Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mc_Fresh a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3226884 Je gagnais 2-0 et le mec est a 10 et depuis qu'il est a 10 il est rendu a 7 buts donc 7-2
PTDR trop fort
Kevinho. a écrit:
Ted. a écrit:
Putain je vais le flinguer ce bouffon de facteur je vais le flinguer :colere:
J'ai toujours pas reçu mon résultatOMG, courage ..
Sinon je me suis renseigné pour le système des résultats. En fait, il ne donne pas les résultats directement dans les endroit ou ça craint .. Moi ou j'habite, apparemment ça ne craint pas car il ne donne direct après l'examen, mais a 30km, ou j'ai une cousine qui le passe, il envois le résultats par courrier tout comme chez toi, fin moi j'dis que c'est de la connerie .. ><
Je connais un gars qui a tapé l'inspecteur ça doit etre pour ça que chez nous ils envoient maintenant :|
Le truc c'est que normalement au bout de 2 jours ça arrive et la toujours rien j'ai du le rater c'est pour ça :(
Dernière modification par Ted. (25-02-2010 13:13:09)
Ted. a écrit:
Kevinho. a écrit:
Ted. a écrit:
Putain je vais le flinguer ce bouffon de facteur je vais le flinguer
Sinon je me suis renseigné pour le système des résultats. En fait, il ne donne pas les résultats directement dans les endroit ou ça craint .. Moi ou j'habite, apparemment ça ne craint pas car il ne donne direct après l'examen, mais a 30km, ou j'ai une cousine qui le passe, il envois le résultats par courrier tout comme chez toi, fin moi j'dis que c'est de la connerie .. ><Je connais un gars qui a tapé l'inspecteur ça doit etre pour ça que chez nous ils envoient maintenant
Le truc c'est que normalement au bout de 2 jours ça arrive et la toujours rien j'ai du le rater c'est pour ça
Trop de talent tue le talent
Virgules a écrit:
Ted. a écrit:
Kevinho. a écrit:
OMG, courage ..
Sinon je me suis renseigné pour le système des résultats. En fait, il ne donne pas les résultats directement dans les endroit ou ça craint .. Moi ou j'habite, apparemment ça ne craint pas car il ne donne direct après l'examen, mais a 30km, ou j'ai une cousine qui le passe, il envois le résultats par courrier tout comme chez toi, fin moi j'dis que c'est de la connerie .. ><Je connais un gars qui a tapé l'inspecteur ça doit etre pour ça que chez nous ils envoient maintenant
Le truc c'est que normalement au bout de 2 jours ça arrive et la toujours rien j'ai du le rater c'est pour çaTrop de talent tue le talent
Ted. a écrit:
Virgules a écrit:
Ted. a écrit:
Je connais un gars qui a tapé l'inspecteur ça doit etre pour ça que chez nous ils envoient maintenant
Le truc c'est que normalement au bout de 2 jours ça arrive et la toujours rien j'ai du le rater c'est pour çaTrop de talent tue le talent
MDR
Ted. a écrit:
Kevinho. a écrit:
Ted. a écrit:
Putain je vais le flinguer ce bouffon de facteur je vais le flinguer
Le truc c'est que normalement au bout de 2 jours ça arrive et la toujours rien j'ai du le rater c'est pour ça
Arf, ça craint !
Kevinho. a écrit:
Ted. a écrit:
Kevinho. a écrit:
OMG, courage ..
Le truc c'est que normalement au bout de 2 jours ça arrive et la toujours rien j'ai du le rater c'est pour çaArf, ça craint !
Putin j'ai trop bu de vodka je suis un peu trouble et je reprend a 14h vous avez pas un moyen pour que je voit mieux svp b fd?
Kevinho. a écrit:
Bois du lait.
pourquoi ?
Jy vais les gars a tout a l'heure MDR
Virgules a écrit:
Kevinho. a écrit:
Bois du lait.
pourquoi ?
Tu verra !
D-Generation-93 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
Raihan est parti sa sens le roussi pour le match contre "The Revolution" ...
Je pense plutôt faire un Heel-Turn ou un truc comme sa pasque la c'est un 2 contre 1.Bahhh fait une strat' tu seul , et fait comme si il était là quoi ....! ^^'
Déjà je connais pas trop bien mon perso, alors le sien ... ^^
Lorsque j'étais à la MEC, pour avoir notre premier tag j'ai du faire une stratégie tout seul, j'étais avec Sinik et il était pas là. J'ai donc fais une strat avec Mysterio et Booker et j'ai remporté le tag. Depuis, je fais toujours les strats en Tag seul, et on connaît mon palmarès
Perso, j'ai tendance à penser qu'une stratégie d'équipe est plus efficace si on la fait à deux ^^
Sasuke_92 a écrit:
Perso, j'ai tendance à penser qu'une stratégie d'équipe est plus efficace si on la fait à deux ^^
Alors on fais comment pour le match ? Il reste tel quel ?
Kevinho. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Alors on fais comment pour le match ? Il reste tel quel ?
Oui, il est déjà booké de toute façon.
Darky. a écrit:
J'ai fais 2 strat de tag seul... J'ai perdu les 2 matchs.
Oui mais y'en a une que tu avais reprise. Mmm
Sasuke_92 a écrit:
En aucun cas, il suffit de bien savoir maîtriser le catcheur avec qui tu es en équipe. Cela te permet de mieux coordonner les mouvements et créer une tactique plus facilement.
Salut , ben moi je n'ai jamais remporté les tags mais sa ne serais tardé , et en plus pas besoin de partenaire , je peut les remporté tout seul !
sinn j ariv pas a croire que mon jeu de luca102 soit close
Dunkie a écrit:
sinn j ariv pas a croire que mon jeu de luca102 soit close
C'était pourtant un très bon jeu qui avait de l'avenir.
En plus les Bauvi avaient l'air de bien marcher.
Non c'est combater, pas combaté.