Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Makoun !
pas50 a écrit:
Makoun !
ta un match pour le prochain show ?
brad701 a écrit:
pas50 a écrit:
Makoun !
ta un match pour le prochain show ?
Lyon on acheter l'arbitre ! L'arbitre siffle toujours pour L'Ol jamais pour Madrid en tout cas beau but !
5 euros le kilo
Pas cher
hihuhihuhihuhihuhihuhihuhihuhihuhihuhihuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu
hihuhihuhihuhihuhihuhihuhihuhihuhihuhihuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu
huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu
huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu
Bonsoir à tous, vous êtes nombreux.
Eldemaaaaaa a écrit:
Marshall. a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
Oui ta raison c'est vrai qu'on parle beacoup de catch faut bien trouver un sujet de discussion pour discuté
Discuter de ça je veux bien mais vous recrachez exactement ce que les journalistes disent, quand je vois Joris qui fout le programme, on a internet bordel de merde.
Est ce que moi j'ai parlé de journal déja d'une j'ai pas vu les GIOT(XD fallait que je la fasse) depuis que ça a commencer et je regarderai surement pas je m'ennuie mais je supporte la france de loin je suis content quand ils ont une médaille et et je m'en fous si il perdent.
Regarde, ça existe et tu peux les utiliser : ";" ","
On appelle ça une virgule, connard.
Dernière modification par Mister_Parisien (17-02-2010 04:19:00)
Je souligne aussi la prestation du Canada au hockey.
Surtout à Crossby !
Ce jeune de 23(?) ans qui rivalise avec les meilleurs. Pour moi, il a le talent d'Ovechkin, il manque juste la constance. Mais quel travail défensif aussi !
Allez Crossby ! Barre-toi des Penguins ! Tu mérites mieux ! Par exemple, on t'attend chez les Canadiens !
Pressé de voir Russie-Canada. J'adorais voir jouer Sidney-Ovechkin ensemble ... On verra ça aux matchs étoiles.
Je souligne aussi les performances du Canada au hockey féminin !
EDIT: Je vais dormir aussi. Je suis pas en vacances, MOI.
Kiss on your black ass, Chris !
Dernière modification par Mister_Parisien (17-02-2010 04:44:56)
Mister_Parisien a écrit:
Je souligne aussi la prestation du Canada au hockey.
Surtout à Crossby !
Ce jeune de 23(?) ans qui rivalise avec les meilleurs. Pour moi, il a le talent d'Ovechkin, il manque juste la constance. Mais quel travail défensif aussi !
Allez Crossby ! Barre-toi des Penguins ! Tu mérites mieux ! Par exemple, on t'attend chez les Canadiens !
Pressé de voir Russie-Canada. J'adorais voir jouer Sidney-Ovechkin ensemble ... On verra ça aux matchs étoiles.
Je souligne aussi les performances du Canada au hockey féminin !
Crosby est putain d'énorme en effet. Mais il doit rester aux Pinguins
Ovechkin est un monstre, lui il peut partir de Washington et nous rejoindre aussi s'il le veut
Bon, j'ai dis que je partais
Ovechkin-Crossby chez les Penguins, ouhhh.
Ca ferait mal. Bon, je pars vraiment.
Ah, j'oubliais ! Dédicasse à quelqu'un que j'adore: ;;;;,,,,,,;;;;;,,,,,;;;;,,,,
Mister_Parisien a écrit:
Ovechkin-Crossby chez les Penguins, ouhhh.
Ca ferait mal. Bon, je pars vraiment.
Ah, j'oubliais ! Dédicasse à quelqu'un que j'adore: ;;;;,,,,,,;;;;;,,,,,;;;;,,,,
MOI aussi je t'adore
Tout le monde dort
Vous dormez tous bande de féniasse
Ah bah y'a au moin quelqu'un
ben-du-62 a écrit:
oui moi
Skorpi3on a écrit:
ben-du-62 a écrit:
oui moi
^^ mais j'crois qu'on est que deux la Mmm