Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sasuke_92 a écrit:
Souchow. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
La, j'approuveDésolé, mais là, tu es contraint de prendre la porte Theo.
C'est Julien kiladi.Non, j'ai dit que revenir pour provoquer c'est pas bon, mais revenir pour jouer ça l'est
Oui mais tuladikanmeme.
vavadu35 a écrit:
Theeo.- a écrit:
Bauvi. a écrit:
Achète moi une glace au chocolat, j'adooooooooore ! http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … -19432.gif
Mué.. Ok..
Juste, les autres membres sont, plus gamins que toi ou.. ?Sinik
Tu te souviens de moi?
MVP et son FL Championship
TG mdrr.. J'en ai bavé pour essayer de te le prendre, fin dailleurs j'ai toujours pas réussi..
Tu étais meilleurs que moi.. J'ai jamais réussi a te battre, ou peut-être une fois, mais le titre n'était pas en jeu, c'est une sorte d'avant match..
Theeo.- a écrit:
Bauvi. a écrit:
Theeo.- a écrit:
Bauvi.. Avec leur langage, c'est quoi la différence entre le tien et le mien ?
Non c'est juste qu'en fait je parle paas comm' ça.
Eh alors ,? ..
Maxou : Mdrr, toujours aussi con, t'as pas changer, comme le reste de la Fed..
Enfete j'comptais revenir pour foutre une jicle a l'autre débile de Booker mais c'est peut-être à Maxou que je vais botter le cul en premier..
Comme les fois où t'étais censé être meilleur que le Big Show, ou que MVP ?
Theeo.- a écrit:
Bauvi. a écrit:
Theeo.- a écrit:
Bauvi.. Avec leur langage, c'est quoi la différence entre le tien et le mien ?
Eh alors ,? ..
Enfete j'comptais revenir pour foutre une jicle a l'autre débile de Booker mais c'est peut-être à Maxou que je vais botter le cul en premier..
Non mais il faudrait peut-être se remettre en cause y'a des moments, n'est-ce pas ?
Theeo.- a écrit:
vavadu35 a écrit:
Theeo.- a écrit:
Mué.. Ok..
Juste, les autres membres sont, plus gamins que toi ou.. ?Sinik
Tu te souviens de moi?
MVP et son FL ChampionshipTG mdrr.. J'en ai bavé pour essayer de te le prendre, fin dailleurs j'ai toujours pas réussi..
Tu étais meilleurs que moi.. J'ai jamais réussi a te battre, ou peut-être une fois, mais le titre n'était pas en jeu, c'est une sorte d'avant match..
T'inquiètes un jour t'auras une énième revanche.
Bauvi. a écrit:
Theeo.- a écrit:
Bauvi. a écrit:
Eh alors ,? ..
Enfete j'comptais revenir pour foutre une jicle a l'autre débile de Booker mais c'est peut-être à Maxou que je vais botter le cul en premier..Non mais il faudrait peut-être se remettre en cause y'a des moments, n'est-ce pas ?
Le rose a parlé, qu'il soit en paix.
Et il a raison d'ailleurs.
vavadu35 a écrit:
Theeo.- a écrit:
vavadu35 a écrit:
Sinik
Tu te souviens de moi?
MVP et son FL ChampionshipTG mdrr.. J'en ai bavé pour essayer de te le prendre, fin dailleurs j'ai toujours pas réussi..
Tu étais meilleurs que moi.. J'ai jamais réussi a te battre, ou peut-être une fois, mais le titre n'était pas en jeu, c'est une sorte d'avant match..T'inquiètes un jour t'auras une énième revanche.
J'ai pas fait une stratégie depuis longtemps.. Avant je n'arrivais pas à te battre, la c'est même pas la peine d'y penser mdrr..
Sinon d'ou je provoque..? Fin avant ce genre de phrase c'était "autorisé", c'est devenu un jeu de tapette ou quoi..
La je provoque ok..
Marshall : J'ai avoué que j'étais plus nul que MVP, mais j'ai jamais joué contre le Big Show
Et bauvi, je ne vois pas pourquoi je devrais me remettre en cause..
Dernière modification par Theeo.- (08-03-2010 21:53:29)
Theeo.- a écrit:
vavadu35 a écrit:
Theeo.- a écrit:
TG mdrr.. J'en ai bavé pour essayer de te le prendre, fin dailleurs j'ai toujours pas réussi..
Tu étais meilleurs que moi.. J'ai jamais réussi a te battre, ou peut-être une fois, mais le titre n'était pas en jeu, c'est une sorte d'avant match..T'inquiètes un jour t'auras une énième revanche.
J'ai pas fait une stratégie depuis longtemps.. Avant je n'arrivais pas à te battre, la c'est même pas la peine d'y penser mdrr..
Sinon d'ou je provoque..? Fin avant ce genre de phrase c'était "autorisé", c'est devenu un jeu de tapette ou quoi..
