Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nondedieu a écrit:
Captain, ce que tu viens de faire la page d'avant, sur le premier topic de la Féd de la V2, tu en avais fait un qui était énorme !
MDR, tout le monde me le resort celui là.
Quelqu'un pourrait me repasser le lien ?
Captain_Qwark a écrit:
Nondedieu a écrit:
Captain, ce que tu viens de faire la page d'avant, sur le premier topic de la Féd de la V2, tu en avais fait un qui était énorme !
Celui où Bauvi s'est fait cassé en deux comme dans mon lit tout à l'heure ?
C'est l'heure de ONCHER
ONCH ONCH A DROITE
I /
ONCH ONCH A GAUCHE
\ I
Eminem. a écrit:
Celui où Bauvi s'est fait cassé en deux comme dans mon lit tout à l'heure ?
Ouais.
Kevinho. a écrit:
C'est l'heure de ONCHER
ONCH ONCH A DROITE
I http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif /
ONCH ONCH A GAUCHE
\ http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif I
Qwark : J'étais pas encore de la FLF à cette période mais il me semble que j'ai déjà vu. D'ailleurs pas mal de gens avaient essayé de copier à mes souvenirs, mais pour dire de la merde
Captain_Qwark a écrit:
Nondedieu a écrit:
Bah j'arrive plus à retourner sur ce topic ...
Je me souviens aussi de toi qu'on faisait des sectes contre toi, avec nos ava' :"Anti Maiden".
Et Bauvi' m'avait fait porter pendant 1semaine, "Bauvi' est mon Dieu, je dois le respecter et le vénérer."
Squat. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Natsu. a écrit:
Je cherche toujours un math.
Pressée d'être en cours ?
Voleur.
Darky. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
J'ai découvert le Rockshow, la rupture de Bring It ou Bauvi dit qu'il ne fera plus équipe avec cet enfoiré, Maxou qui loosait tout le temps et se plaignait, la dispute Zabi-Benjamiin, la guelante de Dark car Justant copiait la stratégie, la Feud Bauvi-Julien (que Chris imita plus tard), etc.
C'est quoi ca déjà ?
C'était pas Justant !
C'est un match contre Sinik ! Et Sinik avait copié un match de la WWE et l'avait fait en stratégie et il t'avait battu. T'avais poussé une gueulante.
Eminem. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
J'ai découvert le Rockshow, la rupture de Bring It ou Bauvi dit qu'il ne fera plus équipe avec cet enfoiré, Maxou qui loosait tout le temps et se plaignait, la dispute Zabi-Benjamiin, la guelante de Dark car Justant copiait la stratégie, la Feud Bauvi-Julien (que Chris imita plus tard), etc.
Des précisions ?
Bauvi est devenu KOTR et avait le droit d'imposer un match. Il avait fait un 10VS1, et Julien se retrouvait tout seul. Ainsi, commenca la Feud.
Je deviens incollable.
Mister_Parisien a écrit:
J'ai découvert le Rockshow, la rupture de Bring It ou Bauvi dit qu'il ne fera plus équipe avec cet enfoiré
T'as seulement découvert le Rock Show ???
Et au passage, l'enfoiré c'est toi, salkon
Merci et à demain.
Le Rockshow made by Maiden, bien sur.
Dernière modification par Mister_Parisien (29-12-2009 20:55:46)
Eminem. a écrit:
D'ailleurs pas mal de gens avaient essayé de copier à mes souvenirs, mais pour dire de la merde
Toujours copié, jamais imité
Nondedieu a écrit:
Je me souviens aussi de toi qu'on faisait des sectes contre toi, avec nos ava' :"Anti Maiden".
Et Bauvi' m'avait fait porter pendant 1semaine, "Bauvi' est mon Dieu, je dois le respecter et le vénérer."
AH putain oui
je m'en rapelle MDRRRRRRRRRRRRRR
Mister_Parisien a écrit:
Darky. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
C'est quoi ca déjà ?
C'était pas Justant !
C'est un match contre Sinik ! Et Sinik avait copié un match de la WWE et l'avait fait en stratégie et il t'avait battu. T'avais poussé une gueulante.
Dark il gueule tout le temps de toute manière
Qwark : Xpdr je voulais dire ça, mais je voulais pas non plus passer pour un gros lèche
Mister_Parisien a écrit:
Darky. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
C'est quoi ca déjà ?
C'était pas Justant !
Exact pour un Parking Lot Brawl.
Darky. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Darky. a écrit:
C'est quoi ca déjà ?
C'était pas Justant !
C'est un match contre Sinik ! Et Sinik avait copié un match de la WWE et l'avait fait en stratégie et il t'avait battu. T'avais poussé une gueulante.Exact pour un Parking Lot Brawl.
Bonne mémoire !
Maxou. a écrit:
J'avais l'avatar anti-maiden, mais je sais pas pourquoi
Cherche pas, t'était un pommé à cette époque. Tu suivait tout le monde !
Dernière modification par Mister_Parisien (29-12-2009 20:59:11)
Maxou. a écrit:
Moi non plus.
Féd y a un ans : Et le Show là putain, c'est quand le show. Et Sasuke à quelle heure le show merde ?
Sasuke_92 a écrit:
Oki
Je profite pour annoncer aux deux nouveaux qu'ils sont là pour une période de deux semaines, période d'essai. Si vous êtes trop boulets, floodeurs, ou autre, on vous vire au bout de ces deux semaines Mmm
Pourquoi tu ne vires pas tout les membres de la Fèd dans ce cas ?
Mister_Parisien a écrit:
Maxou. a écrit:
Cherche pas, t'était un pommé à cette époque. Tu suivait tout le monde !
ça n'a pas beaucoup changé
Ouh !
Ca clashe !
oui c'est quand le prochain show il faudra que je fasse quoi pour ce show???
Dernière modification par footballcluddenantes (29-12-2009 21:18:42)
Darky. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Darky. a écrit:
C'est quoi ca déjà ?C'était pas Justant !
C'est un match contre Sinik ! Et Sinik avait copié un match de la WWE et l'avait fait en stratégie et il t'avait battu. T'avais poussé une gueulante.Exact pour un Parking Lot Brawl.
J'avais même booké le match.
Trex", et Bauvi' avait fait une secte pour que Chris se barre, et j'ai été pris dans le complot, alors que j'étais innocent.
footballcluddenantes a écrit:
je suis nouveau!!!
je suis nouveau!!!
Déja, il faut que tu demqndes et que tu recoives un match. Si tu as un match, tu regardes la stipulation et tu fais ta stratégie qui est à rendre à une date limite. Un exemple de stratégie est posté à la première page.
Mister_Parisien a écrit:
je suis nouveau!!!
Déja, il faut que tu demqndes et que tu recoives un match. Si tu as un match, tu regardes la stipulation et tu fais ta stratégie qui est à rendre à une date limite. Un exemple de stratégie est posté à la première page.
Nondedieu a écrit:
Trex", et Bauvi' avait fait une secte pour que Chris se barre, et j'ai été pris dans le complot, alors que j'étais innocent.
Je l'ai raconté à Mister ça. C'était bien ridicule d'ailleurs tout ces faux cul qui s'étaient retourné contre moi
titihenry44 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
je suis nouveau!!!Déja, il faut que tu demqndes et que tu recoives un match. Si tu as un match, tu regardes la stipulation et tu fais ta stratégie qui est à rendre à une date limite. Un exemple de stratégie est posté à la première page.
merci beaucoup