Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maxou. a écrit:
Kevinho. a écrit:
Squat. a écrit:
On dit l'anniversaire DE Maxou, et puis OSEF quoi.
Nan.
Moi j'dis à Maxou.
Et on s'en fou pas.Merci
(an)
Dexx- a écrit:
Dieu a créé l'homme à son image. Donc Dieu est comme nous ...en bien plus grand naturellement !
Sa me rapelle un idiot qui met sa sur MSN.
Ok ça marche
Mc_Fresh a écrit:
Une secousse de magnitude 6 a été ressentie ce mercredi matin.
Un puissant séisme de magnitude 6 a secoué Haïti mercredi matin, huit jours après le tremblement de terre du 12 janvier, a annoncé l'Institut de géophysique américain (USGS).
Selon l'USGS, le séisme s'est produit à 11H03 GMT et son épicentre a été localisé à une profondeur de seulement 10 kilomètres, à 59 km à l'ouest de Port-au-Prince.
La capitale haïtienne a été dévastée il y a huit jours par un tremblement de terre de magnitude 7 qui a fait au moins 75.000 morts et 250.000 blessés.
Au point ou ils en sont tu peux même leur balancer un ouragan ou un volcan.
Quand le maitre parle a un sous fifre
Dédicasse pas
Joyeux anniversaire Maxou.
Si c'est demain...
Ouais c'est demain ...
Jlui ferait un gros bisous huhu
Ted. a écrit:
http://cache.daylife.com/imageserve/0bR … v/610x.jpg
Dédicasse pas
Sous fifre qui vient tout juste de débarquer en Europe et qui s'impose comme un leader pour son équipe grâce à ses deux excellentes prestations pour ses 2 premiers match officiel .
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
http://cache.daylife.com/imageserve/0bR … v/610x.jpg
Dédicasse pasSous fifre qui vient tout juste de débarquer en Europe et qui s'impose comme un leader pour son équipe grâce à ses deux excellentes prestations pour ses 2 premiers match officiel .
Le maitre lui est le meilleur mondial a son poste et s'impose comme le maitre a jouer de la meilleure équipe mondiale
Meilleure équipe mondiale qui c'est fait sortir par l'équipe dont le sous-fifre est capitaine lors de la dernière coupe des confédérations .
pas50 a écrit:
Meilleure équipe mondiale qui c'est fait sortir par l'équipe dont le sous-fifre est capitaine lors de la dernière coupe des confédérations .
Meilleur équipe = Barça
Non, c'est mon équipe
Sasuke_92 a écrit:
Non, c'est mon équipe
Tu peux sortir
nono50 a écrit:
Joris va se faire sodomiser dans le hangar !
Non.
Juste pour prévenir, la neufbox de Chris est morte donc il ne sera pas là pendant maximum 1 semaine.
Nene_Fabregas a écrit:
nono50 a écrit:
Joris va se faire sodomiser dans le hangar !
Non.
Juste pour prévenir, la neufbox de Chris est morte donc il ne sera pas là pendant maximum 1 semaine.
Oki Mmm
Heuresement qu'il avait déjà fait sa stra contre Dark.
pas50 a écrit:
Il faut que t'arrête de sortir l'excuse de la coupe des confédérations. ^^
Elle est inutile cette coupe.
Dernière modification par Darky. (20-01-2010 18:48:14)
Darky. a écrit:
pas50 a écrit:
Elle est inutile cette coupe.
C'est toi qui est inutile , c'était l'équipe type de l'espagne face aux US , t'avais iniesta , casillas , Torres et tout les autres .
pas50 a écrit:
Darky. a écrit:
pas50 a écrit:
Elle est inutile cette coupe.C'est toi qui est inutile , c'était l'équipe type de l'espagne face aux US , t'avais iniesta , casillas , Torres et tout les autres .
Et c'était la coupe des confédérations...
Fou les même joueurs en match de coupe du monde tu verras.
En fait OSEF un peu de l'équipe de foot US.
Je l'ai pas vu il me semble. Mmm
Darky. a écrit:
Squat. a écrit:
Je l'ai pas vu il me semble. Mmm
Mais si.
A la mi temps du match Homer écrase le meilleur joueur de l'équipe.
Tu parles des Simson si oui ben je l'ai vu il y a oufffffff je sais plus