Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il neige plein fer la en ce moment
Il a commencé a neiger a 6h du mat et vu que y'avait pas les bus dans le département je suis rester dormir
Demain je dois visiter un lycée a Toulouse donc tout benef le gros week end
Il neige chez vous, tandis que chez nous, c'est l'hystérie car il n'y a presque plus de neige. Mmm
Ted. a écrit:
Il a commencé a neiger a 6h du mat et vu que y'avait pas les bus dans le département je suis rester dormir
Idem, gros week-end de 5 jours vu que mercredi c'était prévu que j'avais pas cours.
Salut les gars , je suis en techno !
Inclinez vous :
http://www.footmercato.net/premier-leag … cole_46329
Ted. a écrit:
Quel lycée ?
Maxou. a écrit:
Il jouera jamais a Chelsea.
Biens sur que si il n'a rien à envier à des joueurs comme Joe Cole , Salomon Kalou etc ...
pas50 a écrit:
Maxou. a écrit:
Il jouera jamais a Chelsea.
Biens sur que si il n'a rien à envier à des joueurs comme Joe Cole , Salomon Kalou etc ...
P'tain mais cherche pas , ferme-là !
Si Maxou. dit qu'il y jouera pas , il y jouera pas
Il es dur de la feuille celui-la dis donc ...
Un jour je jouerais a Chelsea.
C'est là qu'on voit la bande de footix , sous prétexte qu'il est us il est mauvais , il serait brésilien tout le monde le considérerait comme un des meilleurs joueurs du monde .
pas50 a écrit:
C'est là qu'on voit la bande de footix , sous prétexte qu'il est us il est mauvais , il serait brésilien tout le monde le considérerait comme un des meilleurs joueurs du monde .
Rien à voir, c'est juste que s'il était si bon il aurait percé dans n'importe quel club européen où il est passé.
Mais moi je demande tout de même à voir à Chelsea. S'il se révèle, on fermera notre gueule, s'il plombe, ce qui est tout de même le plus probable, c'est toi qui devra arrêter avec lui.
Marshall. a écrit:
pas50 a écrit:
Rien à voir, c'est juste que s'il était si bon il aurait percé dans n'importe quel club européen où il est passé.
Mais moi je demande tout de même à voir à Chelsea. S'il se révèle, on fermera notre gueule, s'il plombe, ce qui est tout de même le plus probable, c'est toi qui devra arrêter avec lui.
Déja il apportera une réponse cette été quand il fera triompher l'équipe US.
pas50 a écrit:
Ou pas, j'envie pas les brésiliens, il a juste pas le niveaux pour jouer, il chauffera les bancs, ou remplira les gourdes, ou encore servir de dos d'âne sur le parking.
Maxou. a écrit:
pas50 a écrit:
Ou pas, j'envie pas les brésiliens, il a juste pas le niveaux pour jouer, il chauffera les bancs, ou remplira les gourdes, ou encore servir de dos d'âne sur le parking.
Pas le niveau pour jouer .
Dis moi quels sont les joueurs qui joue a ses postes à Chelsea et qui lui sont supérieur ?
Bonjours la féd
Darky. a écrit:
Ted. a écrit:
Demain je dois visiter un lycée a Toulouse donc tout benef le gros week endQuel lycée ?
Ozenne
C'est vers St Sernin
pas50 a écrit:
Maxou. a écrit:
pas50 a écrit:
Pas le niveau pour jouer .
Dis moi quels sont les joueurs qui joue a ses postes à Chelsea et qui lui sont supérieur ?
Tous, alors maintenant tu fermes ta gueule et tu nous casse pas les couilles, merci.
Dernière modification par Maxou. (08-03-2010 18:36:49)
Ted. a écrit:
Darky. a écrit:
Ted. a écrit:
Demain je dois visiter un lycée a Toulouse donc tout benef le gros week endQuel lycée ?
Ozenne
C'est vers St Sernin
Ma soeur était dans ce lycée.
Il est bien apparemment.
Maxou. a écrit:
pas50 a écrit:
Maxou. a écrit:
Ou pas, j'envie pas les brésiliens, il a juste pas le niveaux pour jouer, il chauffera les bancs, ou remplira les gourdes, ou encore servir de dos d'âne sur le parking.Pas le niveau pour jouer .
Dis moi quels sont les joueurs qui joue a ses postes à Chelsea et qui lui sont supérieur ?Tous, alors maintenant tu fermes ta gueule et tu nous casse pas les couilles, merci.
+1
Maxou. a écrit:
pas50 a écrit:
Maxou. a écrit:
Ou pas, j'envie pas les brésiliens, il a juste pas le niveaux pour jouer, il chauffera les bancs, ou remplira les gourdes, ou encore servir de dos d'âne sur le parking.Pas le niveau pour jouer .
Dis moi quels sont les joueurs qui joue a ses postes à Chelsea et qui lui sont supérieur ?Tous, alors maintenant tu fermes ta gueule et tu nous casse pas les couilles, merci.
lol tu va pas me dire que les salomon kalou ,joe cole et tout sont meilleurs que lui quand même .