Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le retard est du au fait que le staff n'est pas encore rodé, mais ça devrait aller mieux rapidement ^^
Le show est de très bonne qualité, il arrivera en fin de soirée
Y'a de moins en moins de monde qui passe dans pas la peine de faire un gros show^^
Mc_Fresh a écrit:
Y'a de moins en moins de monde qui passe dans pas la peine de faire un gros show^^
Bien au contraire
Sasuke_92 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Bien au contraire
Ta vu ma strat de 2 lignes si je gagne pas avec
il a dit qu'il continerai le show apres manger donc on devrai l'avoir vers 2h du mat'
Dernière modification par Skorpi3on (05-04-2010 19:59:03)
Mc_Fresh a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Bien au contraire
Mmm
Mister_Parisien a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Bien au contraire
Mmm
Ta fais une strat ?
Non. J'étais parti en WE. Mmm
Tiens souchow invité sa fessait tellement longtemps
New Compte : Smitrixx.
Dernière modification par Mc_Fresh (05-04-2010 20:07:37)
De plus en plus moche.
Ce qui manque surtout au staff c'est des segmenteurs de qualité. Niveau book y'a de quoi faire mais les segments personne ne s'y risque.
Dernière modification par Ted. (05-04-2010 20:37:01)
je viens de le dire à sas mais je le dit sur le forum, je suis absent la semaine prochaine donc je ne pourrais pas faire de match, je vous demande de lui rappeller que je ne pourrais pas faire de match au cas où il oublirait merci
Bax_ a écrit:
je viens de le dire à sas mais je le dit sur le forum, je suis absent la semaine prochaine donc je ne pourrais pas faire de match, je vous demande de lui rappeller que je ne pourrais pas faire de match au cas où il oublirait merci
Non je dois faire mon match contre toi alors c'est cette semaine
Ted. a écrit:
Ce qui manque surtout au staff c'est des segmenteurs de qualité. Niveau book y'a de quoi faire mais les segments personne ne s'y risque.
+1. Faudrait laisser les books aux p'tits nouveax pour les faire progresser et laisser les segments aux personnes un peu plus expérimentées et plus anciennes.
Ted. a écrit:
D'accord avec toi, surtout que les segments sont les seuls truc que je lis, c'est bien sympa d'en voir des longs et bien écris parfois.
Ichimaru. a écrit:
+1. Faudrait laisser les books aux p'tits nouveax pour les faire progresser et laisser les segments aux personnes un peu plus expérimentées et plus anciennes.
Dans la FLF les mecs qui font des vrais segments, digne d'une fèd à speech, ça court pas les rues. Je m'y suis essayé une fois, j'ai tenu un match, pour te dire, c'est vraiment trop difficile de faire des trucs de qualité, respectant la gimmick, je suis sûr qu'aucune personne mise à part Sas' & Ted ne connaissent parfaitement les gimmicks, les catchphrases de la plupart des catcheurs ici, et c'est pour ça que les beaux segments se limitent à ceux de Sas'. Un segment, un vrai, ce qu'il faut se dire (je pense que toi tu le sais, c'est plus à but informatif pour les autres, car j'anticipe déjà les mecs qui voudraient se proposer pour améliorer les segments), c'est que c'est pas un truc de 3, de 10, ou de 15 lignes avec des insultes de partout, c'est un truc posé, respectant les agissements du catcheurs, et souvent extra, extra long.
Ben oui, vous avez déjà vu un mec poser une phrase puis repartir dans un vrai show ?
*Arrive sur le ring*
Bonjour
*Quitte le ring*
Marshall. a écrit:
Ted. a écrit:
D'accord avec toi, surtout que les segments sont les seuls truc que je lis, c'est bien sympa d'en voir des longs et bien écris parfois.
Ichimaru. a écrit:
Dans la FLF les mecs qui font des vrais segments, digne d'une fèd à speech, ça court pas les rues. Je m'y suis essayé une fois, j'ai tenu un match, pour te dire, c'est vraiment trop difficile de faire des trucs de qualité, respectant la gimmick, je suis sûr qu'aucune personne mise à part Sas' & Ted ne connaissent parfaitement les gimmicks, les catchphrases de la plupart des catcheurs ici, et c'est pour ça que les beaux segments se limitent à ceux de Sas'. Un segment, un vrai, ce qu'il faut se dire (je pense que toi tu le sais, c'est plus à but informatif pour les autres, car j'anticipe déjà les mecs qui voudraient se proposer pour améliorer les segments), c'est que c'est pas un truc de 3, de 10, ou de 15 lignes avec des insultes de partout, c'est un truc posé, respectant les agissements du catcheurs, et souvent extra, extra long.
Ben oui, vous avez déjà vu un mec poser une phrase puis repartir dans un vrai show ?
Oui
Les divas
"regarde comment jsuis belle"
se trémousse, puis repart
Sasuke_92 a écrit:
Oui
Les divas
se trémousse, puis repart
Désolé, je pouvais pas le mettre plus en évidence
Même
Khali arrive
Il dit 3 mots qu'on comprend pas
il embrasse une nana
il repart
c'est le punjabi playboy
Il faut s'attendre a tout avec Sasuke_80touze
Sasuke_92 a écrit:
Même
Khali arrive
Il dit 3 mots qu'on comprend pas
il embrasse une nana
il repart
c'est le punjabi playboy
Tiens tu viens de me rapeller le mythique échange que Khali a eu avec Umaga dans le locker room a RAW
Marshall. a écrit:
Mais j'ai dis un mec, pas un mutant
En y pensant, Batista l'a fait c'est a dire venir sans sortir un mot et cet enculé dégageait quand même du charisme
Par contre ça ferait un peu con un segment de ce genre a la fed, ça je te l'accorde Mmm
PS: C'est moi ou DD a l'air d'un hérisson avec les cheveux comme ça ?
Marshall. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Oui
Les divas
se trémousse, puis repartBen oui, vous avez déjà vu un mec poser une phrase puis repartir dans un vrai show ?
Et le DAMN alors ?
Ted. a écrit:
Marshall. a écrit:
Mais j'ai dis un mec, pas un mutant
En y pensant, Batista l'a fait c'est a dire venir sans sortir un mot et cet enculé dégageait quand même du charisme
Par contre ça ferait un peu con un segment de ce genre a la fed, ça je te l'accorde Mmm
PS: C'est moi ou DD a l'air d'un hérisson avec les cheveux comme ça ?
Vous avez compris le message quand j'ai parlé du mec qui arrive pour lâcher 3 mots, c'est pas la peine de jouer là dessus
C'est possible pour DD autrement