Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Marshall. a écrit:
Yep. Je faisais bannir tout le monde. J'ai été très méchantTu était surtout malin !
![]()
Je regarde des anciens posts et je m'aperçois que le pire c'est que t'étais sympa avec moi
Je suis vraiment une ordure
Bomb : Je dis rien pour l'instant.
Moi Mmm
Mc_Fresh a écrit:
Marshall. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Tu était surtout malin !![]()
Je regarde des anciens posts et je m'aperçois que le pire c'est que t'étais sympa avec moi
Bomb : Je dis rien pour l'instant.Moi Mmm
Non.
Marshall. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Marshall. a écrit:
Yep. Je faisais bannir tout le monde. J'ai été très méchantTu était surtout malin !
![]()
Bomb : Je dis rien pour l'instant.
Mdrrr' !
Le coup que j'ai étais banni , je l'ai cherché aussi donc .....!
J'ai toujours pas deviné.
C'est qui ?
Chris s'était trompé de MDP le troudball
Lu j'ai vista mon pc bug à mort , comment je dois faire pour le remettre à zéro comme à sa sortie d'usine svp ça urge .
Sasuke_92 a écrit:
Chris s'était trompé de MDP le troudball
C'est totalement faux, puisque le mec avait même changé mes informations, notamment ma date de naissance, et aussi que mon mot de passe est toujours enregistré sur ma session.
Je lui ai dis non mais ce boulet viens quand même soutenir sa thèse sur le fofo
Tu le reformâtes. ^^
Je fais comment ?
Cherche sur Google, de tête là j'en ai aucune idée. ^^
Tu perdras aussi tous tes docs en reformatant par contre. Mais que ce ne soit pas une excuse pour pas me rendre ta stra
Sasuke_92 a écrit:
Tu perdras aussi tous tes docs en reformatant par contre. Mais que ce ne soit pas une excuse pour pas me rendre ta stra
Pas grave là j'ai pas le choix , mais je trouve pas comment faire sous vista .
pas50 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Il faut que tu met le CD Vista qui ta été fournie par le mec qui ta vendu l'ordi ! Et après , c'est de la rigolade !
Dernière modification par Giulydu54300 (17-02-2010 17:57:54)
pas50 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Transfère ta stratégie, enfin ton document qui contient ta stratégie dans une clef USB.
Ichimaru. a écrit:
pas50 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Transfère ta stratégie, enfin ton document qui contient ta stratégie dans une clef USB.
Ou me la dans ton bloc note de foot-land ou en brouillon de mesagerie msn
Va sur commentsamarche.net et tu tapes ce que tu veut savoir et il y a l'explication complète avec qulques astuces
Quand je voulais formater mon PC sous vista je l'allumé et éteigne plusieurs fois d'affilés.
Au bout d'un moment il te dis qu'il y a une erreur et te propose de le formater.
C'est une solution hardcore mais bon. ^^
Darky. a écrit:
Quand je voulais formater mon PC sous vista je l'allumé et éteigne plusieurs fois d'affilés.
Au bout d'un moment il te dis qu'il y a une erreur et te propose de le formater.
C'est une solution hardcore mais bon. ^^
Ouais, au pire si sa marche pas c'est ce qu'il faut faire!
Perso quand je l'ai reformaté j'ai appuyé sur F12 ou un truc dans le genre dès que je l'ai allumé et ça m'a mit un menu, j'ai suivi les instructions. Mmm
Mais j'pense que ça marche que pour les Asus. x)
van_max60 (Alias Dunkie) a écrit:
Maxou. a écrit:
Van-der-Vaart (Alias Kevinho.) a écrit:
Tu te prend pour qui ?
Va au litTrois poil au cul et ça se prends déjà pour un ours ...
Eh, t'as vu la vierege a poil les mains dans les poches toi ou quoi ?Je tient à préciser que tu à 13 ans et lui 16 ou 17 je sais plus.
Ce qui veux dire que j'ai plus de pwals que toi. bOude
Formatage effectué .