Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et te prendre un bide de 11h c'est une contrainte ?
Moi peux etre pour storylines^^
Pour le show, il est évident qu'il faut recruter pas mal de monde. Les mecs comme Giuly, titi, vava, Dunkie et d'autre, enfin tout ces gars qui ont la gentillesse d'aider très souvent, doivent se présenter dans ce but précis, et uniquement ce but.
Après, pour la gérance des storylines, ce qui est sûr c'est que des mecs comme Bomb qui se présente n'ont pas la stature. Il faut des mecs qui ont une assez bonne culture catch et qui de plus sont assez mature, je pense notamment à Ted. Joris s'il se décide enfin à prendre quelque chose au sérieux peut faire l'affaire aussi. Il faudra pas engager n'importe qui non plus, parce qu'on risque de se retrouver avec des mecs qui vont dire "je propose !" toute les 5 minutes autrement.
Ce n'est que mon avis, mais je pense tout de même que tu seras d'accord avec moi Sas'.
Marshall. a écrit:
Pour le show, il est évident qu'il faut recruter pas mal de monde. Les mecs comme Giuly, titi, vava, Dunkie et d'autre, enfin tout ces gars qui ont la gentillesse d'aider très souvent, doivent se présenter dans ce but précis, et uniquement ce but.
Après, pour la gérance des storylines, ce qui est sûr c'est que des mecs comme Bomb qui se présente n'ont pas la stature. Il faut des mecs qui ont une assez bonne culture catch et qui de plus sont assez mature, je pense notamment à Ted. Joris s'il se décide enfin à prendre quelque chose au sérieux peut faire l'affaire aussi. Il faudra pas engager n'importe qui non plus, parce qu'on risque de se retrouver avec des mecs qui vont dire "je propose !" toute les 5 minutes autrement.
Ce n'est que mon avis, mais je pense tout de même que tu seras d'accord avec moi Sas'.
Ok merci.
Tout compte fait, on parle de confidentialité. Et avec Joris, il faut vraiment pas espérer garder un secret.
Marshall. a écrit:
Y a personne cette après-midi ?
Toutafé.
Lalalalalala
Mc_Fresh a écrit:
Lalalalalala
Toi-même.
foret
Avec un coup comme ça, t'étais parti pour un bide de plusieurs jours. Mais comme jveux une suite à mon histoire de staff, on va te débider tout de suite.
On va le débrider ?
Oh putain, ça devrait être interdit de dire autant de merde que bomb, INTERDIT !
Marshall. a écrit:
Oh putain, ça devrait être interdit de dire autant de merde que bomb, INTERDIT !
Ouh la.
Olé !
Marshall. a écrit:
Et ça devrait être interdit d'être noir aussi !
O_o
T'es un Hors la loi !
Bomb' y sent le caca.
Mc_Fresh a écrit:
Marshall. a écrit:
Et ça devrait être interdit d'être noir aussi !
O_oT'es un Hors la loi !
J'peut faire mieux.
Nene_Fabregas a écrit:
Bomb' y sent le caca.
Et toi la merde
Mc_Fresh a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
Bomb' y sent le caca.
Et toi la merde
Boulet.
Mc_Fresh a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
Bomb' y sent le caca.
Et toi la merde
Et nous on s'en fous de vos vie
Dernière modification par david_sonar (18-03-2010 17:14:09)
david_sonar a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
Bomb' y sent le caca.
Et toi la merde
Et nous on s'en fous de vos vie
Comme la tienne
Sasuke_92 a écrit:
Comme vous avez pu le constater, le dernier PPV est arrivé avec … euh … disons un peu de retard. Or, un show en retard, c’est significatif d’un problème, car s’il n’y a pas de problème le show arrive à l’heure. Quel est le problème ?! Il est évident, c’est un problème d’organisation. Malgré toute l’aide que certains ont pu fournir, ça n’a pas suffit. Alors j’ai réfléchi à un moyen pour régler le problème, et comme je suis trop fort j’ai trouvé.
Un Staff va être mis en place. Sa fonction sera double :
- Proposer des storylines intéressantes, imaginatives et construites
- Ecrire le show, tant les segments que books
Donc, ceux que ça peut intéresser de rejoindre ce staff, il suffit de me contacter (sur MSN c’est plus simple, mais par MP ça marche aussi).
Mais pour ne pas avoir à le répéter à chacun d’entre vous qui voudrez rejoindre ce Staff, je fais ici plusieurs précisions importantes. La première, c’est que le staff n’aura pas à juger les stras, ça je continuerais à le faire seul, et ce pour trois raisons simples : la première étant que j’ai envi de gagner aux pronos, la seconde étant vous êtes incapables de lire 20 pages de stra par semaines, et la troisième c’est que même ceux qui ont encore du mal avec les stratégies peuvent intégrer le staff s’ils gèrent dans les autres domaines. Ensuite, proposer des storylines, ça veut pas dire « Je propose que XXX ait une feud avec YYY » ou « UUU mérite un push pour le titre ». Ca, je peux le faire seul. Ce sont de vraies storylines que j’attend de vous, originales, complètes. Il y en a quelques-unes sur la féd généralement, mais je n’ai pas le temps d’en créer plus, c’est là que vous intervenez aussi. Ensuite, écrire le show, c’est la que l’organisation prend son sens : la carte de la semaine sera généralement terminé le Lundi Soir. Je m’occupe donc dès le Mardi de créer le programme du show, et de distribuer les books/segments à faire (tout en tenant compte des envies et capacités de chacun, bien entendu). Bien entendu, faire parti du Staff implique une totale confidentialité, c'est-à-dire que tout ce qui peut se dire dans le Staff reste dans le Staff. Et je dis bien tout. Enfin, sachez que faire parti du Staff, ça prend forcément du temps, c’est normal, et que ce n’est pas rémunéré, tant avec de l’argent qu’avec des title shot, inutile donc de venir dans le Staff pour vous auto-pusher.
Bon, maintenant que j’ai mis toutes les contraintes, que ceux qui sont encore intéressés me contactent.
Moi je vais me proposer et me mettre un storyline contre chaque champion
Nene_Fabregas a écrit:
Bomb' y sent le caca.
Eh ouais, quand il explose y a de la caca partout.
titihenry44 a écrit:
Moi je vais me proposer et me mettre un storyline contre chaque champion
Qu'est-ce qu'on va faire de toi ?
Tu ne sais que danser ...