Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall. a écrit:
Ted. a écrit:
Ce qui manque surtout au staff c'est des segmenteurs de qualité. Niveau book y'a de quoi faire mais les segments personne ne s'y risque.
D'accord avec toi, surtout que les segments sont les seuls truc que je lis, c'est bien sympa d'en voir des longs et bien écris parfois.
Ichimaru. a écrit:
+1. Faudrait laisser les books aux p'tits nouveax pour les faire progresser et laisser les segments aux personnes un peu plus expérimentées et plus anciennes.
Dans la FLF les mecs qui font des vrais segments, digne d'une fèd à speech, ça court pas les rues. Je m'y suis essayé une fois, j'ai tenu un match, pour te dire, c'est vraiment trop difficile de faire des trucs de qualité, respectant la gimmick, je suis sûr qu'aucune personne mise à part Sas' & Ted ne connaissent parfaitement les gimmicks, les catchphrases de la plupart des catcheurs ici, et c'est pour ça que les beaux segments se limitent à ceux de Sas'. Un segment, un vrai, ce qu'il faut se dire (je pense que toi tu le sais, c'est plus à but informatif pour les autres, car j'anticipe déjà les mecs qui voudraient se proposer pour améliorer les segments), c'est que c'est pas un truc de 3, de 10, ou de 15 lignes avec des insultes de partout, c'est un truc posé, respectant les agissements du catcheurs, et souvent extra, extra long.
Ben oui, vous avez déjà vu un mec poser une phrase puis repartir dans un vrai show ?
Les seuls putains de segments que je pourrais faire c'est pour MVP ou The Miz, le reste je fais pas trop du top, j'en ai fait un pour HBK l'autre jour, j'ai demander si c'était bien et personne n'as répondu.
Marshall. a écrit:
Ted. a écrit:
Marshall. a écrit:
Mais j'ai dis un mec, pas un mutant
En y pensant, Batista l'a fait c'est a dire venir sans sortir un mot et cet enculé dégageait quand même du charisme
Par contre ça ferait un peu con un segment de ce genre a la fed, ça je te l'accorde Mmm
PS: C'est moi ou DD a l'air d'un hérisson avec les cheveux comme ça ?Vous avez compris le message quand j'ai parlé du mec qui arrive pour lâcher 3 mots, c'est pas la peine de jouer là dessus
C'est possible pour DD autrement
On a décidé de te faire chier aujourd'hui et de te contredire ô grand Manitou
vavadu35 a écrit:
Les seuls putains de segments que je pourrais faire c'est pour MVP ou The Miz, le reste je fais pas trop du top, j'en ai fait un pour HBK l'autre jour, j'ai demander si c'était bien et personne n'as répondu.
C'est pareil, je ne te sous-estime pas mais, je ne sais pas si on parle de la même chose quand on dit "putain" de segment
Marshall. a écrit:
vavadu35 a écrit:
C'est pareil, je ne te sous-estime pas mais, je ne sais pas si on parle de la même chose quand on dit "putain" de segment
Putain de segment c'est genre les segments de The Rock quand il revenait avec le journal, ou alors des Cutting Edge qui étaient énorme, et j'en oublie, mais je suis sûr qu'avec The Miz ou MVP, en connaissant très bien leurs gimmick et leurs catchphrases et leurs façon de parler, je pourrais faire un truc, peut-être pas aussi bon, mais presque au niveau quoi.
Moi je peut faire celui de Eldemaaaaaaaaaaaaaaa
et voila j'arrive bide
xD c'est con
J'ai un rhume au début des vacances.
Bauvi. a écrit:
C'est con.
Pour vous dire, j'ai usé 4 rouleaux de PQ et à peu près 8 paquets de mouchoirs depuis 4 jours.
Je sais que vous n'en avez rien à foutre hein, c'juste pour relancer un peu la conversation. En parlant de morve certes, mais ça fait toujours un sujet.
Darky. a écrit:
Bon maintenant... Qui va venir nous balancez la photo de la gamine remplie de morve ?
J'ai justement pensé à ça en écrivant mon post', j'aurais espéré ça de la part de Chris mais il est mort.
Tant mieux en fait.
Sasuke_92 a écrit:
Bauvi. a écrit:
C'est con.
T'as reçu mon book ?
salut nono ca va ?
Coment ca chris et joris ont pris une tornade?
en tout cas joris et moi avont mis 8 a 2 a chris a NHL
david_sonar a écrit:
salut nono ca va ?
Chris a plus Internet à cause des travaux je sais pas trop quoi.
Et Joris était mort jusqu'à maintenant.
Dark tu l'as bientôt NHL sur PS3 ?
Qu'on joue ensemble avec Chris.
david_sonar a écrit:
salut nono ca va ?
oui et toi ?? huhu
nono50 a écrit:
david_sonar a écrit:
salut nono ca va ?
en tout cas joris et moi avont mis 8 a 2 a chris a NHLoui et toi ?? huhu
Ouai quoi 2 9 ?
Darky. a écrit:
Ichimaru. a écrit:
Dark tu l'as bientôt NHL sur PS3 ?
Qu'on joue ensemble avec Chris.Cette semaine je pense.
Je savais pas que t'avais NHL. Mmm
Chris prend Croosby il marque aps avec lui je prend corssby et pittburgh je sais pas quoi il met dit si crossby amarque je me pend donc Cris n'est plus co car il s'est pendu car je lui ai mit un but avec crossby
david_sonar a écrit:
nono50 a écrit:
david_sonar a écrit:
salut nono ca va ?
en tout cas joris et moi avont mis 8 a 2 a chris a NHLoui et toi ?? huhu
Ouai quoi 2 9 ?
Rien et toi ??
nono50 a écrit:
david_sonar a écrit:
nono50 a écrit:
oui et toi ?? huhuOuai quoi 2 9 ?
Rien et toi ??
rien
au ta changé d'ava