Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vavadu35 a écrit:
Répondez bordel!
Tu es eliminé par HHH et MVP, et tu es le 15eme eliminé je crois
Marshall. a écrit:
Ted. a écrit:
Tu vas te retrouver face a Dunkie toi non ?
Il me semble qu'il veut casher son titreNon mon petit, Dunkie n'est pas suicidaire, ça risque d'être un Triple Threat : John Cena vs Edge vs Sheamus pour le WHC.
Moi, apparemment ça sera le mec qui m'a envoyé en taule, ou une connerie du genre, ou alors c'est encore un mensonge de Sas'.
Ca serait hot que tu puiisses choisir ton adversaire ! Le plus méritant.
Dark VS Chris en ME pour le FL. :bave:
Mister_Parisien a écrit:
Marshall. a écrit:
Ted. a écrit:
Tu vas te retrouver face a Dunkie toi non ?
Il me semble qu'il veut casher son titreNon mon petit, Dunkie n'est pas suicidaire, ça risque d'être un Triple Threat : John Cena vs Edge vs Sheamus pour le WHC.
Moi, apparemment ça sera le mec qui m'a envoyé en taule, ou une connerie du genre, ou alors c'est encore un mensonge de Sas'.Ca serait hot que tu puiisses choisir ton adversaire ! Le plus méritant.
Dark VS Chris, on a déjà donné ^^
Mister_Parisien a écrit:
Je serais incapable de désigner le plus méritant. Truand comme je suis, je désignerais une quiche au hasard pour gagner à l'aise.
Dark et Moi, pour l'instant, il est hors de question qu'on se réaffronte en 1 vs 1. Le jour où ça se refera sérieusement (dans un autre but que de se filer un titre ) c'est quand Dark osera me trahir, étant donné que moi j'ai pas vraiment envie de faire ça. Et s'il vient à me faire un coup de pute, il sait qu'il est bloqué pendant au moins 2 mois
Et puis après tout, Booker T vs Edge, c'était déjà le sommet du Wrestlemania de l'année dernière.
vavadu35 a écrit:
Répondez bordel!
tien
// Jerry Lawler //
Le suspens est insoutenable !
// Jim Ross //
Fais comme moi : ne t’y intéresse pas, et ça devient vite très soutenable.
Le match continue ! C’est la folie dans la foule ! Toutes les superstars se regardent … Triple H et MVP s’attaquent à tout le monde ! Ils prennent l’initiative et cela semble fonctionner ! Ils envoient Juventerio au sol, puis … Pedigree sur Cena ! Et Playmaker sur Finlay ! Juventerio se relève en titubant … Double kick dans l’estomac, suivi d’une double Suplex ! C’est pas bon pour Juventerio, il titube encore près des cordes … Double Clothesline de MVP et HHH, Juventerio passe par-dessus les cordes et tombe sur le sol ! Juventud Guerrera est éliminé ! MVP et HHH se tapent dans les mains ! Triple H va attraper John Cena et … Mais que ?! C’est Chris Jericho (david_sonar) ! Il vient d’entrer dans le ring en passant par le public, personne ne l’a vu ! Et il met son Codebreaker sur MVP ! Triple H se retourne en attendant l’impact, mais c’est trop tard, Jericho balance MVP en dehors et fuit vers l’extérieur ! MVP est éliminé ! Triple H essaye de le poursuivre, et vient gueuler près des cordes … Intervention de Cena qui attrape Triple H par les jambes et le fait aussi passer par-dessus les cordes !
Marshall. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Dark VS Chris en ME pour le FL. :bave:Je serais incapable de désigner le plus méritant. Truand comme je suis, je désignerais une quiche au hasard pour gagner à l'aise.
Dark et Moi, pour l'instant, il est hors de question qu'on se réaffronte en 1 vs 1. Le jour où ça se refera sérieusement (dans un autre but que de se filer un titre ) c'est quand Dark osera me trahir, étant donné que moi j'ai pas vraiment envie de faire ça. Et s'il vient à me faire un coup de pute, il sait qu'il est bloqué pendant au moins 2 mois
Et puis après tout, Booker T vs Edge, c'était déjà le sommet du Wrestlemania de l'année dernière.
Toute façon on la dis. Si la FLF est encore en vie l'an prochain, on se fait un re-match à WM.
Qui avait gagné ?
Mister_Parisien a écrit:
Qui avait gagné ?
Chris par 13 pages à 7. (13 ou je sais plus combien exactement).
Puis au PPV d'après j'ai récupérer le titre sur un gros coup de pute. ^^
Mister_Parisien a écrit:
Qui avait gagné ?
