Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, marre de l'US.
Je veux du challenge ! =P
Je suis sur une autre planète ce soir jeune pomme tu n'auras pas mon respect
De la part du "Bad Boy"
Marshall. a écrit:
Ne pas gagner en cashant après un match c'est le truc le plus horrible qui puisse arriver. Il faut quand même être con pour rater ça, c'est comparable à un attaquant face au but vide !
J'exige qu'on me donne la mallette de wwedamien.
Je félicite tout les gagnants, notamment celui du Rumble. Et je suis déçu pour les perdants du Tag.
Autrement, excusez du peu mais ...Booker T remporte ce match des légendes ! Il est définitivement la plus grande légende de ce putain de business.
J'implore votre fucking respect immédiatement.
Et oui, j'ai vraiment fait une strategie de merde pour le titre
Mais bon, c'etait une premiere strat pour un titre donc tant pis une prochaine fois
Dernière modification par wwedamien (16-03-2010 20:34:34)
Mister_Parisien a écrit:
Bon, marre de l'US.
Je veux du challenge ! =P
Tu commence a ressentir exactement ce que j'ai ressenti
Le titre US ça lasse vite c'est interessant quand on débute et qu'on a rien gagné encore mais après ça fait chier de défendre le titre a tout les PPV et souvent pour le garder en plus
Et tu l'as raté. On ne m'aura pas si facilement.
Comme un con, je ne m'en suis même pas douté. o_O
Mister_Parisien a écrit:
Et tu l'as raté. On ne m'aura pas si facilement.
Comme un con, je ne m'en suis même pas douté. o_O
Tiens, si Sas est d'accord, je voudrais te redefier pour le titre.
Comme sa je pourrais me concentrer que sur une strategie et pas 3 (Royal Rumble, si Hardy etait champion ou si tu restais champion)
Ted. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Bon, marre de l'US.
Je veux du challenge ! =PTu commence a ressentir exactement ce que j'ai ressenti
Le titre US ça lasse vite c'est interessant quand on débute et qu'on a rien gagné encore mais après ça fait chier de défendre le titre a tout les PPV et souvent pour le garder en plus
C'est exactement ce que j'étais en train de me dire quand j'ai vu son post.
Néanmoins, le niveau est vachement plus relevé que lorsque c'était toi, je conseille donc à Robin d'attendre un peu avant de se lancer plus haut, il commence à avoir un joli règne après tout.
Marshall. a écrit:
Ted. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Bon, marre de l'US.
Je veux du challenge ! =PTu commence a ressentir exactement ce que j'ai ressenti
Le titre US ça lasse vite c'est interessant quand on débute et qu'on a rien gagné encore mais après ça fait chier de défendre le titre a tout les PPV et souvent pour le garder en plusC'est exactement ce que j'étais en train de me dire quand j'ai vu son post.
Néanmoins, le niveau est vachement plus relevé que lorsque c'était toi, je conseille donc à Robin d'attendre un peu avant de se lancer plus haut, il commence à avoir un joli règne après tout.
C'est vrai que j'avais personne a l'époque moi contre qui avoir un bon challenge
Marshall. a écrit:
Ted. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Bon, marre de l'US.
Le titre US ça lasse vite c'est interessant quand on débute et qu'on a rien gagné encore mais après ça fait chier de défendre le titre a tout les PPV et souvent pour le garder en plusC'est exactement ce que j'étais en train de me dire quand j'ai vu son post.
Je suivrais tes conseils, maître Kénobi.
Si tu dis que je ne suis pas apte, je ne suis pas apte, maître.
Un jour, je te dépasserais.
Mister_Parisien a écrit:
Un jour, je te dépasserais.
ça me fout un coup de vieux que tu me dises ça
Non mais tu peux aussi tenter, ça coûte rien d'essayer
Ted. a écrit:
C'est vrai que j'avais personne a l'époque moi contre qui avoir un bon challenge
Je parlais surtout des titres primaires, je ne veux en aucun cas faire offense à ton règne de US Champion.
Surtout qu'à ce moment tu affrontais Joris pour l'IC et l'US, et que vous n'avez jamais réussi à vous départager, donc c'était pas si mauvais non plus.
Mais Joris a régressé depuis, le seul de la FLF d'ailleurs.
Dernière modification par Marshall. (16-03-2010 20:55:46)
Joris avait regressé à une période, mais je trouve qu'il se débrouille meix avec RVD qu'avec Bret Hart à l'époque.
Marshall. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Un jour, je te dépasserais.ça me fout un coup de vieux que tu me dises ça
Non mais tu peux aussi tenter, ça coûte rien d'essayerTed. a écrit:
Je parlais surtout des titres primaires, je ne veux en aucun cas faire offense à ton règne de US Champion.
