Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mister_Parisien a écrit:
OMGGGGG
Comme l'a dit Trex, bien fait pour sa tronche. C'est monstrueux de se "divertir" en regardant un animal se faire tuer.
nono50 a écrit:
après le IC je veux m'attaquer a dark Mmm
Non mais on a dit qu'il fallait des vrais challengers.
Dernière modification par Marshall. (24-05-2010 23:57:07)
Marshall. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
OMGGGGG
Comme l'a dit Trex, bien fait pour sa tronche. C'est monstrueux de se "divertir" en regardant un animal se faire tuer.nono50 a écrit:
après le IC je veux m'attaquer a dark Mmm
Non mais on a dit qu'il fallait des vrais challengers.
J'arrive Chris, j'arrive
titihenry44 a écrit:
J'arrive Chris, j'arrive
Oui voila par exemple c'est déjà plus crédible.
Marshall. a écrit:
titihenry44 a écrit:
J'arrive Chris, j'arrive
De toutes façon il va bien falloir que j'arrive sur l'un de vous deux hein
titihenry44 a écrit:
On s'y attend forcément.
http://www.buzzmoica.fr/video/torero-ju … oire-11928
Sinon voila la vidéo qui correspond à la tof de Robin. Le mec se relève pépère après et regarde même le taureau avec haine, il a pas compris visiblement.
Ce qui est chaud c'est que la corne rentre, passe par la bouche et ressors immédiatement, dans le coup il se retrouve "juste" avec un joli trou dans la mâchoire. J'ose pas imaginer si le taureau avait fait comme à l'accoutumée, à savoir secouer le type dans tout les sens une fois empalé
Marshall. a écrit:
titihenry44 a écrit:
On s'y attend forcément.
http://www.buzzmoica.fr/video/torero-ju … oire-11928
Sinon voila la vidéo qui correspond à la tof de Robin. Le mec se relève pépère après et regarde même le taureau avec haine, il a pas compris visiblement.
Ce qui est chaud c'est que la corne rentre, passe par la bouche et ressors immédiatement, dans le coup il se retrouve "juste" avec un joli trou dans la mâchoire. J'ose pas imaginer si le taureau avait fait comme à l'accoutumée, à savoir secouer le type dans tout les sens une fois empalé
Putain immonde.
Ahhh ! Chris, t'es horrible. Je viens de m'imaginer ça.
Putain, les Hawks, faites-en qu'une bouché de ces tapettes oranges.
Mister_Parisien a écrit:
Ted. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Rien compris à la deuxième phrase, Ted. xD
Je dis qu'il y a des gens qui n'assument pas ce qu'ils font ici...
Signaler juste parce que j'ai osé dire que Skorpi3on connaissait même pas Mathieu mais qu'il vient ici péter plus haut que son cul c'est bas.T'as dis ça ? J'ai raté un épisode.
Tout le monde a du le rater vu que le message a été supprimé...
Mister_Parisien a écrit:
Putain, les Hawks, faites-en qu'une bouché de ces tapettes oranges.
Tu pourra donner les maap a chris et a jérémy vu que ta les maaps.
Non, je peux pas. Faut les prendre sur le PS store d'un gars qui les a achetés. Sauf que fusilapompe a déja son MDP.
Maxou. a écrit:
Marshall. a écrit:
titihenry44 a écrit:
J'arrive Chris, j'arrive
J'arrive
C'est toujours plus crédible que nono
Breaking News : la crise est fatale à la FLF !
Cela a surpris tout le monde ce matin, mais Wall Streat, la bourse de New York, a été victime d’un nouveau krash boursier ! Les valeurs se sont effondrées, tout le monde essaye de vendre ses actions en urgence ! Les particuliers sont ruinés, les entreprises font faillite ! Et la FLF n’a pas fait exception à la règle ! Malgré tous les efforts de Vince McMahon pour sauver la fédération, il a été obligé de mettre la clé sous la porte ! Ca veut donc dire que la FLF n’existe plus, que tous ses employés, lutteurs et autre, sont mis au chômage ! Une claque dans la gueule des fans de catch.
Plus sérieusement, avec cette période d’examen qui arrive pour pas mal d’entre nous, et l’ambiance morose qui règne sur la FLF depuis quelques semaines, il est temps de faire un petit break. La féd sera donc fermée pendant quelques temps. Et pis c’est comme ça.
Sasuke_92 a écrit:
Breaking News : la crise est fatale à la FLF !
Cela a surpris tout le monde ce matin, mais Wall Streat, la bourse de New York, a été victime d’un nouveau krash boursier ! Les valeurs se sont effondrées, tout le monde essaye de vendre ses actions en urgence ! Les particuliers sont ruinés, les entreprises font faillite ! Et la FLF n’a pas fait exception à la règle ! Malgré tous les efforts de Vince McMahon pour sauver la fédération, il a été obligé de mettre la clé sous la porte ! Ca veut donc dire que la FLF n’existe plus, que tous ses employés, lutteurs et autre, sont mis au chômage ! Une claque dans la gueule des fans de catch.Plus sérieusement, avec cette période d’examen qui arrive pour pas mal d’entre nous, et l’ambiance morose qui règne sur la FLF depuis quelques semaines, il est temps de faire un petit break. La féd sera donc fermée pendant quelques temps. Et pis c’est comme ça.
Meme si c'est pour le bien de la Fed. Qu'est ce Foot-Land sans la FLF ?
Sinon, bon exam a tout ce qui en passe (brevet pour m'a part )
C'est comme ça et puis c'est tout :boude:
Superbe nouvelle....
Va s'y, ça me gave !
Dernière modification par Giulydu54300 (25-05-2010 20:01:15)
La motivation n'y était vraiment plus pour moi mais j'avais pas non plus envie de quitter la FLF.
Après le BAC et une fois les vacances venues je devrais retrouver une once de motivation, et d'ici là peut être que la FLF sera réouverte
Bon, à la prochaine tout le monde !
On peut rester sur le topic pour parler quand même !
La FLF ferme pile quand je reviens