Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca ma bien fait rire ton trucs en tout cas .
Ps : J'aime pas les skins .
juju-ben a écrit:
c'est quoi Face, Heel ou tweener ?
Hum. Partons du début, tu sais que le catch c'est du faux ?
Sasuke_92 a écrit:
juju-ben a écrit:
Mais pourquoi tu t'emmerdes s'ils connaissent rien au catch ? Il va t'apporter plus d'ennuis qu'autres choses lui.
Je l'ai senti dès le début que c'était encore un crack...
Qwark : La triste vérité c'est que même quand tu lui mets la misère, Pas continue de l'ouvrir
juju-ben a écrit:
oui
Donc Heel c'est les méchants, face c'est les gentils et Tweener c'est entre les deux. Je te demande donc comment tu veux incarner Cena.
pas50 a écrit:
Pourtant vos idées de merdes sont les meme ..
" DEHAURS LES AITRANGES !!! " ( et je déconne pas, je l'ai déjà vu écrit comme ça sur une banderole )
Qwark : La triste vérité c'est que même quand tu lui mets la misère, Pas continue de l'ouvrir
Le ridicule ne tue pas.
Puis j'avais rien à faire, ça fait passer le temps et ça défoule. Je me sent mieux
Eminem. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
juju-ben a écrit:
Mais pourquoi tu t'emmerdes s'ils connaissent rien au catch ? Il va t'apporter plus d'ennuis qu'autres choses lui.
Je l'ai senti dès le début que c'était encore un crack...
Il t'en reste un peu sur les lèvres .
Surtout que tu m'as déja dit que tu pensais comme le Pen .
moi aussi jaimerais minscrire je suis tres actif et je connais nene_fabregas qui habite le village a cote de chez moi c mon pota c'est meme lui qui ma fait decouvrir le jeu
je connais un peu lee catch
je connais les catcheur mais pas toutes les prise!
juju-ben a écrit:
ji conais au catch aprle pas des gens quand tu les conais pas
Quand je te dis que c'est une crème ce mec
Captain_Qwark a écrit:
pas50 a écrit:
" DEHAURS LES AITRANGES !!! " ( et je déconne pas, je l'ai déjà vu écrit comme ça sur une banderole )Qwark : La triste vérité c'est que même quand tu lui mets la misère, Pas continue de l'ouvrir
Le ridicule ne tue pas.
Puis j'avais rien à faire, ça fait passer le temps et ça défoule. Je me sent mieux
Et tes doigts ils se sentent mieux ?
Pas : Déformes à ta guise pour tenter de détourner les sujets si tu le veux va
Dernière modification par Eminem. (29-12-2009 20:11:41)
Captain_Qwark a écrit:
pas50 a écrit:
" DEHAURS LES AITRANGES !!! " ( et je déconne pas, je l'ai déjà vu écrit comme ça sur une banderole )Qwark : La triste vérité c'est que même quand tu lui mets la misère, Pas continue de l'ouvrir
Le ridicule ne tue pas.
Me comparer au skin , c'est comme comparé une Ferrari (moi ) à une vieille logan de merde (les skins ) .
footballcluddenantes a écrit:
moi aussi jaimerais minscrire je suis tres actif et je connais nene_fabregas qui habite le village a cote de chez moi c mon pota c'est meme lui qui ma fait decouvrir le jeu
je connais les catcheur mais pas toutes les prise!
Boarf, ça ça s'apprend rapidement. Regarde en première page les lutteurs qui peuvent t'intéresser.
Pour moi c'est les meme excréments de la société tu sais .. NS, facho, skin e& co
Sasuke_92 a écrit:
je connais les catcheur mais pas toutes les prise!Boarf, ça ça s'apprend rapidement. Regarde en première page les lutteurs qui peuvent t'intéresser.
ok merci beaucoup je demmanderai renseignement a joris!
je prend the boogeyman en heel
Oki
Je profite pour annoncer aux deux nouveaux qu'ils sont là pour une période de deux semaines, période d'essai. Si vous êtes trop boulets, floodeurs, ou autre, on vous vire au bout de ces deux semaines Mmm
Sasuke_92 a écrit:
Oki
Je profite pour annoncer aux deux nouveaux qu'ils sont là pour une période de deux semaines, période d'essai. Si vous êtes trop boulets, floodeurs, ou autre, on vous vire au bout de ces deux semaines Mmm
d'accord
On coule ... Je quitte le navire avant qu'il ne soit trop tard.
Eminem. a écrit:
salut Cris je suis brice de loisy je sais pas si tu voie je suis qui??
Brice dégage, tes un gros floodeur et c'est chiant. Je t'avais dit de pas t'inscrire parce que tu comprendrait rien, tu vas me demander tout les jours comment faire une strat' et j'ai pas envie.
Eminem. a écrit:
salut Cris je suis brice de loisy je sais pas si tu voie je suis qui??
Vaguement mais c'est Chris
Captain, ce que tu viens de faire la page d'avant, sur le premier topic de la Féd de la V2, tu en avais fait un qui était énorme !
Ça m'avait marqué.
Nene_Fabregas a écrit:
Brice dégage, tes un gros floodeur et c'est chiant. Je t'avais dit de pas t'inscrire parce que tu comprendrait rien, tu vas me demander tout les jours comment faire une strat' et j'ai pas envie.
KOM T MECHAN