Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wwedamien a écrit:
nono50 a écrit:
Merci dam, tu avais fais une strat de combien de pages ??
Une strategie de 1 page et demie environ
Mais elle n'etait pas superbe
Et toi ?
1 page et demie aussi xD
nono50 a écrit:
wwedamien a écrit:
nono50 a écrit:
Merci dam, tu avais fais une strat de combien de pages ??
Et toi ?1 page et demie aussi xD
Ok, mais t'a qualité de strategie devait etre largement superieur a la mienne.
Bref dans mes 4 defaites a la FLF, 2 sont a cause de toi
wwedamien a écrit:
nono50 a écrit:
wwedamien a écrit:
Et toi ?1 page et demie aussi xD
Ok, mais t'a qualité de strategie devait etre largement superieur a la mienne.
Bref dans mes 4 defaites a la FLF, 2 sont a cause de toi
Oui je pense qu'il y avait une bonne qualité sincérement
Ouais j'avou je suis ta bête noir
nono50 a écrit:
wwedamien a écrit:
nono50 a écrit:
1 page et demie aussi xDOk, mais t'a qualité de strategie devait etre largement superieur a la mienne.
Bref dans mes 4 defaites a la FLF, 2 sont a cause de toiOui je pense qu'il y avait une bonne qualité sincérement
Ouais j'avou je suis ta bête noir
Tu peux m'envoyer ta strat en Mp ? je t'envois la mienne
Je voudrais apprendre des nouveaux petits truc pour que ma qualité de strat soit meilleurs
Ah oui exact dark merci grâce à toi je sais que j'ai une semaine de plus pour ma strat du ppv huhu
Damien, nan je ne te l'enverrai pas je ne te dévoilerai aps mes secrets
nono50 a écrit:
Ah oui exact dark merci grâce à toi je sais que j'ai une semaine de plus pour ma strat du ppv huhu
Damien, nan je ne te l'enverrai pas je ne te dévoilerai aps mes secrets
:'( ok moi je t'ai quand meme envoyer la mienne
Darky: Si tu veux m'affronter, je suis ok, je serai un espece d'amuse gueule avant le PPV pour toi ^^
Darky. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Plus qu'une victoire au prochain show et mon objectif sera réussit!
Je veux un match face à toi alors. hihi
Moi aussi, mais je crois que Sas' a prévu un match pour moi et Titi', en tous cas si j'ai rien, j'accepte.
Le PPV approche, il sera temps pour moi de prouver ma supériorité
wwedamien a écrit:
nono50 a écrit:
Damien, nan je ne te l'enverrai pas je ne te dévoilerai aps mes secrets:'( ok moi je t'ai quand meme envoyer la mienne
Darky: Si tu veux m'affronter, je suis ok, je serai un espece d'amuse gueule avant le PPV pour toi ^^
Pourquoi pas. ^^
Mais bon rien n'est gagner d'avance, la dernière fois que j'ai sous estimer un adversaire, j'ai perdu. C'était face à Giuly.
Darky. a écrit:
wwedamien a écrit:
nono50 a écrit:
Damien, nan je ne te l'enverrai pas je ne te dévoilerai aps mes secrets:'( ok moi je t'ai quand meme envoyer la mienne
Darky: Si tu veux m'affronter, je suis ok, je serai un espece d'amuse gueule avant le PPV pour toi ^^Pourquoi pas. ^^
Mais bon rien n'est gagner d'avance, la dernière fois que j'ai sous estimer un adversaire, j'ai perdu. C'était face à Giuly.
Alors je compte sur toi pour me considérer comme un tocard Mmm
Quoi qu'il est possible que je sois vraiment un tocard en fait Mmm
Bref je suis nul
Darky. a écrit:
wwedamien a écrit:
nono50 a écrit:
Darky: Si tu veux m'affronter, je suis ok, je serai un espece d'amuse gueule avant le PPV pour toi ^^Pourquoi pas. ^^
Moi je m'en fiche, pour une fois que j'affronterais un champion (sans compter Mark Henry lorsque j'ai utilisé ma malette et je n'ai pas reussi a gagner le titre )
Ted. a écrit:
Darky. a écrit:
wwedamien a écrit:
:'( ok moi je t'ai quand meme envoyer la mienne
Mais bon rien n'est gagner d'avance, la dernière fois que j'ai sous estimer un adversaire, j'ai perdu. C'était face à Giuly.Alors je compte sur toi pour me considérer comme un tocard Mmm
Bref je suis nul
J'ai perdu au WM de l'an dernier.
Je compte bien me rattraper.
Darky. a écrit:
Ted. a écrit:
Darky. a écrit:
Pourquoi pas. ^^
Mais bon rien n'est gagner d'avance, la dernière fois que j'ai sous estimer un adversaire, j'ai perdu. C'était face à Giuly.Alors je compte sur toi pour me considérer comme un tocard Mmm
Bref je suis nulJ'ai perdu au WM de l'an dernier.
Moi j'avais battu Sinik pour conserver le FL Championship!
Darky. a écrit:
nom de Zeus !
Tu as offensé les dieux. Tu seras châtié pour cela.
Darky. a écrit:
J'ai perdu au WM de l'an dernier.
Pas besoin de préciser que j'ai gagné à WM puisque c'était contre Dark
Bref, le show est sympa, mais bourré de faute, mais sympa, mais bourré de faute, mais sympa, mais bourré de faute, mais sympa, mais bourré de faute, mais sympa, mais bourré de faute, mais sympa, mais bourré de faute, mais sympa, mais bourré de faute, mais sympa, mais bourré de faute, mais sympa, mais bourré de faute, mais sympa, mais bourré de faute, mais sympa, mais bourré de faute, mais sympa.
Bauvi. a écrit:
Darky. a écrit:
nom de Zeus !
Je viens de finir God of War, donc je suis encore dans l'univers des dieux, ect...
Darky. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Darky. a écrit:
nom de Zeus !
Je viens de finir God of War, donc je suis encore dans l'univers des dieux, ect... http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/25.gif
Le 3 que tu as fini ?
nono50 a écrit:
Darky. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Tu as offensé les dieux. Tu seras châtié pour cela.Je viens de finir God of War, donc je suis encore dans l'univers des dieux, ect... http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/25.gif
Le 3 que tu as fini ?
Non le 6.
Darky. a écrit:
nono50 a écrit:
Darky. a écrit:
Je viens de finir God of War, donc je suis encore dans l'univers des dieux, ect... http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/25.gifLe 3 que tu as fini ?
Non le 6.
Donc c'est le 3 Mmm
Il est bien ??