Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mc_Fresh a écrit:
Je viens de créer un topic partie général sur God Of War Mmm
tu peux vraiment pas ?
Bax_ a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
tu peux vraiment pas ?
Non mais la semaine prochaine on se fera le match tkt pas
Mc_Fresh a écrit:
Bax_ a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
tu peux vraiment pas ?
Non mais la semaine prochaine on se fera le match tkt pas
bon bah ok, mais il me faut un autre adversaire
Maxou. a écrit:
J'veux un match.
Contre Bax ?
Mc_Fresh a écrit:
Maxou. a écrit:
J'veux un match.
Contre Bax ?
Mmm, pourquoi pas
Dernière modification par Bax_ (17-03-2010 13:13:03)
maxou répond
moi en tous cas je suis prêt pour t'affronter
Bon bah ce sera Maxou contre Bax ^^
Sasuke_92 a écrit:
Bon bah ce sera Maxou contre Bax ^^
c'est sûr cette fois si, car je vais commencer ma strat
J'affronte HHH
nono50 a écrit:
J'affronte HHH
Et alors?
david_sonar a écrit:
vavadu35 a écrit:
Répondez bordel!
tien
// Jerry Lawler //
Le suspens est insoutenable !
// Jim Ross //
Fais comme moi : ne t’y intéresse pas, et ça devient vite très soutenable.
Le match continue ! C’est la folie dans la foule ! Toutes les superstars se regardent … Triple H et MVP s’attaquent à tout le monde ! Ils prennent l’initiative et cela semble fonctionner ! Ils envoient Juventerio au sol, puis … Pedigree sur Cena ! Et Playmaker sur Finlay ! Juventerio se relève en titubant … Double kick dans l’estomac, suivi d’une double Suplex ! C’est pas bon pour Juventerio, il titube encore près des cordes … Double Clothesline de MVP et HHH, Juventerio passe par-dessus les cordes et tombe sur le sol ! Juventud Guerrera est éliminé ! MVP et HHH se tapent dans les mains ! Triple H va attraper John Cena et … Mais que ?! C’est Chris Jericho (david_sonar) ! Il vient d’entrer dans le ring en passant par le public, personne ne l’a vu ! Et il met son Codebreaker sur MVP ! Triple H se retourne en attendant l’impact, mais c’est trop tard,Jericho balance MVP en dehors et fuit vers l’extérieur ! MVP est éliminé ! Triple H essaye de le poursuivre, et vient gueuler près des cordes … Intervention de Cena qui attrape Triple H par les jambes et le fait aussi passer par-dessus les cordes !
ordure
Marshall. a écrit:
Rocky-B. a écrit:
Skorpi3on a écrit:
maxou pa de strat, vava d'apres lui a chier et julien j'en c'est rien
Le p'tit Maxou se rebiffe ?
En tout cas ton absence ne t'a pas permis d'arrêter de dire de la merde, excuse moi du peu.
Autrement, suis-je le seul à ne pas pouvoir me connecter sur MSN ?
PS : 40€ et je vous donne le vainqueur du Rumble. Je fais de la concurrence à Dark.
Justement ça ma motivé encore plus.
Arrêtez d'être jaloux de mon ava' aussi ou j'appelle la police.
Dernière modification par Rocky-B. (17-03-2010 13:43:47)
Skorpi3on a écrit:
david_sonar a écrit:
vavadu35 a écrit:
Répondez bordel!
tien
// Jerry Lawler //
// Jim Ross //
Le match continue ! C’est la folie dans la foule ! Toutes les superstars se regardent … Triple H et MVP s’attaquent à tout le monde ! Ils prennent l’initiative et cela semble fonctionner ! Ils envoient Juventerio au sol, puis … Pedigree sur Cena ! Et Playmaker sur Finlay ! Juventerio se relève en titubant … Double kick dans l’estomac, suivi d’une double Suplex ! C’est pas bon pour Juventerio, il titube encore près des cordes … Double Clothesline de MVP et HHH, Juventerio passe par-dessus les cordes et tombe sur le sol ! Juventud Guerrera est éliminé ! MVP et HHH se tapent dans les mains ! Triple H va attraper John Cena et … Mais que ?! C’est Chris Jericho (david_sonar) ! Il vient d’entrer dans le ring en passant par le public, personne ne l’a vu ! Et il met son Codebreaker sur MVP ! Triple H se retourne en attendant l’impact, mais c’est trop tard,Jericho balance MVP en dehors et fuit vers l’extérieur ! MVP est éliminé ! Triple H essaye de le poursuivre, et vient gueuler près des cordes … Intervention de Cena qui attrape Triple H par les jambes et le fait aussi passer par-dessus les cordes !ordure
Xd en plus a cause de moi la team est eliminé car regarde le gras
Rocky-B. a écrit:
Arrêtez d'être jaloux de mon ava' aussi ou j'appelle la polic0e.
Je veux le même
Personne peut me faire une sign pour le fofo ?
Marshall. a écrit:
Rocky-B. a écrit:
Arrêtez d'être jaloux de mon ava' aussi ou j'appelle la polic0e.Je veux le même http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Hé oh, oh hé !
Pas touche !
Dernière modification par Rocky-B. (17-03-2010 13:44:32)
Ted. a écrit:
10 ram pas cher
david_sonar a écrit:
Ted. a écrit:
10 ram pas cher
Mmm
Que voulez vous jeune pomme ?
david_sonar a écrit:
Skorpi3on a écrit:
david_sonar a écrit:
tien
// Jerry Lawler //
// Jim Ross //
Le match continue ! C’est la folie dans la foule ! Toutes les superstars se regardent … Triple H et MVP s’attaquent à tout le monde ! Ils prennent l’initiative et cela semble fonctionner ! Ils envoient Juventerio au sol, puis … Pedigree sur Cena ! Et Playmaker sur Finlay ! Juventerio se relève en titubant … Double kick dans l’estomac, suivi d’une double Suplex ! C’est pas bon pour Juventerio, il titube encore près des cordes … Double Clothesline de MVP et HHH, Juventerio passe par-dessus les cordes et tombe sur le sol ! Juventud Guerrera est éliminé ! MVP et HHH se tapent dans les mains ! Triple H va attraper John Cena et … Mais que ?! C’est Chris Jericho (david_sonar) ! Il vient d’entrer dans le ring en passant par le public, personne ne l’a vu ! Et il met son Codebreaker sur MVP ! Triple H se retourne en attendant l’impact, mais c’est trop tard,Jericho balance MVP en dehors et fuit vers l’extérieur ! MVP est éliminé ! Triple H essaye de le poursuivre, et vient gueuler près des cordes … Intervention de Cena qui attrape Triple H par les jambes et le fait aussi passer par-dessus les cordes !ordure
Xd en plus a cause de moi la team est eliminé car regarde le gras
En gros je me suis fait éliminer dans les 5 derniers ou 10 derniers?
Ted. a écrit:
Elle est belle la mienne, hein qu'elle est belle la mienne ?
Marshall. a écrit:
Ted. a écrit:
Moi je préfère ma signature
Je t'en fait une comme sa si tu veut Ted.
Ted. a écrit:
Marshall. a écrit:
Ted. a écrit:
C'est mi-gnon !