Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous savez quoi, j'ai un srceen du beau et musclé pas50 ..
On va faire un vote. Qui pour que je poste ce screen ? (Attention, on ne vois que son torse musclé .. ) :
-
-
-
-
Remplissez la liste.
Oui, mon pas c'est le plus beau et le plus fort. Le moins noir aussi.
Pas, j'ai une idée pour toi. Juste avant ta mort, convertit toi à l'islamisme. Comme ça, quand tu mourras, ça en fera un de moins
Sasuke_92 a écrit:
Pas, j'ai une idée pour toi. Juste avant ta mort, convertit toi à l'islamisme. Comme ça, quand tu mourras, ça en fera un de moins
J'ai rien en particulier contre l'islam .
pas50 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Pas, j'ai une idée pour toi. Juste avant ta mort, convertit toi à l'islamisme. Comme ça, quand tu mourras, ça en fera un de moinsJ'ai rien en particulier contre l'islam .
Ca en fera un de moins en Europe
Mieux ?
Sasuke_92 a écrit:
pas50 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Pas, j'ai une idée pour toi. Juste avant ta mort, convertit toi à l'islamisme. Comme ça, quand tu mourras, ça en fera un de moinsJ'ai rien en particulier contre l'islam .
Mieux ?
Je n'est rien contre les gens en europe convertit à l'islam du moment que cela ne sort pas de chez eux . Si ils n'en parlent pas et ne le pratiquent pas en public ça me va parfaitement .
pas50 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
pas50 a écrit:
J'ai rien en particulier contre l'islam .Ca en fera un de moins en Europe
Mieux ?Je n'est rien contre les gens en europe convertit à l'islam du moment que cela ne sort pas de chez eux . Si ils n'en parlent pas et ne le pratiquent pas en public ça me va parfaitement .
Pareil pour les autres religions ?
Sasuke_92 a écrit:
pas50 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Mieux ?Je n'est rien contre les gens en europe convertit à l'islam du moment que cela ne sort pas de chez eux . Si ils n'en parlent pas et ne le pratiquent pas en public ça me va parfaitement .
Pareil pour les autres religions ?
Je n'empêche pas les vieilles cathos de pratiquer à l'église le dimanche .
Ps : J'ai même une grand estime pour certain musulman .
J'ai découvert le Rockshow, la rupture de Bring It ou Bauvi dit qu'il ne fera plus équipe avec cet enfoiré, Maxou qui loosait tout le temps et se plaignait, la dispute Zabi-Benjamiin, la guelante de Dark car Justant copiait la stratégie, la Feud Bauvi-Julien (que Chris imita plus tard), etc.
Mister_Parisien a écrit:
J'ai découvert le Rockshow, la rupture de Bring It ou Bauvi dit qu'il ne fera plus équipe avec cet enfoiré, Maxou qui loosait tout le temps et se plaignait, la dispute Zabi-Benjamiin, la guelante de Dark car Justant copiait la stratégie, la Feud Bauvi-Julien (que Chris imita plus tard), etc.
C'est quoi ca déjà ?
Il faut envoyer toujours sa strategie a Sasuke ?
Befa c'était notre Dieu !
Mister : lens37, c'était moi.
Dernière modification par Nondedieu (29-12-2009 19:02:33)
Mister_Parisien a écrit:
Des précisions ?
juju-ben a écrit:
on peut plus s'inscrire ?
A priori si, regarde juste en première page le lutteur que tu veux. Et si en plus tu aimes la TNA, jte fais un gros calin.
juju-ben a écrit:
je prend triple h il est pas prix il me sempble
SI un lutteur n'est pas marqué dans la liste, c'est qu'il n'est pas disponible, donc HHH n'est pas dispo ^^
juju-ben a écrit:
alors je prend Stone Cold
Désolé, Stone Cold a été pris récemment, j'avais oublié de l'enlever de la liste. Cette fois, j'ai bien vérifié, la liste est à jour.
juju-ben a écrit:
John Cena
Oki.
Tu le veux en Face, Heel ou tweener ?
Pas ne comprend pas qu'on vit dans un monde mondialisé, il faut lui apprendre
pas50 a écrit:
J'ai rien contre les noirs moi , ils peuvent vivrent en paix en Afrique si il le souhaite .
