Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall. a écrit:
Manges ton bide.
Il va faire un sacré repas .
Darky. a écrit:
<---------
?
Sasuke_92 a écrit:
Carte du Saturday Night Nemesis du 20/03 !
Match 1 :
Jeff Hardy (Bax) VS Jack Swagger (Mc_Fresh)
Type de Match : Single Match
Match 2 :
Mike Knox (fc-barcelona-fcb) & Luke Gallows (valentdu99) VS Finlay & Hornswoogle (titihenry44)
Match 3 :
CM Punk (wwedamien) VS Kurt Angle (Giulydu54300)
Match 4 :
Triple H (Dexx) VS Randy Orton (nono50)
Main Event :
Batista (Kevinho) VS Brian Danielson (Sasuke_92)
Type de Match : Single MatchCarte courte, mais vu la date avancée et le taff qu'on a fourni la semaine dernière il ne sera pas possible de faire +. Si vous voulez absolument des matchs en plus, ce sera en Dark Match.
je remonte la carte pour ceux qui ne l'on pas vue, tkt mc fresh, je joue contre maxou
Dernière modification par Bax_ (17-03-2010 19:08:58)
Tu la prend quand la ps3 ?
J'annonce officielement que mon ordi va se faire buter par mes propres soins si il continue à me foirer ma connexion Ebuddy Messenger (Oui, il est trop con pour avoir Windows Live Messenger) et si il continue à se foutre de ma gueule comme sa. Je lui donne 2jours après sa je le balance de mon étage.
Darky. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Tu la prend quand la ps3 ?
Samedi.
Le temps de finir FF. ^^
Ok.
Vava : Je peux t'aider pour le jeté ?
J'aurais bien voulus un petit match après mon apparition au Royal Rumble Pitoyable
If you don't agree with Sas' decision, you know where is the exit door. If you don't know, I show you.
Dark ====> I won't add you, na. bOude
Nice picture.
Kevinho. a écrit:
OMG, pourquoi je joue contre Sas' !
T'inquiétes pas, c'est modifié.
En fait, tu joue contre Yoann et moi dans un Triple Threat.
Ne me remercie pas.
Historique complet des ceintures en première page, ça vaut le coup d'oeil.
Good job !
Mister_Parisien a écrit:
If you don't agree with Sas' decision, you know where is the exit door. If you don't know, I show you.
Dark ====> I won't add you, na. bOude
Why not ?
You aren't my friend. bOude
Darky. a écrit:
Sas, pour l'historique des Tag tu as mis 2 fois le show du 6 février. ^^
C'est modifié.
Modifié aussi
Darky. a écrit:
Et l'image du titre US à la place du titre féminin
Je pensais que c'était fait exprès. NoN
Comme vous avez pu le constater, le dernier PPV est arrivé avec … euh … disons un peu de retard. Or, un show en retard, c’est significatif d’un problème, car s’il n’y a pas de problème le show arrive à l’heure. Quel est le problème ?! Il est évident, c’est un problème d’organisation. Malgré toute l’aide que certains ont pu fournir, ça n’a pas suffit. Alors j’ai réfléchi à un moyen pour régler le problème, et comme je suis trop fort j’ai trouvé.
Un Staff va être mis en place. Sa fonction sera double :
- Proposer des storylines intéressantes, imaginatives et construites
- Ecrire le show, tant les segments que books
Donc, ceux que ça peut intéresser de rejoindre ce staff, il suffit de me contacter (sur MSN c’est plus simple, mais par MP ça marche aussi).
Mais pour ne pas avoir à le répéter à chacun d’entre vous qui voudrez rejoindre ce Staff, je fais ici plusieurs précisions importantes. La première, c’est que le staff n’aura pas à juger les stras, ça je continuerais à le faire seul, et ce pour trois raisons simples : la première étant que j’ai envi de gagner aux pronos, la seconde étant vous êtes incapables de lire 20 pages de stra par semaines, et la troisième c’est que même ceux qui ont encore du mal avec les stratégies peuvent intégrer le staff s’ils gèrent dans les autres domaines. Ensuite, proposer des storylines, ça veut pas dire « Je propose que XXX ait une feud avec YYY » ou « UUU mérite un push pour le titre ». Ca, je peux le faire seul. Ce sont de vraies storylines que j’attend de vous, originales, complètes. Il y en a quelques-unes sur la féd généralement, mais je n’ai pas le temps d’en créer plus, c’est là que vous intervenez aussi. Ensuite, écrire le show, c’est la que l’organisation prend son sens : la carte de la semaine sera généralement terminé le Lundi Soir. Je m’occupe donc dès le Mardi de créer le programme du show, et de distribuer les books/segments à faire (tout en tenant compte des envies et capacités de chacun, bien entendu). Bien entendu, faire parti du Staff implique une totale confidentialité, c'est-à-dire que tout ce qui peut se dire dans le Staff reste dans le Staff. Et je dis bien tout. Enfin, sachez que faire parti du Staff, ça prend forcément du temps, c’est normal, et que ce n’est pas rémunéré, tant avec de l’argent qu’avec des title shot, inutile donc de venir dans le Staff pour vous auto-pusher.
Bon, maintenant que j’ai mis toutes les contraintes, que ceux qui sont encore intéressés me contactent.