Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Joyeux Anniversaire Maxou. !
Mais t'auras pas de cadeau de ma part (trop cher).
Rah la qu'est-ce qu'on attend ?
ptitbouxdu35 a écrit:
Rah la qu'est-ce qu'on attend ?
Snoop Doggy Dogg
Ce soir , Snoop Dog , Snoop Doggy Dog , rah la qu'est-ce qu'on attend ? *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee*
Bonne Anniv maxou
ptitbouxdu35 a écrit:
Ce soir , Snoop Dog , Snoop Doggy Dog , rah la qu'est-ce qu'on attend ? *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee*
Ta bite!
vavadu35 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Ta bite!
Ton cul !
ptitbouxdu35 a écrit:
vavadu35 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Ta bite!
Ton cul !
Nan c'était pas dans la vidéo sa.
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni dans un épisode des Simpsons dans la Saison 21!
vavadu35 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ta bite!Ton cul !
Faudrait que je voit sa Mmm
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
vavadu35 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ta bite!Ton cul !
Bauvi ta séquestrer non ?
Bon anniv Maxou.
Cette aprem en sport 1ere heure les gars foot comme on avait toute la salle et les filles gym que la prof évalue sur un parcours après la 2ème heure les garçons sont évalués j'ai eu le plus d'applaudissement des garçons malgrès mon 7,5/10 mais bon chuis tout pourri en gym donc sa va y'a des mecs qu'on fais mieux que moi il ont eu pire y'a l'intello de classe a part en sport il fait rien il voulais pas passer la prof lui dit aller passe et tout le mec dit chais pas quoi comme on entend rien de ce qu'il dit le mec est pas passer il a eu 2 pfff et les filles sont sur noté alors que en gym sa devrait etre les garçons
Pas pas répondre à ton texto, plus de cred'.
Bon anniv sinon.
personne connait une combine pour prendre des mp3 de sites de musique ?
Maxou. a écrit:
Ted. a écrit:
personne connait une combine pour prendre des mp3 de sites de musique ?
Demande a dark pour youtube, perso j'utilise real player.
Les trucs Youtube ça fonctionne nickel j'ai déja une petite combien mais avec Real Player ça marche sur tout les sites meme quand c'est pas une vidéo genre sur Deezer ?
Dernière modification par Ted. (21-01-2010 17:48:48)
Maxou. a écrit:
Merci a tous ceux qui m'ont souhaité mon annif
Pas moi. *bOude*
salut la fed bon aniv' maxou
Mc_Fresh a écrit:
Cette aprem en sport 1ere heure les gars foot comme on avait toute la salle et les filles gym que la prof évalue sur un parcours après la 2ème heure les garçons sont évalués j'ai eu le plus d'applaudissement des garçons malgrès mon 7,5/10 mais bon chuis tout pourri en gym donc sa va y'a des mecs qu'on fais mieux que moi il ont eu pire y'a l'intello de classe a part en sport il fait rien il voulais pas passer la prof lui dit aller passe et tout le mec dit chais pas quoi comme on entend rien de ce qu'il dit le mec est pas passer il a eu 2 pfff et les filles sont sur noté alors que en gym sa devrait etre les garçons
Incompréhensible ton message.
Sinon, bon anniv' Maxou.
Vais a mon entrainement de foot c'est compréhensible comme sa ?