Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso je m'occupe de ma team. Et en plus j'ai que 30 000 FL
Marshall. a écrit:
ça fait 2 siècles que je suis pas parti en vac. Tout les ans il y a un problème qui m'en empêche
Darky. a écrit:
C'est moi qui est parlé d'une V3.
Tout simplement car j'agonise des stratégies et que je veux un nouveaux système, même si les strat sont l'âme de la fed. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/37.gifLe plus chaud c'est de trouver un autre système
Fèd à speech.
Ichimaru. a écrit:
Fèd à speech.
Personne n'est bon en speech dans la Fèd excepté Sas'.
Maxou. a écrit:
Titi j'peux te dépanner d'1M si tu veux
Je veux bien merci, je vais te mettre un joueur en vente
Edit : prend moi Rafael si tu veux bien, il est déjà en vente
Dernière modification par titihenry44 (26-05-2010 14:18:58)
Marshall. a écrit:
Ichimaru. a écrit:
Fèd à speech.
Personne n'est bon en speech dans la Fèd excepté Sas'.
Quand j'ai quitté la FLF y a 1 an et que je suis allé à la SoW, je pensais pareil. Faut pas s'imaginer le mec qui est dans le ring et qui parle de suite. ^^
On avait des persos inventés, et tu faisais un prologue avant, une description du lieu et tout. x)
J'ai gardé mes promos, j't'en passerai une sur MSN.
Dernière modification par Ichimaru. (26-05-2010 14:27:30)
Ichimaru. a écrit:
Marshall. a écrit:
Ichimaru. a écrit:
Fèd à speech.
Personne n'est bon en speech dans la Fèd excepté Sas'.Quand j'ai quitté la FLF y a 1 an et que je suis allé à la SoW, je pensais pareil. Faut pas s'imaginer le mec qui est dans le ring et qui parle de suite. ^^
On avait des persos inventés, et tu faisais un prologue avant, une description du lieu et tout. x)
J'ai gardé mes promos, j't'en passerai une sur MSN.
Non mais j'ai fais une expérience dans une Fèd à Speech et j'ai visité pas mal de forum de Fèd à Speech, je sais de quoi je parle. Personne n'est assez bon ici, autrement ça se saurait, et puis même si tu tiens tellement à nous dire que t'es un monstre en speech, une fèd à speech avec comme membre toi et sas, c'est moyen.
Pas de strat et pas de speech
Maxou. a écrit:
Titi j'peux te dépanner d'1M si tu veux
Merci Max
le forum redevien actif une fois que le break a été décidé j'aime
perso je serai la pour la réouverture
Marshall. a écrit:
Ichimaru. a écrit:
Marshall. a écrit:
Personne n'est bon en speech dans la Fèd excepté Sas'.Quand j'ai quitté la FLF y a 1 an et que je suis allé à la SoW, je pensais pareil. Faut pas s'imaginer le mec qui est dans le ring et qui parle de suite. ^^
J'ai gardé mes promos, j't'en passerai une sur MSN.Non mais j'ai fais une expérience dans une Fèd à Speech et j'ai visité pas mal de forum de Fèd à Speech, je sais de quoi je parle. Personne n'est assez bon ici, autrement ça se saurait, et puis même si tu tiens tellement à nous dire que t'es un monstre en speech, une fèd à speech avec comme membre toi et sas, c'est moyen.
J'ai pas dit que j'étais un monstre, je ne l'ai même pas laisser sous-entendre. À arrêter les stratégies, autant essayer autre chose, dont les speechs. Et si ça marche pas, au moins on aura essayé.
Dernière modification par Ichimaru. (26-05-2010 20:55:31)
Ichimaru. a écrit:
J'ai pas dit que j'étais un monstre, je ne l'ai même pas laisser sous-entendre. À arrêter les stratégies, autant essayer autre chose, dont les speechs. Et si ça marche pas, au moins on aura essayé.
Les speechs c'est beaucoup trop complexe selon moi. Beaucoup de gens galèrerait, et on aurait encore moins d'inscrits, et si tu veux tout savoir je pense que Sas' prête beaucoup attention aux nombres d'inscrits, c'est le business.
À voir. ^^
Sinon, Bomb tu m'as toujours pas dit ce que signifiait "$o$*" comme nom de team.
Un système à speech comme ça tout le monde sera à égalité. OuI
Mais bon, ce ne sera jamais accepté.
Toujours pas fermé le topic !
Bauvi. a écrit:
Mais bon, ce ne sera jamais accepté.
Tout le monde à égalité dans la médiocrité ça serait triste quand même
Ah, Julien ma dit qu'il fermerai le topic . Mmmm ! ^^'
Ichimaru. a écrit:
À voir. ^^
Sinon, Bomb tu m'as toujours pas dit ce que signifiait "$o$*" comme nom de team.
Non mais je rigolais j'en chercherais pour toi plus tard^^
Darky. a écrit:
Quel fils de hutte.
C'est comme si le bar de Moe fermer.
Non mais il fermera pas . Vu qu'il a débrancher son ordi depuis hier apparemment .
Marshall. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Mais bon, ce ne sera jamais accepté.Tout le monde à égalité dans la médiocrité ça serait triste quand même
non car tout le monde aurait la Bauviattitude.