Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eldemaaaaaa a écrit:
Marshall. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
J'espère qu'il va se casser une jambe !![]()
ça me ferait bien rire tiens.
Oui ta raison c'est vrai qu'on parle beacoup de catch faut bien trouver un sujet de discussion pour discuté
Discuter de ça je veux bien mais vous recrachez exactement ce que les journalistes disent, quand je vois Joris qui fout le programme, on a internet bordel de merde.
Eldemaaaaaa a écrit:
Marshall. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
J'espère qu'il va se casser une jambe !![]()
Oui ta raison c'est vrai qu'on parle beacoup de catch faut bien trouver un sujet de discussion pour discuté
D'un côté c'est logique , t'es sur un TOPIC DE CATCH !
Marshall. a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
Marshall. a écrit:
Discuter de ça je veux bien mais vous recrachez exactement ce que les journalistes disent, quand je vois Joris qui fout le programme, on a internet bordel de merde.
Est ce que moi j'ai parlé de journal déja d'une j'ai pas vu les GIOT(XD fallait que je la fasse) depuis que ça a commencer et je regarderai surement pas je m'ennuie mais je supporte la france de loin je suis content quand ils ont une médaille et et je m'en fous si il perdent.
Giulydu54300 a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
Marshall. a écrit:
D'un côté c'est logique , t'es sur un TOPIC DE CATCH !
C'était de l'ironie on rigole plus qu'on parle de catch et c'est mieux même
Dernière modification par Eldemaaaaaa (16-02-2010 18:05:55)
Les vannes sur les noms c'est au collège. Grandis un peu et je prendrais peut-être en compte tes messages.
Marshall. a écrit:
Les vannes sur les noms c'est au collège. Grandis un peu et je prendrais peut-être en compte tes messages.
grandi un peu ya 2 moi tu mapellé Eldemaaa alors que j'aimais pas ça toi et joris pardon
Eldemaaaaaa a écrit:
Marshall. a écrit:
grandi un peu ya 2 moi tu mapellé Eldemaaa alors que j'aimais pas ça
toi et joris pardon
mais c'est ton pseudo alors si t'aime pas sa pourquoi tu la choisie
Eldemaaaaaa a écrit:
Marshall. a écrit:
toi et joris pardon
Excuses moi, il est où le rapport ? Que je sache c'est toi qui a ce pseudo, je me trompe ?
Marshall. a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
Marshall. a écrit:
toi et joris pardon
Excuses moi, il est où le rapport ? Que je sache c'est toi qui a ce pseudo, je me trompe ?
Rapport eldemaaa qui veut dire le demaaa parle de mon nom je le porte eact mais vant je détesté et vous avez continué avec ca donc apres je me suis habitué
Eldemaaaaaa a écrit:
Marshall. a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
grandi un peu ya 2 moi tu mapellé Eldemaaa alors que j'aimais pas çatoi et joris pardon
Rapport eldemaaa qui veut dire le demaaa parle de mon nom je le porte eact mais vant je détesté et vous avez continué avec ca donc apres je me suis habitué
Tandis que moi je te dis "Grandis un peu."
C'est bien ce que je dis, y a absolument aucun rapport, puisque si tu le portes c'est que tu l'as accepté et donc que tu ne trouve pas ça immature.
Bref, je vois même pas pourquoi je cherche à polémiquer, y a absolument aucune opposition de taille en face.
Marshall. a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
Marshall. a écrit:
Excuses moi, il est où le rapport ? Que je sache c'est toi qui a ce pseudo, je me trompe ?Rapport eldemaaa qui veut dire le demaaa parle de mon nom je le porte eact mais vant je détesté et vous avez continué avec ca donc apres je me suis habitué
C'est bien ce que je dis, y a absolument aucun rapport, puisque si tu le portes c'est que tu l'as accepté et donc que tu ne trouve pas ça immature.
Bref, je vois même pas pourquoi je cherche à polémiquer, y a absolument aucune opposition de taille en face.
Et c'est pas une preuve d'immaturité de se sentir toujours au dessus tu veut faire comme Pas ou quoi ?
Eldemaaaaaa a écrit:
Marshall. a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
grandi un peu ya 2 moi tu mapellé Eldemaaa alors que j'aimais pas çatoi et joris pardon
j'ai rien contre toi mais pourquoi tu parle de sa enfait j'ai pas trop compris la logique du truc, entre les J.O et ton pseudo
Demaaa il a un lutteur chauve
Sasuke_92 a écrit:
Demaaa il a un lutteur chauve
chut toi tu sort quoi hier que tu veut bien devenir homo pour une soirée Xd
Eldemaaaaaa a écrit:
Et c'est pas une preuve d'immaturité de se sentir toujours au dessus tu veut faire comme Pas ou quoi ?
Je constate et je m'appuis sur l'avis des autres, tu n'as aucune répartie, c'est un fait.
Maintenant, s'il faut te le dire comme ça pour que tu comprennes : Ta gueule.
Darky. a écrit:
Aller dans la rue vous foutres sur la gueule.
je vous attends
sauf toi chris
Dernière modification par Skorpi3on (16-02-2010 18:24:27)
Marshall. a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
Marshall. a écrit:
Excuses moi, il est où le rapport ? Que je sache c'est toi qui a ce pseudo, je me trompe ?Rapport eldemaaa qui veut dire le demaaa parle de mon nom je le porte eact mais vant je détesté et vous avez continué avec ca donc apres je me suis habitué
et maigris aussi .
10$ que Demaaa va couper la bite de pas50.
Je me doutais bien que Pas50 allait intervenir à un moment
Marshall. a écrit:
Marshall. a écrit:
Et apres il va dire que c'est lui la victime