Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo a HBA surtout
Mc_Fresh a écrit:
Bravo a HBA surtout
rentre 1 minute de jeu l'arbitre lui fait tu sort XD
et bravo aussi au portugais qui jette son maillot dans le public, et comme un gland il peut pas le recuperer
wwedamien a écrit:
et bravo aussi au portugais qui jette son maillot dans le public, et comme un gland il peut pas le recuperer
Oui c'est vrai que ya que les portugais qui font ça. Tout les footballeur ont déja fait ca alors arrete de dire ça ta la rage ok mais voila j'ai vu un peu le match Benfica mérite de gagner mais l'om a bien joué mais vendangé et taiwo et le meilleur et pis c'est tout
pas50 a écrit:
Merci à l'om de nous faire rire une nouvelle fois comme tout les ans en coupe d'europe .
On temmerde l'apatride du football
Merci Ben Arfa pour avoir evacué toute ma colère dans ton geste
david_sonar a écrit:
wwedamien a écrit:
Oui c'est vrai que ya que les portugais qui font ça. Tout les footballeur ont déja fait ca alors arrete de dire ça ta la rage ok mais voila j'ai vu un peu le match Benfica mérite de gagner mais l'om a bien joué mais vendangé et taiwo et le meilleur et pis c'est tout
T'inquiete, je le dis pas mechamment sa m'a fait rire c'est tout.
Puis de toute façon, je m'en fiche que Marseille soit eliminer. Benfica a bien jouer et meritait de gagner
Souchow. a écrit:
C'est vrai que le portuguais est complètement con.
Toi aussi tu l'est
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
Merci à l'om de nous faire rire une nouvelle fois comme tout les ans en coupe d'europe .
Merci Ben Arfa pour avoir evacué toute ma colère dans ton geste
Je ne suis pas un appatride du football , c'est juste que je m'intérésse aux bon joueurs laissés dans l'anonymat plutot que de faire le beauf moyen à se branler sur les stars .
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
Merci Ben Arfa pour avoir evacué toute ma colère dans ton gesteJe ne suis pas un appatride du football , c'est juste que je m'intérésse aux bon joueurs laissés dans l'anonymat plutot que de faire le beauf moyen à se branler sur les stars .
Oui mais il ya certaine star qui sont affiché qui sont tres bon meme si ce que tu dit et vrai
Darky. a écrit:
Ted mais merde, pourquoi tu as basculé du coté obscur des pseudo supp. :'(
Pourquoi des pseudo supps Mmm
Pas: On parle pas de joueur ici on parle de clubs et a vrai dire un jour t'es pour Lyon, un jour pour Sedan un jour pour Bordeaux...
david_sonar a écrit:
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
Merci Ben Arfa pour avoir evacué toute ma colère dans ton gesteJe ne suis pas un appatride du football , c'est juste que je m'intérésse aux bon joueurs laissés dans l'anonymat plutot que de faire le beauf moyen à se branler sur les stars .
Oui mais il ya certaine star qui sont affiché qui sont tres bon meme si ce que tu dit et vrai
Lol en L1 j'aime bien Lyon et en L2 Sedan , je m'en branle des autres clubs .
Ted. a écrit:
Darky. a écrit:
Pas: On parle pas de joueur ici on parle de clubs et a vrai dire un jour t'es pour Lyon, un jour pour Sedan un jour pour Bordeaux...
T'habite près de Toulouse et à la rigueur Bordeaux, mais tu supportes l'OM.
Darky. a écrit:
Ted. a écrit:
Darky. a écrit:
Pas: On parle pas de joueur ici on parle de clubs et a vrai dire un jour t'es pour Lyon, un jour pour Sedan un jour pour Bordeaux...T'habite près de Toulouse et à la rigueur Bordeaux, mais tu supportes l'OM.
Oui mais bon quand tu grandis dans une famille pour l'OM, que tu suis tout les matchs depuis petit c'est quasi obligé d'etre supporter de ce club
Ted. a écrit:
Darky. a écrit:
Ted. a écrit:
Pas: On parle pas de joueur ici on parle de clubs et a vrai dire un jour t'es pour Lyon, un jour pour Sedan un jour pour Bordeaux...T'habite près de Toulouse et à la rigueur Bordeaux, mais tu supportes l'OM.
Oui mais bon quand tu grandis dans une famille pour l'OM, que tu suis tout les matchs depuis petit c'est quasi obligé d'etre supporter de ce club
Euh bah pareil, mouhaha.
Je suis pour les Verts, sauf quand ils perdent.
Par contre, il est pète couille l'autre hardy du 15 à créer 300 topics. Il est un peu con aussi, mais c'est un autre débat.
Dernière modification par Sasuke_92 (18-03-2010 22:16:39)
Sasuke_92 a écrit:
Par contre, il est pète couille l'autre hardy du 15 à créer 300 topics. Il est un peu con aussi, mais c'est un autre débat.
c'est le nouveau luca102
Sasuke_92 a écrit:
Ca va il nous pas demander si il pouvait nous rejoindre encore
S'il demande, vous pouvez l'envoyer chier.
Sasuke_92 a écrit:
S'il demande, vous pouvez l'envoyer chier.
Je le ferais avec plaisir.
Premiere fois que je vois ça
Carte du Saturday Night Nemesis du 20/03 !
Match 1 :
Jeff Hardy (Bax) VS Hernandez (Maxou)
Type de Match : Single Match
Match 2 :
Mike Knox (fc-barcelona-fcb) & Luke Gallows (valentdu99) VS Finlay & Hornswoogle (titihenry44)
Match 3 :
CM Punk (wwedamien) VS Kurt Angle (Giulydu54300)
Match 4 :
Triple H (Dexx) VS Randy Orton (nono50)
Main Event :
Batista (Kevinho) VS Brian Danielson (Sasuke_92) VS Amazing Red (yoann-62)
Type de Match : Triple Threat Match
Je la remonte au cas où.