Et si ils ont envie d'aller vivre à coté de chez toi ?
Quel droit à tu de leur dire qu'ils n'ont pas le droit de venir s'y installer ? hein ?
Ségrégationniste et pro-Apartheid, y s'améliore pas. mais mais, il respecte tout le monde .. mon cul oui
Squat. a écrit:
Pourquoi en Afrique ? Ils peuvent vivre où ils veulent, merde alors.
+1.
Mais Pas croit en la supériorité de la """""""""" race """""""""" blanche, faut pas s'étonner.
Tous ces copains qui gueulent " nettoyage ethnik ou la France au Français " sont souvent très con et ont pas de neurones.
Puis ils ont le crane rasé et brulent des chatons en criant " HEIL HITLER "
Sasuke_92 a écrit:
Donc il est suspect; Donc il est coupable.
Tout ça parce qu'il est bronzé.
Non, le mieux, c'est de se promener avec un drapeau noir, là ça devient plus intéressant
matt.37 a écrit:
il reste dans notre pays et apres il foute la merde et ils sont au chomage. Voila mon avis.
OMFG
Ton avis de merde, c'est dire que le maxi best of big mac est la fine fleur de la gastronomie Française .. ça n'a aucun sens.
Tu apprendras, jeune inculte-idiot et à coté de la plaque, quiue tous les boulots ingrats que les sales blancs veulent pas, ont les filent aux immigrés
Sasuke_92 a écrit:
Pas, profite, tu as un futur adepte de ta secte au dessus
Ah non ! C'est pas une secte les racistes, sont juste con, la différence est là.
Pas qui tente de s'auto-convaincre lui-meme et c'est pas gagné on dirait.
pas50 a écrit:
C'est pas une secte .
Non c'est vrai, les sectes, c'est que des gauchistes qui y sont; comme les francs maçons, les juiss les communistes et les homosexuels !
Pas, qui ne sait pas que les frontières sont juste des choses faites pour qu'on se tape sur la gueule ..
pas50 a écrit:
Je n'attaque personne, je me contente de défendre ce qui m'appartient .
La Terre appartient à l'Humanité, au cas ou tu le saurais pas, juste comme ça.
Pas c'est Dark Vador
pas50 a écrit:
Je défends l'empire .
Qui n'existe pas/plus et heureusement, ta saloperie autoritaire, disciplinaire et totalitaire on en veux pas.
Pas, qui se prend pour Dieu.
pas50 a écrit:
Vous devriez me remercier .
Tu peux aller te faire foutre aussi si tu veux, c'est autant gratifiant.
Pas, qui ment très très mal ..
pas50 a écrit:
J'ai rien en particulier contre l'islam .
Bla bla bla, et le FN c'est le premier a avoir eu un élu de couleur bla bla bla ..
Vous detestez l'islam, parce que c'est une autre vision du monde que celle des crétins .. euh chrétiens pardon
Pas, l'hypocrite !
pas50 a écrit:
du moment que cela ne sort pas de chez eux . Si ils n'en parlent pas et ne le pratiquent pas en public ça me va parfaitement .
Mais la religion catholique, c'est normal qu'on vienne me casser les couilles le dimanche matin en faisant sonner ces putains de cloches ?
Hypocrite et faux-cul en plus, si déjà tu veux que la religion soit d'ordre privé, fait en sorte que TOUTES CES PUTAINS DE RELIGIONS soient privé .. et là on sera d'accord ..
Pas, qui confirme ce que j'ai dit plus haut
pas50 a écrit:
Je n'empêche pas les vieilles cathos de pratiquer à l'église le dimanche .
Faux cul .. pourquoi les vieilles cathos le feraient pas chez elle, au lieu de me faire chier ?
Pas, qui se croit encore pendant la Seconde GM
Ps : J'ai même une grand estime pour certain musulman .
La division Hanshar et tous ces salopard avec du sang sur les mains ne comptent pas
Mister_Parisien a écrit:
J'ai découvert le Rockshow, la rupture de Bring It ou Bauvi dit qu'il ne fera plus équipe avec cet enfoiré
T'as seulement découvert le Rock Show ???
Et au passage, l'enfoiré c'est toi, salkon
Merci et à demain.