Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Autrement pour ce qu'il s'agit des "bandes" qui agressent dans la rue, pour moi il n'y a pas que les arabes du tout. D'ailleurs, j'ai généralement eu plus de problèmes avec des blancs qu'avec des arabes. Il ne faut pas se fixer sur eux, il y a tout autant de blanc que d'arabes qui sont des racailles.
Je sais faire une distinction, et Alexis pourra confirmer qu'on est garnis en racaille à Vitry-le-François, étant donné que, malgré nos 18 000 pauvres habitants, on est l'une des villes qui souffre le plus de délinquance en France. Ainsi, je peux porter un assez bon jugement. Alors oui les racailles qui attaquent en bande sont des pourritures, des ordures, tout ce qu'on veut, mais non il n'y a pas que des arabes, loin de là.
Bauvi : Je me suis appuyé sur ton post pour préciser le fond de ma pensée, afin qu'on ne me prenne pas pour un éventuel raciste.
Dernière modification par Marshall. (10-03-2010 13:18:33)
Tant de phrases tue les débats.
Marshall. a écrit:
Autrement pour ce qu'il s'agit des "bandes" qui agressent dans la rue, pour moi il n'y a pas que les arabes du tout. D'ailleurs, j'ai généralement eu plus de problèmes avec des blancs qu'avec des arabes. Il ne faut pas se fixer sur eux, il y a tout autant de blanc que d'arabes qui sont des racailles.
Je sais faire une distinction, et Alexis pourra confirmer qu'on est garnis en racaille à Vitry-le-François, étant donné que, malgré nos 18 000 pauvres habitants, on est l'une des villes qui souffre le plus de délinquance en France. Ainsi, je peux porter un assez bon jugement. Alors oui les racailles qui attaquent en bande sont des pourritures, des ordures, tout ce qu'on veut, mais non il n'y a pas que des arabes, loin de là.
Bauvi : Je me suis appuyé sur ton post pour préciser le fond de ma pensée, afin qu'on ne me prenne pas pour un éventuel raciste.
Mais moi je fait rien du tout lol.
Non nous les arabes apart RST et encore c'est calme maitenant ce sont surtout les blanc de haut borne et gitans qui chercher l'embrouille au college il été tous dans une classe d'aide apelé SEGPA et je me suis embrouillé avk un parce que je l'ai regardé rigoler sans rien faire il est venu me taper l'emboruille et pdt 1 ans on c clashé et battu une fois les arabes sont calme c'est surtout les blanc qui veule se la pété maitenant
Ichimaru. a écrit:
Ouaip, je suis raciste. Tu vois un point positif toi dans la vidéo ?
Je suis raciste contre les arabes qui foutent la merde, pas ceux qui sont biens.
salut, tu est raciste contre les roux ?
Mc_Fresh a écrit:
Par contre toi il t'en a suffit d'une pour dire de la merde, chacun son truc.
Marshall. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Par contre toi il t'en a suffit d'une pour dire de la merde, chacun son truc.
Tous compris.
david_sonar a écrit:
Non nous les arabes apart RST et encore c'est calme maitenant ce sont surtout les blanc de haut borne et gitans qui chercher l'embrouille au college il été tous dans une classe d'aide apelé SEGPA et je me suis embrouillé avk un parce que je l'ai regardé rigoler sans rien faire il est venu me taper l'emboruille et pdt 1 ans on c clashé et battu une fois les arabes sont calme c'est surtout les blanc qui veule se la pété maitenant
Joris est l'exemple parfait de la racaille
Marshall. a écrit:
david_sonar a écrit:
Non nous les arabes apart RST et encore c'est calme maitenant ce sont surtout les blanc de haut borne et gitans qui chercher l'embrouille au college il été tous dans une classe d'aide apelé SEGPA et je me suis embrouillé avk un parce que je l'ai regardé rigoler sans rien faire il est venu me taper l'emboruille et pdt 1 ans on c clashé et battu une fois les arabes sont calme c'est surtout les blanc qui veule se la pété maitenantJoris est l'exemple parfait de la racaille
j'auraait di jacky moi mdr
david_sonar a écrit:
Oui aussi, avec sa crête
MEC c'est la cité des gangsters c'est pas mieux, les vieux font la loi.
Marshall. a écrit:
david_sonar a écrit:
Oui aussi, avec sa crête
Il respire?
Marshall. a écrit:
david_sonar a écrit:
Oui aussi, avec sa crête
Apeller Titi', il remettra de l'ordre en un rien de temps.
vavadu35 a écrit:
Marshall. a écrit:
david_sonar a écrit:
Oui aussi, avec sa crête
MEC c'est la cité des gangsters c'est pas mieux, les vieux font la loi.Apeller Titi', il remettra de l'ordre en un rien de temps.
Titi nous appele jacky et sa crete et il le défonce jacky c'est le meilleur
david_sonar a écrit:
vavadu35 a écrit:
Marshall. a écrit:
Oui aussi, avec sa crête
MEC c'est la cité des gangsters c'est pas mieux, les vieux font la loi.Apeller Titi', il remettra de l'ordre en un rien de temps.
Titi nous appele jacky et sa crete et il le défonce jacky c'est le meilleur
Te moque pas de Titi', c'est THE gangster.
Skorpi3on a écrit:
Ichimaru. a écrit:
Je suis raciste contre les arabes qui foutent la merde, pas ceux qui sont biens.salut, tu est raciste contre les roux ?
Ichimaru. a écrit:
Skorpi3on a écrit:
Ichimaru. a écrit:
Je suis raciste contre les arabes qui foutent la merde, pas ceux qui sont biens.salut, tu est raciste contre les roux ?
1,10 mon ratio sur COD
GG. :p
Je viens après dessus, tu m'inviteras. ^^
Dernière modification par Ichimaru. (10-03-2010 13:47:12)
Ya maiden la qui nous sruveille et prépare son multiquote
Qu'il me foute la honte et qu'il me brise en deux avec son multiquote, mon opinion ne changera pas.
Ichimaru. a écrit:
Qu'il me foute la honte et qu'il me brise en deux avec son multiquote, mon opinion ne changera pas.
Bisouw mon chouw.
Sasuke_92 a écrit:
Ichimaru. a écrit:
Bisouw mon chouw.
mechante personne
Ichimaru. a écrit:
Si je suis encore là, car là je cherche juste à dépasser le ratio de Dark
Dark a COD ?
Ichimaru. a écrit:
Dark a COD ?
Sur la box bien sûr que oui
Il a combien de ratio ? Quel niveau ? ^^