La je provoque ok..
Marshall : J'ai avoué que j'étais plus nul que MVP, mais j'ai jamais joué contre le Big Show
Julien a durci les règles. Car c'est le 191e topic de la Fed et que Darky trouve que c'est trop.
Dernière modification par Souchow. (08-03-2010 21:53:47)
Souchow. a écrit:
Et il a raison d'ailleurs.
En effet, oui, +1, toutafé d'accord, c'est ça, exact, ouais ouais, parfaitement, je suis de son avis.
Siniksancapote : T'as jamais joué contre le Big Show ? Eh ben, j'ai bien l'impression qu'il y a plusieurs choses qui sont courtes chez toi.
Marshall. a écrit:
Souchow. a écrit:
Et il a raison d'ailleurs.En effet, oui, +1, toutafé d'accord, c'est ça, exact, ouais ouais, parfaitement, je suis de son avis.
Siniksancapote : T'as jamais joué contre le Big Show ? Eh ben, j'ai bien l'impression qu'il y a plusieurs choses qui sont courtes chez toi.
+2 même.
Je m'auto fait un +.
Marshall. a écrit:
Souchow. a écrit:
Et il a raison d'ailleurs.En effet, oui, +1, toutafé d'accord, c'est ça, exact, ouais ouais, parfaitement, je suis de son avis. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/37.gif
Siniksanscapote , assez original, et a par ma mémoire, je ne vois pas trop ce qui peut être court..
Ehh pour t'informer, ma bite est aussi grande au repos que la bite de Rocko en pleine action
Signalé pour le mot tapette, c'est injurieux envers la moitié des membres de la fèd ici, dont moi.
Theeo.- a écrit:
Marshall. a écrit:
Souchow. a écrit:
Et il a raison d'ailleurs.En effet, oui, +1, toutafé d'accord, c'est ça, exact, ouais ouais, parfaitement, je suis de son avis. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/37.gif
Siniksancapote : T'as jamais joué contre le Big Show ? Eh ben, j'ai bien l'impression qu'il y a plusieurs choses qui sont courtes chez toi.Siniksanscapote , assez original, et a par ma mémoire, je ne vois pas trop ce qui peut être court..
Ehh pour t'informer, ma bite est aussi grande au repos que la bite de Rocko en pleine action
Non mais quand je te disais que celle de Chris est plus grande que sa gueule.
Sa gueule fait le triple de celle de Rocco, imagine le tuyau.
Theeo.- a écrit:
Essayes encore.
Theeo.- a écrit:
vavadu35 a écrit:
Theeo.- a écrit:
La je provoque ok..
Et bauvi, je ne vois pas pourquoi je devrais me remettre en cause..
J'ai changer de catcheur en plus^^
Au faites t'as été dans un show de la fèd ya pas longtemps, la preuve qu'on t'as pas oublié, xD
Marshall. a écrit:
Theeo.- a écrit:
Essayes encore.
Chris il fout des coups de teub dans ta gueule ... Tu repars avec un hématome sur la joue !
Souchow. a écrit:
Marshall. a écrit:
Theeo.- a écrit:
Essayes encore.Chris il fout des coups de teub dans ta gueule ... Tu repars avec un hématome sur la joue !
On appelle ça des biffles. Un mélange de mots.
Sasuke_92 a écrit:
Souchow. a écrit:
Marshall. a écrit:
Essayes encore.Chris il fout des coups de teub dans ta gueule ... Tu repars avec un hématome sur la joue !
On appelle ça des biffles. Un mélange de mots.
Tu ressors d'une partouze toi. Mmm
Marshall. a écrit:
Invité ah oui quand même.
Pour une fois que, dans ce cas-là, on ne parle pas de moi.
Angelle_Le_Beef Date : 08-03-2010 à 22:03:29
Sujet : Re : Re : Re : ><'.
mwaboulet regarde ton équipe par rapport a la tienne et regarde qui c le boulet entre ns 2 lol
HAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Souchow. a écrit:
C'est pas faux.
Marshall. a écrit:
Souchow. a écrit:
C'est pas faux.
C'est vrai que c'est pas faux et c'est faux que c'est pas vrai.
Je peux rentrer quand reste 1 catcheur sur le ring sas stp
Le connaissant il doit bien s'énerver sur son pc. xD
Enfin j'le connais pas plus que vous, on sait juste tous que c'est un rageur. Mmm
Mc_Fresh a écrit:
Je peux rentrer quand reste 1 catcheur sur le ring sas stp
Non quand y'en reste pu, c'est mieux.
Bauvi. a écrit:
Le connaissant il doit bien s'énerver sur son pc. xD
Enfin j'le connais pas plus que vous, on sait juste tous que c'est un rageur. Mmm
Le rose a une nouvelle fois parlé, et a une nouvelle fois raison et qu'il soit une nouvelle fois en paix.
Dernière modification par Souchow. (08-03-2010 22:10:56)