Celui qu'on surnomme la Légende des Légendes, Booker T
Dark : Si on est encore en vie d'ici là ... si seulement ...
Darky. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Qui avait gagné ?
Puis au PPV d'après j'ai récupérer le titre sur un gros coup de pute. ^^
Au final jusqu'à ce fucking EC où j'ai enculé tout le monde sur l'Undisputed Championship on était à égalité.
Marshall. a écrit:
Darky. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Qui avait gagné ?
Puis au PPV d'après j'ai récupérer le titre sur un gros coup de pute. ^^Au final jusqu'à ce fucking EC où j'ai enculé tout le monde sur l'Undisputed Championship on était à égalité.
Techniquement je t'ai niquer pour mon dernier titre WHC.
Chris dit : fou moi ton dans le cul
Je[R]em dit : d'accord
Dernière modification par Darky. (16-03-2010 22:53:29)
Darky. a écrit:
Je[R]em dit : d'accord http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
J'hallucine ordure
Statistiquement on est toujours à égalité, c'est le destin.
Sinon j'ai plus besoin de parler non plus visiblement.
Marshall. a écrit:
Darky. a écrit:
Je[R]em dit : d'accord http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gifJ'hallucine ordure
Sinon j'ai plus besoin de parler non plus visiblement.
Me parle pas de Destin ca me rappelle mon ancien compte. Mmm
Darky. a écrit:
Marshall. a écrit:
Darky. a écrit:
Je[R]em dit : d'accord http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gifJ'hallucine ordure
Sinon j'ai plus besoin de parler non plus visiblement.Me parle pas de Destin ca me rappelle mon ancien compte. Mmm
RIP à lui.
Jacky y roule en ville en marche arrière.
Beau boulot
Bien jouer a touts les gagnants
Carte du Saturday Night Nemesis du 20/03 !
Match 1 :
Jeff Hardy (Bax) VS Jack Swagger (Mc_Fresh)
Type de Match : Single Match
Match 2 :
Mike Knox (fc-barcelona-fcb) & Luke Gallows (valentdu99) VS Finlay & Hornswoogle (titihenry44)
Match 3 :
CM Punk (wwedamien) VS Kurt Angle (Giulydu54300)
Match 4 :
Triple H (Dexx) VS Randy Orton (nono50)
Main Event :
Batista (Kevinho) VS Brian Danielson (Sasuke_92)
Carte courte, mais vu la date avancée et le taff qu'on a fourni la semaine dernière il ne sera pas possible de faire +. Si vous voulez absolument des matchs en plus, ce sera en Dark Match.
Dernière modification par Sasuke_92 (17-03-2010 10:57:44)
Première page à jour. Si vous y trouvez des erreurs/des manques, merci de me le signaler.
Sasuke_92 a écrit:
Première page à jour. Si vous y trouvez des erreurs/des manques, merci de me le signaler.
Co toi sur msn faut que je te parle
Bordel de merde, je me suis levé pour rien ce matin. Tout mes profs absents, ils ont pas prévenu, j'ai fais des tonnes d'aller retour et j'ai poiroté entre chez ma grand mère et le lycée pendant 4 heures.
Système Scolaire de merde. Comme tout ce qui se traduit par SS aussi d'ailleurs.
Sasuke_92 a écrit:
bien, ça c'est bien
Sasuke_92 a écrit:
Match 1 :
Match 2 :
Mike Knox (fc-barcelona-fcb) & Luke Gallows (valentdu99) VS Finlay & Hornswoogle (titihenry44)
Match 3 :
Match 4 :
Main Event :
Type de Match : Single MatchCarte courte, mais vu la date avancée et le taff qu'on a fourni la semaine dernière il ne sera pas possible de faire +. Si vous voulez absolument des matchs en plus, ce sera en Dark Match.
Pourquoi tu me met contre bax ?
Enleve moi sa sera encore plus court la carte.
Mc_Fresh a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Match 1 :
Match 2 :
Match 3 :
Match 4 :
Main Event :
Type de Match : Single MatchCarte courte, mais vu la date avancée et le taff qu'on a fourni la semaine dernière il ne sera pas possible de faire +. Si vous voulez absolument des matchs en plus, ce sera en Dark Match.
Pourquoi tu me met contre bax ?
Enleve moi sa sera encore plus court la carte.
accepte le match stp
Bax_ a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Carte courte, mais vu la date avancée et le taff qu'on a fourni la semaine dernière il ne sera pas possible de faire +. Si vous voulez absolument des matchs en plus, ce sera en Dark Match.Pourquoi tu me met contre bax ?
Enleve moi sa sera encore plus court la carte.accepte le match stp
La semaine prochaine ok.
Je viens de créer un topic partie général sur God Of War Mmm