Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mc_Fresh a écrit:
Skorpi3on a écrit:
Parisien_ a écrit:
Faut savoir, hein. T'avais MVp au Feast or Fired, tu le dis dans ta signature mais t'as Christian.mais n'importe quoi c'est juste que dans la liste des catcheur je suis marquer avec christian alors que je suis MVP
Je joue contre toi Mmm
oui et contre aguero
5ème du P-15.
Parisien_ a écrit:
TONY RAMOIN !
Le gars qui avait aucune chance soit-disant, pour les commentateurs.
J'y croyait pas non plus au début des quarts mais quand il l'ai a passé j'ai commencé à y croire là.
Hier soir vers 1h15 c'était long Mmm
Mc_Fresh a écrit:
Il suffit de faire autre chose en même temps et de te concentrer dans la course quand elle commence.
Nene_Fabregas a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Il suffit de faire autre chose en même temps et de te concentrer dans la course quand elle commence. :D
Y'a quoi cette nuit ? Mmm
2e du Power. En même temps j'ai pas eu un match sérieux depuis ma victoire dans l'EC.
Y a un putain de trou entre moi et le 3e.
Marshall. a écrit:
2e du Power. En même temps j'ai pas eu un match sérieux depuis ma victoire dans l'EC.
Y a un putain de trou entre moi et le 3e.
C'est le trou de Pas
Mc_Fresh a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Il suffit de faire autre chose en même temps et de te concentrer dans la course quand elle commence.
Y'a quoi cette nuit ? Mmm
Le super combiné est reporté à vendredi.
Cette nuit, il y a du Curling (Hommes & Femmes), du Snowboard Cross (Femmes), la Poursuite de Biathlon (Hommes & Femmes), du Hockey (Hommes) et du Patinage de Vitesse (Femmes).
Ok sa va Mmm
Mc_Fresh a écrit:
Ok sa va Mmm
y a aussi du Patinage avec Brian Joubert.
Nene_Fabregas a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ok sa va Mmm
j'espère qui va gagner
Marshall. a écrit:
On s'en fou pas
+1
Marshall. a écrit:
Essayes encore.grosse bite
ok
Comme dirait un certain Maxou, (c'est le monde à l'envers) t'inquiète pas pour l'humour vas, on s'en charge.
Marshall. a écrit:
Comme dirait un certain Maxou, (c'est le monde à l'envers) t'inquiète pas pour l'humour vas, on s'en charge.
cool ta vie
Eldemaaaaaa a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ok sa va Mmm
j'espère qui va gagner
Eldemaaaaaa a écrit:
Marshall. a écrit:
On s'en fou pas
+1
O_o
Eldemaaaaaa a écrit:
Marshall. a écrit:
cool ta vie
Plus tu posts plus c'est nul. Faut savoir s'arrêter des fois.
Marshall. a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
Marshall. a écrit:
cool ta vie
Plus tu posts plus c'est nul. Faut savoir s'arrêter des fois.
donc arrete toi on s'en fous pas de brain joubert il a des chance donc non t'aurai parlé des chance que le portugal est une médaille ça on s'en fous
Dernière modification par Eldemaaaaaa (16-02-2010 17:48:17)
Eldemaaaaaa a écrit:
Marshall. a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
cool ta viePlus tu posts plus c'est nul. Faut savoir s'arrêter des fois.
donc arrete toi
Réponse typique du gosse, c'est de toi que je parlais, mariole.
Eldemaaaaaa a écrit:
on s'en fous pas de brain joubert il a des chance donc non t'aurai parlé des chance que le portuagl est une médaille ça on s'en fous
Et qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il ait ses chances ? ça va pas changer ma vie qu'il gagne une médaille. Vous gonflez à parler que de ça sur le topic, y a bien un topic exprès en Général.
Eldemaaaaaa a écrit:
Marshall. a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
cool ta viePlus tu posts plus c'est nul. Faut savoir s'arrêter des fois.
donc arrete toi on s'en fous pas de brain joubert il a des chance donc non t'aurai parlé des chance que le portugal est une médaille ça on s'en fous
J'espère qu'il va se casser une jambe !
Giulydu54300 a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
Marshall. a écrit:
Plus tu posts plus c'est nul. Faut savoir s'arrêter des fois.donc arrete toi on s'en fous pas de brain joubert il a des chance donc non t'aurai parlé des chance que le portugal est une médaille ça on s'en fous
J'espère qu'il va se casser une jambe !
![]()
ça me ferait bien rire tiens.
Marshall. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
donc arrete toi on s'en fous pas de brain joubert il a des chance donc non t'aurai parlé des chance que le portugal est une médaille ça on s'en fousJ'espère qu'il va se casser une jambe !
![]()
ça me ferait bien rire tiens.
Oui ta raison c'est vrai qu'on parle beacoup de catch faut bien trouver un sujet de discussion pour discuté