Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Okette'
Merci...
Marshall. a écrit:
http://www.nationspresse.info/?p=70729
Une vidéo qui me dégoûte bien comme il faut.
Moi de même .
Je reviens du foot toujours personne de sympa de me donner l'ordre du rumble
J'ai Jericho et Raihan Kofi en team " X-Team ". Hein Sas'.
Mc_Fresh a écrit:
Je reviens du foot toujours personne de sympa de me donner l'ordre du rumble
J'le connais pas déso
D-Generation-93 a écrit:
tu a jericho ?
D-Generation-93 a écrit:
Officiellement, non. Car tu as demandé à changer quand Sas' n'était pas là, ce qui est contre les règles.
D-Generation-93 a écrit:
Non, c'est faux.
En effet. Bon je vais pioncer.
Et n'oubliez jamais qu'il ne faut jamais mettre un boeuf averti avant les oeufs dans le même panier.
ta pas cour joris?
Marshall. a écrit:
Une vidéo qui me dégoûte bien comme il faut.
Putain...
C'est honteux, le message de la fin reflète la stricte vérité, la France est pourrie et malade. Franchement, j'aime mon pays, j'aime l'histoire de la France mais quand je vois ça, quand je vois que ce pays est envahi de déchets et de pourritures qui cassent des objets dans les rues, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ça revient au même. Tu brûles le drapeau français ? Tu retournes dans ton pays si t'es pas content. On est en France bordel, si tu respectes pas le pays et les règles, tu dégages ! J'en ai rien à foutre de ce que diront les autres et s'ils sont pas contents, c'est la même chose. Je n'aime pas les arabes, et j'ai pas honte de le dire. On est en France, on va pas se faire piétiner par des étrangers. J'ai rien contre les arabes qui sont gentils, travailleurs, ect... Mais les arabes qui te crachent dessus dans la rue parce que tu marches sur la même rue, qui te prennent à 10 contre eux, qui t'insultent et traitent ta famille, tes amis et tout ça, faut les tuer.
Et sur quelques points, je suis complètement d'accord avec Pas, un des seuls qui réagit ou qui ouvre sa gueule pour dire la vérité.
Et sache que Nasser, si tu te sens visé, ne le sois pas. Tu es un mec super et j'ai rien à redire sur toi.
Ichimaru. a écrit:
Marshall. a écrit:
Une vidéo qui me dégoûte bien comme il faut.Putain...
C'est honteux, le message de la fin reflète la stricte vérité, la France est pourrie et malade. Franchement, j'aime mon pays, j'aime l'histoire de la France mais quand je vois ça, quand je vois que ce pays est envahi de déchets et de pourritures qui cassent des objets dans les rues, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ça revient au même. Tu brûles le drapeau français ? Tu retournes dans ton pays si t'es pas content. On est en France bordel, si tu respectes pas le pays et les règles, tu dégages ! J'en ai rien à foutre de ce que diront les autres et s'ils sont pas contents, c'est la même chose. Je n'aime pas les arabes, et j'ai pas honte de le dire. On est en France, on va pas se faire piétiner par des étrangers. J'ai rien contre les arabes qui sont gentils, travailleurs, ect... Mais les arabes qui te crachent dessus dans la rue parce que tu marches sur la même rue, qui te prennent à 10 contre eux, qui t'insultent et traitent ta famille, tes amis et tout ça, faut les tuer.
Et sur quelques points, je suis complètement d'accord avec Pas, un des seuls qui réagit ou qui ouvre sa gueule pour dire la vérité.
Et sache que Nasser, si tu te sens visé, ne le sois pas. Tu es un mec super et j'ai rien à redire sur toi.
Moi je dis rien j'ai beaucoup de pote arabe
Kevinho. a écrit:
Mouais, t'as quel âge Trex' ?
14. Pourquoi ?
C'est marrant comme les gens retiennent que le négatif des anciennes colonies et s'acharnent dessus.
Que des racistes, un point c'est tout, même s'ils le nient.
EDIT : Bizarrement, si des français feraient ça dans n'importe quel autre pays ça ferait moins de bruit.
Dernière modification par Bauvi. (10-03-2010 11:25:20)
Ichimaru. a écrit:
Kevinho. a écrit:
Mouais, t'as quel âge Trex' ?
14. Pourquoi ?
J'sais pas ! Pour savoir ! Tes paroles ne sont pas totalement fausse ! Mes ça parait radicale comme façon de penser .. ^^'
Après j'dis ça, j'dis rien, parce que chacun son opinion ! Mais à 14 ans dire ça, je trouve que c'est .. Chaud ><'