Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Julien ma bien expliquer . C'est bien que ça ferme, ça redonnera envie de rejouer à certain !
C'est une sage décision que tu as prise là Julien.
J'ai observé la FLF (dans l'ombre mhhh) et j'ai pu remarquer que l'ambiance n'y était plus, enfin plus comme avant.
Si ça se trouve, j'aurais même peut-être envie de revenir pendant les vancances si l'ambiance y est telle qu'avant. huhu
Sinon, bonne chance à ceux qui passent des exam's, moi c'est le Brevet... pas trop difficile.
Bauvi. a écrit:
J'ai observé la FLF (dans l'ombre mhhh) et j'ai pu remarquer que l'ambiance n'y était plus, enfin plus comme avant.
Si ça se trouve, j'aurais même peut-être envie de revenir pendant les vancances si l'ambiance y est telle qu'avant. huhu
Sinon, bonne chance à ceux qui passent des exam's, moi c'est le Brevet... pas trop difficile.
C'est ta faute pauvre gland.
Fermeture
Bauvi. a écrit:
Darky. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Sinon, bonne chance à ceux qui passent des exam's, moi c'est le Brevet... pas trop difficile.C'est ta faute pauvre gland.
Oui, j'étais l'âme de la fèd.
Désolé.
On garde quand meme nos catcheurs ?
Dommage que la fèd ferme Mais bon si il n'y avait plus d'ambiance comme avant alors Julien a raison.
ça faisait longtemps que j'étais pas venu.
Darky. a écrit:
brad701 a écrit:
Oui, par contre je crois que les titres vont sauter.
les boules je venais de gagner le IC ^^
Tempis c'est comme sa au moins je garde Orton
Je pencherai plutot pour la rentrée car sa sera un peux la merde les grandes vacs y'en a qui vont partir en vacs et tout donc ...
Dernière modification par nono50 (26-05-2010 07:48:43)
Darky. a écrit:
brad701 a écrit:
Oui, par contre je crois que les titres vont sauter.
Tant mieux.
Les vacs ça parait mieux pour retrouver la motivation. Les gens seront plus facilement disponible. Pour ceux qui partent en vacance, on leur demande pas de se réinscrire obligatoirement donc au pire OSEF.
Edit : Par contre je sais pas où vous allez chercher qu'il y aura une V3. On se dirige plutôt vers la suite de la V2 telle qu'elle s'est arrêtée. Enfin c'est ce qu'on s'est dit avec Sas' au moment de conclure la fermeture.
Dernière modification par Marshall. (26-05-2010 13:03:57)
Moi je pars en vacances. *bOude*
Et pis OSEF, j'fais même plus parti de la fèd de toute façon.
Marshall. a écrit:
Edit : Par contre je sais pas où vous allez chercher qu'il y aura une V3. On se dirige plutôt vers la suite de la V2 telle qu'elle s'est arrêtée. Enfin c'est ce qu'on s'est dit avec Sas' au moment de conclure la fermeture.
C'est moi qui est parlé d'une V3.
Tout simplement car j'agonise des stratégies et que je veux un nouveaux système, même si les strat sont l'âme de la fed.
ça fait 2 siècles que je suis pas parti en vac. Tout les ans il y a un problème qui m'en empêche
Darky. a écrit:
C'est moi qui est parlé d'une V3.
Tout simplement car j'agonise des stratégies et que je veux un nouveaux système, même si les strat sont l'âme de la fed.
Le plus chaud c'est de trouver un autre système
Dernière modification par Marshall. (26-05-2010 13:25:02)
Marshall. a écrit:
ça fait 2 siècles que je suis pas parti en vac. Tout les ans il y a un problème qui m'en empêche
La charrette de MEC perd une roue ? Les chevaux crèvent ?
Darky. a écrit:
Marshall. a écrit:
Une fois je me suis casser et déplacer la 5e métacarpe de la main droite juste avant les vacances
Marshall. a écrit:
Darky. a écrit:
Marshall. a écrit:
Une fois je me suis casser et déplacer la 5e métacarpe de la main droite juste avant les vacances http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/37.gif
Délicat comme dirai l'autre pute.
Je sais que certains ici, n'utilisent pas leur Fl, serrait-il possible de me les passer parce que je dois rembourser un prêt de 5,25 M mais je 'narrive pas à vendre mes joueurs ?
titihenry44 a écrit:
Je sais que certains ici, n'utilisent pas leur Fl, serrait-il possible de me les passer parce que je dois rembourser un prêt de 5,25 M mais je 'narrive pas à vendre mes joueurs ?
Pas un petit pret