Surtout qu'à ce moment tu affrontais Joris pour l'IC et l'US, et que vous n'avez jamais réussi à vous départager, donc c'était pas si mauvais non plus.
Mais Joris a régressé depuis, le seul de la FLF d'ailleurs. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/25.gif
Non mais y'a pas de soucis je sais bien que mon régne a pas été terrible et que j'étais champion parce que y'avait pas mieux a ce moment la
Ah oui je m'en rapelle avec Joris a Mania ça m'a fait pété les plombs ça aussi on a fait quasi 3 matchs en No Contest et Julien voulait nous en coller un autre
Bref j'ai réussi l'objectif que je m'étais fixé le premier jour ou je suis arrivé ici qui était de gagner soit le Rumble soit le MITB
Sasuke_92 a écrit:
Joris avait regressé à une période, mais je trouve qu'il se débrouille meix avec RVD qu'avec Bret Hart à l'époque.
Je suis resté dans le passé, j'ai du mal à me rappeler qu'il a plus Bret.
Ted : Pour tout te dire l'affiche du possible ME de FLF Second Anniversary m'embêtait un peu jusque là, trop simple. Il prend un peu plus de couleur maintenant.
Mais j'espère tout de même vous arracher ce fucking Main Event.
J'ai vachement régressé ouais.
J'ai la flemme de tout maintenant quasiment.
Je me trouve pas spécialement mieux avec RVD mais en ce moment je trouve pas l'inspiration pour les strats' donc c'pour ça que je vais sûrement arrêté la Fèd'.
Super show, énorme le passage en backstage de moi et dexx,déçu je m'étais défoncer sur cette strat
Marshall. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Ted : Pour tout te dire l'affiche du possible ME de FLF Second Anniversary m'embêtait un peu jusque là, trop simple. Il prend un peu plus de couleur maintenant.
Mais j'espère tout de même vous arracher ce fucking Main Event.
Tu vas te retrouver face a Dunkie toi non ?
Il me semble qu'il veut casher son titre
Ted. a écrit:
Marshall. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Mais j'espère tout de même vous arracher ce fucking Main Event.Tu vas te retrouver face a Dunkie toi non ?
Contre moi.
Ce sera un match à 3.
Ted. a écrit:
Non mon petit, Dunkie n'est pas suicidaire, ça risque d'être un Triple Threat : John Cena vs Edge vs Sheamus pour le WHC.
Moi, apparemment ça sera le mec qui m'a envoyé en taule, ou une connerie du genre, ou alors c'est encore un mensonge de Sas'.
Skorpi3on a écrit:
Super show, énorme le passage en backstage de moi et dexx,déçu je m'étais défoncer sur cette strat
Moi j'ai quasiment eu tout se que je voulais dans ce Ppv !
Ou alors, Dunkie a bien fait ce que je lui ai demandé, c'est à dire envoyer tout le monde sur des fausses pistes
En tout cas, heureux que le PPV vous ait plu. Pour ceux qui n'ont pas essayé de lire les books, je vous recommande tout de même de le faire, ils sont vraiment tous très bons. Après, vous accrochez, vous accrochez pas, mais essayez quand même.
Marshall. a écrit:
Ted. a écrit:
Il me semble qu'il veut casher son titreNon mon petit, Dunkie n'est pas suicidaire, ça risque d'être un Triple Threat : John Cena vs Edge vs Sheamus pour le WHC.
Moi, apparemment ça sera le mec qui m'a envoyé en taule, ou une connerie du genre, ou alors c'est encore un mensonge de Sas'.
Tu me connais mal , je suis trop un fou et un rebelle.
Ou peut-être que Sas' a raison !
Darky. a écrit:
Ted. a écrit:
Marshall. a écrit:
Mais j'espère tout de même vous arracher ce fucking Main Event.Tu vas te retrouver face a Dunkie toi non ?
Il me semble qu'il veut casher son titreContre moi.
Ce sera un match à 3.
Dommage j'aurais préféré un 1 vs 1 en plus je t'ai jamais affronté toi il me semble
Dunkiie a écrit:
Tu me connais mal , je suis trop un fou et un rebelle.
Ou peut-être que Sas' a raison !
Mouais, ça me dérange en aucun cas que tu m'affrontes.
Par contre, Sas', je vois pas l'intérêt de toujours vouloir parler de "fausse piste", c'est juste lourd, inutile et plus drôle du tout à force. ^^
Si tu veux me faire jouer un mec, tu le dis et puis c'est tout, je vois pas l'intérêt de faire tout un cinéma. Et si c'est du mito, ça faisait effet avant de me faire stresser pour ça, quand j'étais attaché au jeu, mais maintenant si tu savais ce que j'en ai à foutre...
Dernière modification par Marshall. (16-03-2010 21:23:14)