Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nassermsn de toute urgence stp !
Girl you're what I need
Darky. a écrit:
Nondedieu a écrit:
Joyeux anniversaire Maxou.
C'est pas demain ? Mmm
Joyeux anniversaire Maxou.
Oh comment Lens a encore dominé tout le match, et comment Lens se font niquer à la 86° face à une équipe que je peux pas blerrer et qui ne devrait pas âtre en Ligue 1.
J'adore ce truc tu lui met un truc il te le dit a l'oral
Dite "Sale PD NTM" avec la voix de Bruno
Vava' : Chris ma dit de te dire que tu était pris. Il ma dit que tu comprendrais. Mmm
Nene_Fabregas a écrit:
Vava' : Chris ma dit de te dire que tu était pris. Il ma dit que tu comprendrais. Mmm
GG
Tout le monde a compris de quoi il s'agissait maintenant
Reviens toi , j'ai une idée de génie , je veux ton avis dessus ?
Bon anniversaire Maxou. ^^
pas50 a écrit:
Reviens toi , j'ai une idée de génie , je veux ton avis dessus ?
Arrête ça me fait beuger l'ordi
Stp , c'est important mon cas c'est amélioré !
pas50 a écrit:
Stp , c'est important mon cas c'est amélioré !
Hier a NBA Live 10 la démo chuis pas terrible mais bon 2/2 Victoires en Pro 34 a 40 et 45-48 le dernier 45-48 orlando égalise a 1.1 sec du buzzeur chuis dégouté a la remise en jeu je la passe a mon joueur qu'est dans mon camp je tire direct comme y'a plus de temps donc au buzzeur et je marque le panier
Mc_Fresh a écrit:
Hier a NBA Live 10 la démo chuis pas terrible mais bon 2/2 Victoires en Pro 34 a 40 et 45-48 le dernier 45-48 orlando égalise a 1.1 sec du buzzeur chuis dégouté a la remise en jeu je la passe a mon joueur qu'est dans mon camp je tire direct comme y'a plus de temps donc au buzzeur et je marque le panier
Encore une fois incompréhensible.
Je joue aussi à la démo' mais je vais bientôt avoir le jeu, je prends toujours Orlando moi car j'aime pas trop les Lakers.
Nene_Fabregas a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Encore une fois incompréhensible.
Je joue aussi à la démo' mais je vais bientôt avoir le jeu, je prends toujours Orlando moi car j'aime pas trop les Lakers.
On comprend la
Darky. a écrit:
Joris ca doit bien faire 2 mois qu'il joue à la démo. ><
Ouais.
Les commentaires sont mieux que Fifa
Darky. a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
Darky. a écrit:
Joris ca doit bien faire 2 mois qu'il joue à la démo. ><
Ouais.
Ca va te faire bizarre de voir d'autre équipe. ^^
Ouais, j'ai hâte de le recevoir.
Mc_Fresh a écrit:
En même temps c'est pas le même jeux, ni les mêmes commentateurs donc ils n'ont pas les mêmes choses à dire.
Nene_Fabregas a écrit:
Darky. a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
Ouais.Ca va te faire bizarre de voir d'autre équipe. ^^
Ouais, j'ai hâte de le recevoir.
Mc_Fresh a écrit:
En même temps c'est pas le même jeux, ni les mêmes commentateurs donc ils n'ont pas les mêmes choses à dire.
Oui mais a Fifa ils sont carrement a coté de la plaque
Mc_Fresh a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
Darky. a écrit:
Ca va te faire bizarre de voir d'autre équipe. ^^Ouais, j'ai hâte de le recevoir.
Mc_Fresh a écrit:
C'est vrai que des fois ils sont complètement HS mais c'est marrant quand même. Quand Hervé dit des noms de joueurs, Chris et moi on est mort de rire.
Mc_Fresh a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
Darky. a écrit:
Ca va te faire bizarre de voir d'autre équipe. ^^Ouais, j'ai hâte de le recevoir.
Mc_Fresh a écrit:
Mouais quand tu vois l'autre sortir "Ohhhh Kobe Bryant est adulé par la foule qui en fait son MVP"... alors qu'il n'y a pas Kobe Bryant dans le match. C'est limite. ^^
Nene_Fabregas a écrit:
Est-ce qu'il parle d'un truc qu'il n'aurait pas du savoir?