Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eldemaaaaaa a écrit:
Parisien_ a écrit:
brad701 a écrit:
Tu joues qui ? Et il faut demande a SasukeMoi.
Il a peur de moi maintenant l'Alexis.surtout la flemme de faire une strat o tanpi facon jmenf de perdre jprendrai une ancienne strat vasi on fai le match jmettrai une ancienne strat
Contre Mr-Kennedy a LOVE IN ME HELL je fesais une strategie de fou mais mon pc a buge donc j'ai pris une ancienne strategie ma toute premiere et j'ai gagne donc ta toute tes chances
brad701 a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
Parisien_ a écrit:
Moi.
Il a peur de moi maintenant l'Alexis.surtout la flemme de faire une strat o tanpi facon jmenf de perdre jprendrai une ancienne strat vasi on fai le match jmettrai une ancienne strat
Contre Mr-Kennedy a LOVE IN ME HELL je fesais une strategie de fou mais mon pc a buge donc j'ai pris une ancienne strategie ma toute premiere et j'ai gagne donc ta toute tes chances
Oui mais y a une différence de niveau brad
Eldemaaaaaa a écrit:
brad701 a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
surtout la flemme de faire une strat o tanpi facon jmenf de perdre jprendrai une ancienne strat vasi on fai le match jmettrai une ancienne stratContre Mr-Kennedy a LOVE IN ME HELL je fesais une strategie de fou mais mon pc a buge donc j'ai pris une ancienne strategie ma toute premiere et j'ai gagne donc ta toute tes chances
Oui mais y a une différence de niveau brad
Ah ouais ji avais pas pense sinon si tu as besoin d'aide pour ta strategie contatce moi par MP comme j'ai pas de match au show
brad701 a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
brad701 a écrit:
Contre Mr-Kennedy a LOVE IN ME HELL je fesais une strategie de fou mais mon pc a buge donc j'ai pris une ancienne strategie ma toute premiere et j'ai gagne donc ta toute tes chancesOui mais y a une différence de niveau brad
Ah ouais ji avais pas pense sinon si tu as besoin d'aide pour ta strategie contatce moi par MP comme j'ai pas de match au show
Non c'est bon
Eldemaaaaaa a écrit:
Parisien_ a écrit:
brad701 a écrit:
Tu joues qui ? Et il faut demande a SasukeMoi.
Tu as Jeff Hardy ?
Skorpi3on a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
Parisien_ a écrit:
Moi.
Tu as Jeff Hardy ?
Non andré the giant
Darky. a écrit:
Contre Robin. Mmm
Pas mal le Maint Event. Mmm
Même si je suis pas en taule, le WHC a toujours été le titre le plus important. Quand j'étais champion poids lourd j'étais toujours en ME aussi. Mais j'ai choisis de refiler celui là à mon amour
Allez dormir
Moi, je fai mon ostie de devoir.
Marshall. a écrit:
J'ai réussi à amener Dark sur Habbo
On se fait bien chier sur ce jeu. ^^
A part venir draguer pour les petits pervers de 14 ans voila quoi. Mmm
J'hallucine je suis tombé sur Krnage sur Habbo
On se parlait souvent à l'époque de Soprano__, d'ailleurs il m'a appelé Sopra'
Marshall. a écrit:
J'hallucine je suis tombé sur Krnage sur Habbo
On se parlait souvent à l'époque de Soprano__, d'ailleurs il m'a appelé Sopra'
Tu veux que je t'offres 5 meubles ?