Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Carte de Never Say Die !
Match 1 :
Mark Henry (Mister_Parisien) VS Matt Hardy (brad701)
Type de match : Tables Match
United States Championship
Match 2 :
Kurt Angle & Batista (Giulydu54300 & Kevinho) VS R-Truth & Amazing Red (ben-du-62 & Yoann-62)
Type de match : Tag Team Match
FL Tag Team Championship
Match 3 :
Rob Van Dam (Nene_Fabregas) VS Shelton Benjamin (pas50) w/ Mickael Vendetta
Type de match : Ladder Match
Intercontinental Championship
Match 4 :
Undertaker (SimonKjaer) VS Hernandez (Maxou) VS Kane (archimede) VS John Cena (Ted.) VS Hornswoggle VS Mike Knox (fc-barcelona-fcb) VS The Hurricane (Souchow) VS Goldust VS Montel Vontavious Porter (skorpi3on) VS The Great Khali (leboss44) VS Triple H (Dexx) VS Sheamus O’Shaunessy (Dunkie) VS The Miz (ThexMizz) VS Finlay VS Carlito (So_Luchador) VS Juventud Guerrera (vavadu35) VS CM Punk (wwedamien) VS Jack Swagger (Mc_Fresh) VS Bryan Danielson (Sasuke_92) VS Randy Orton (nono50)
Type de match : 20-men Royal Rumble Match
Title Shot pour le World Heavyweight Championship à FLF Second Anniversary Show
Match 5 :
Edge (Dark_Thumb) VS Bobby Lashley (Bauvi)
Type de match : Title VS Career - I Quit Match
World Heavyweight Championship
Main Event :
Booker T (Chris) VS Shawn Michaels (Zabimaru01)
Type de match : Single Match
FL Championship
Oui, c’est ce week-end, vous avez jusqu’à samedi soir pour rendre vos stratégies. Et quand je dis Samedi, c’est Samedi, pas Dimanche matin. En cas de besoin d’un délai, venez le demander à l’avance. Si la stra arrive sans prévenir le dimanche matin, elle ira direct à la poubelle.
Et pour le Rumble Match, suite à de nombreuses plaintes l’année dernière, l’ordre d’entrée vous est dévoilé. Le premier à rentrer sera donc Undertaker et le dernier Randy Orton. L’ordre a bien entendu été totalement tiré au sort.
Dernière modification par Sasuke_92 (09-03-2010 17:25:22)
C'est quand même une putain de carte.
Darky. a écrit:
La stipu de mon match tu avais dis Table non ?
J'ai changé *boude*
Mais jai quand même mis une stipu, plus adaptée.
Table ? Mmm
Éclairez-moi, please. =S
Heureusement que j'avais pas commencé.
Même si je vais perdre de toute manière.
Sasuke_92 a écrit:
très bonne carte MMM
salut, je crois que c'est mort pour ma strat j'ai trop de truc a faire
bax is back
Sasuke_92 a écrit:
Et pour le Rumble Match, suite à de nombreuses plaintes l’année dernière, l’ordre d’entrée vous est dévoilé.
Où sont l'intérêt et la magie du Rumble alors ?
Si on sait déjà les entrées à l'avance ça enlève tout le charme de ce type de match.
Bauvi. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Et pour le Rumble Match, suite à de nombreuses plaintes l’année dernière, l’ordre d’entrée vous est dévoilé.
Si on sait déjà les entrées à l'avance ça enlève tout le charme de ce type de match.
C'est là que je suis un génie.
Sasuke_92 a écrit:
Bauvi. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Si on sait déjà les entrées à l'avance ça enlève tout le charme de ce type de match.C'est là que je suis un génie.
Tu vas tout faire capoter hein !
Tu sais quoi, t'es qu'un, un, un... oui tout à fait, un Sasuke !
Souchow. a écrit:
Mais, je veux pas être dans le Rumble, j'voulais un match bondieu.
Non t'es pas assez important. *bOude*
Bauvi. a écrit:
Souchow. a écrit:
Mais, je veux pas être dans le Rumble, j'voulais un match bondieu.
Non t'es pas assez important. *bOude*
Je sais.
OMG j'avais zappé que c'était le PPV
Je vais essayer de faire ça très bien, ça fait bien longtemps que j'ai pas catché.
Sasuke_92 a écrit:
Oui avec moi dedans c'est sur.
Je crois je suis 17ème a rentrer vais essayer de la commencer demain^^
Yen a pas mal qui me disent par MSN qu'ils feront pas de stra pour le RUmble Match car ils ne gagneront pas selon eux. Je tiens tout de même à préciser qu'au dernier rumble, celui qui a gagné n'était pas favori. Et ceux qui y ont fait de bonnes performances, même s'ils n'ont pas gagné, ont été récompensé derrière.
Sasuke_92 a écrit:
Yen a pas mal qui me disent par MSN qu'ils feront pas de stra pour le RUmble Match car ils ne gagneront pas selon eux. Je tiens tout de même à préciser qu'au dernier rumble, celui qui a gagné n'était pas favori. Et ceux qui y ont fait de bonnes performances, même s'ils n'ont pas gagné, ont été récompensé derrière.
Tu remarque que je te l'ai pas dit
Vu que je commence 17ème je peux essayer dans faire une petite on sais jamais^^
Sasuke_92 a écrit:
T'as le droit de dire qu'il y avait moi dans le lot