Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pas50 a écrit:
Maxou. a écrit:
pas50 a écrit:
Pas le niveau pour jouer .
Dis moi quels sont les joueurs qui joue a ses postes à Chelsea et qui lui sont supérieur ?Tous, alors maintenant tu fermes ta gueule et tu nous casse pas les couilles, merci.
lol tu va pas me dire que les salomon kalou ,joe cole et tout sont meilleurs que lui quand même .
Kalou il a quel age?Donovan?
Joe cole moi j'aime pas
Kalou 24 , L.D 27 .
pas50 a écrit:
Kalou 24 , L.D 27 .
28 presque Kalou et jeune et surement au meme niveau que donovan donc voila apres c'est mon avis mais moi je trouve donovan bon mais pas pour chelsea
Darky. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Un jour je jouerais a Chelsea.
Tu nous donneras un maillot floqué Bomb ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/71.gif
Si j'y suis tu l'achetera
david_sonar a écrit:
pas50 a écrit:
Kalou 24 , L.D 27 .
28 presque Kalou et jeune et surement au meme niveau que donovan donc voila apres c'est mon avis mais moi je trouve donovan bon mais pas pour chelsea
Kalou est à des années lumières de L.D .
Je sais qu'il venait là alors ...
Landaise78 a écrit:
Je viens d'avoir Dunkie sur MSN .
Il s'est bien fait piraté . Pu de FL ni de Facebook .
Landaise78 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Il s'est bien fait piraté . Pu de FL ni de Facebook .
C'est qui le pirate qui la piraté ?
Mc_Fresh a écrit:
Landaise78 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Il s'est bien fait piraté . Pu de FL ni de Facebook .C'est qui le pirate qui la piraté ?
Capitaine Crochet.
Darky. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Landaise78 a écrit:
C'est qui le pirate qui la piraté ?
Capitaine Crochet.
L"enculé !
pas50 a écrit:
Maxou. a écrit:
pas50 a écrit:
Pas le niveau pour jouer .
Dis moi quels sont les joueurs qui joue a ses postes à Chelsea et qui lui sont supérieur ?Tous, alors maintenant tu fermes ta gueule et tu nous casse pas les couilles, merci.
lol tu va pas me dire que les salomon kalou ,joe cole et tout sont meilleurs que lui quand même .
Chelsea lorgne sur un Américain pour succéder à Joe Cole
08/03/2010 - 08 h 57
À Chelsea, le dossier Joe Cole s'enlise et Carlo Ancelotti se penche sur son successeur. Il ne cherche pas bien loin, puisqu'il s'intéresse à un joueur d'Everton. Mais c'est avec Los Angeles Galaxy que les Blues vont devoir négocier.
* LIENS RELATIFS
* Equipes
o Everton FC
o Chelsea FC
* Joueurs
o Landon Donovan
La Major League Soccer espère attirer l’été prochain quelques vedettes du football européen, avec le Français Thierry Henry en ligne de mire. Mais la liaison marche dans les deux sens et les joueurs américains n’hésitent plus à traverser l’Atlantique pour venir sur la terre où le foot est roi. L’un des plus connus se nomme Landon Donovan et évolue actuellement à Everton, en Premier League.
Comme David Beckham, il appartient à Los Angeles Galaxy. Comme Beckham, c’est la deuxième année consécutive qu’il est autorisé à porter le maillot d’une formation européenne alors que la saison américaine est terminée. La saison dernière, Donovan a effectué une pige au Bayern Munich, sans grande réussite. Cela se déroule mieux à Everton. Et à l’instar de la star anglaise, il se voit bien rester un peu plus longtemps sur le Vieux Continent. « Il y a une chance que je reste. Nous en saurons plus dans la semaine. Si ça se fait, alors je serai heureux. Peut-être que je peux rester un peu plus longtemps », a-t-il confié à Skysports.
Et effectivement, il pourrait rester en Angleterre, mais pas forcément dans la même formation. Selon The People, Chelsea serait très fortement intéressé par l’attaquant de 28 ans ! Carlo Ancelotti aurait même demandé à ses dirigeants d’ouvrir les négociations avec Los Angeles Galaxy. Dans l’esprit de l’entraîneur italien, Donovan serait le remplaçant idéal à Joe Cole, dont les négociations pour une prolongation de contrat ne semblent pas aboutir. Toutefois, il va falloir faire vite. Car l’Américain va devoir rentrer à Los Angeles, précisément le 15 mars, comme le stipule son contrat. En l’espace de quelques rencontres, Donovan aura réussi à allécher un membre du Big Four. Et a peut-être gagné un billet définitif pour la Premier League.
tu disé quoi PAs?
Quand ils disent le "remplaçant" c'est pas dans le sens où il va cirer le banc pour la pomme à Joe Cole, mais simplement qu'ils veulent dégager Joe Cole et faire venir Donovan à la place
Marshall. a écrit:
Quand ils disent le "remplaçant" c'est pas dans le sens où il va cirer le banc pour la pomme à Joe Cole, mais simplement qu'ils veulent dégager Joe Cole et faire venir Donovan à la place
Alors que Joe Cole surpasse Donovan.
J'ai un avatar de Geek.
Marshall. a écrit:
Qu'est ce que t'en sais qui parle de ce sens la 0_o
Facon moi je m'en fous j'aime liverpool moi et auxerre et real
Dernière modification par david_sonar (08-03-2010 20:25:28)
david_sonar a écrit:
Marshall. a écrit:
Qu'est ce que t'en sais qui parle de ce sens la 0_o
Facon moi je m'en fous j'aime liverpool moi et auxerre et real
C'est une question de logique tout simplement
Maxou. a écrit:
Marshall. a écrit:
J'ai un avatar de Geek.
Joe Cole est un joueur en porcelaine il se blesse tout les 3 matchs . Et quand il joue , il est bon 1 match sur 5 , il est irrégulier et fragile . Alors que L.D n'est jamais bléssé et est très régulier .
pas50 a écrit:
Maxou. a écrit:
Marshall. a écrit:
J'ai un avatar de Geek.Joe Cole est un joueur en porcelaine il se blesse tout les 3 matchs . Et quand il joue , il est bon 1 match sur 5 , il est irrégulier et fragile . Alors que L.D n'est jamais bléssé et est très régulier .
Si il joue a chelsea tant mieux j'espère qu'il jouera c'est tout que je lui souhaite
vavadu35 a écrit:
Je parie que Jimmy Briand vaut Landon Donovan
J'suis d'accord !
vavadu35 a écrit:
Je parie que Jimmy Briand vaut Landon Donovan
c'est jelen le meilleur remballe tout le monde
Salut Sa faisait un baille.
Elle est toujours la la tapette de Chris ?
Sinon y'a eu des évolutions dans l'jeu ?
Dernière modification par Theeo.- (08-03-2010 21:30:07)
Saluut ,, ça va ??
Theeo.- a écrit:
Salut Sa faisait un baille.
Elle est toujours la la tapette de Chris ?
Sinon y'a eu des évolutions dans l'jeu ?
Rey Mysterio est libre, vlà l'évolution.