si je n'ai pas au moins, 10 Stratégies, Samedi a 12H00, j'arrête la FLF.
Depuis que je l'ai repris, beaucoup n'envoie par leur stratégie, peut importe les raisons, hein. Mais encore, personne ou très peu de monde, m'aide. Je me suis peut être lancé dans quelque chose de trop grand pour moi.
Bref, on verra bien samedi, alors faites moi plaisir, faites une stratégie.
Maximum trois pages, soit 180 Lignes en gros. Mmm.
Giulydu54300 a écrit:
Maximum trois pages, soit 180 Lignes en gros. Mmm.
Moi j'ai fait un truc de ouf , hein
Mmmm. On verra ça.
Giulydu54300 a écrit:
Je voulais vous informer, que si je n'ai pas au moins, 10 Stratégies, Samedi a 12H00, j'arrête la FLF.
Depuis que je l'ai repris, beaucoup n'envoie par leur stratégie, peut importe les raisons, hein. Mais encore, personne ou très peu de monde, m'aide. Je me suis peut être lancé dans quelque chose de trop grand pour moi.
Bref, on verra bien samedi, alors faites moi plaisir, faites une stratégie.
Si je t'en envoie 2 ça compte ?
Marshall- a écrit:
Trois solutions :
Soit personne n'a été choqué et ainsi tout le monde te laisse faire un bon gros bide.
Soit tout le monde a été choqué et actuellement ils en ont encore tous les cheveux au plafond.
Ou soit personne n'a reconnu la personne en question.
Je suis dans le 3e cas.
C'est Dewie dans Malcolm.
Et 3 heures, c'est pas vraiment un bide.
EDIT A 22H10 : LAISSEZ BIDER CHRIS. Mmm
Dernière modification par Kevin-BSE (09-03-2011 22:09:48)
/ a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Bref, on verra bien samedi, alors faites moi plaisir, faites une stratégie.Si je t'en envoie 2 ça compte ?
Non. .
Cette bande flemmard jte jure
la forme ici?
3h c'est déjà suffisant, avant un bide c'était 15mn.
Et ça aurait été plus si je n'étais pas intervenu avant, alors à genoux et remercie Dieu.
Jte sauve.
Encore une preuve que la FLF est morte....
La FLF est morte il y a un mois, cette réouverture n'a jamais su la faire revivre